[VDS] Memory Card Neo Geo

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
tawy
stick d'or
A remercié : 20 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] Memory Card Neo Geo

#76 Message par tawy »

citrosub a écrit : 01 avr. 2025, 15:43 Pour ceux qui on déjà la memory card furtek, est-ce possible d’intégrer ta réalisation 3D?
nope,
j'avais initialement une idée bien précise de ce que je voulais et c'était certainement pas ce que furttek a fait, bien que je comprenne son choix d'aller au plus simple et fonctionnel.
je voulais que ca ressemble a une vraie memory card, donc 2 PCB de 8mm. celle du dessus n'a aucune électronique, c'est juste une plaque avec un dessin dessus.
je l'avais fait avec tinkercad parce que c'était ce qu'il y a de plus facile a utiliser. Si je devais le faire aujourd'hui, je l'aurais fais sous fusion (j'ai exactement le même discours avec mes PCB faites sous eagle jadis, maintenant ce serait avec KiCad)...

https://www.tinkercad.com/things/hqsSty ... o-to-print
citrosub a écrit : 01 avr. 2025, 15:43 Sinon je t’en prends une toute faite.
j'attend toujours les fram. je me suis encore fait banane avec des bidules ali qui ne fonctionnent pas.
je vais tenter des FM1808 à la place de FM18W08, j'ai l'impression que c'est pareil, juste la tolérance en voltage qui diffère mais normalement c'est bon.
faudra espérer qu'ils n'aient pas créé d'autres chip placebo avec cette référence. j'ai encore du mal à croire qu'ils aient fait des puces qui ne fonctionnent pas du tout, j'en ai recu 4 ou 5 des lots pourris...
https://www.streetfighter.com/6/buckler/profile/2877742547

Greg33200
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

#77 Message par Greg33200 »

Salut,

je suis également intéressé pour le prochain Batch :)
Merci

tawy
stick d'or

#78 Message par tawy »

Nouveau petit batch prêt. Contactez moi et je vous fournirais mon PayPal en MP pour finaliser.

Greg33200
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

#79 Message par Greg33200 »

vu et répondu à ton MP merci

tawy
stick d'or

#80 Message par tawy »

Salut,
alors pour continuer de raconter ma life, j'ai continué à tester plusieurs fournisseur de fram sur aliexpress ainsi qu'un "officiel" qu'est win-sources (super pro avec un support impec) sur lequel le tarif est 4x plus cher, sans compter les frais fedex qui sortent de nulle part. je devais au moins honorer les quelques dernières commandes que j'avais promis. comme prévu, chez win-sources ca fonctionne parfaitement du premier coup et sur aliexpress, ce que j'avais constaté s'est avéré vrai. seul les composants conditionnées sous cello fonctionnent.
FM18W08-SG et FM18W08-SGTR : ceux avec le TR de fin, qui veux dire conditionnement tape and reel (ruban et bobine pour la trad) sont toujours fonctionnel. tape and reel permet l'installation des composants par une machine pick and place. donc certains vendeurs ali vendent vraiment des composants mytho, tel que leurs fameuses cartes micro SD de 2To pour moins de 3€ et donc également ces composants électroniques qui peuvent te flinguer un projet DIY si t'es pas au courant.

j'ai du trafiquer une memory de test pour tester les quelques dizaines de fram acheté sur ali. conditionnement tube 0% (j'avais un peu d'espoir), tape and reel 100%.
Image

Je peux enfin bricoler ces cartes en toute sérénité.
Dernière modification par tawy le 23 avr. 2025, 10:37, modifié 1 fois.

Omega Kyo
stick de platine
A remercié : 5 fois
A été remercié : 20 fois

#81 Message par Omega Kyo »

Mp :oops:
the dream match will never die....

Brakvader
stick d'or
A remercié : 70 fois
A été remercié : 67 fois

#82 Message par Brakvader »

tawy a écrit : 23 avr. 2025, 10:08 Salut,
alors pour continuer de raconter ma life, j'ai continué à tester plusieurs fournisseur de fram sur aliexpress ainsi qu'un "officiel" qu'est win-sources (super pro avec un support impec) sur lequel le tarif est 4x plus cher, sans compter les frais fedex qui sortent de nulle part. je devais au moins honorer les quelques dernières commandes que j'avais promis. comme prévu, chez win-sources ca fonctionne parfaitement du premier coup et sur aliexpress, ce que j'avais constaté s'est avéré vrai. seul les composants conditionnées sous cello fonctionnent.
FM18W08-SG et FM18W08-SGTR : ceux avec le TR de fin, qui veux dire conditionnement tape and reel (ruban et bobine pour la trad) sont toujours fonctionnel. tape and reel permet l'installation des composants par une machine pick and place. donc certains vendeurs ali vendent vraiment des composants mytho, tel que leurs fameuses cartes micro SD de 2To pour moins de 3€ et donc également ces composants électroniques qui peuvent te flinguer un projet DIY si t'es pas au courant.

j'ai du trafiquer une memory de test pour tester les quelques dizaines de fram acheté sur ali. conditionnement tube 0% (j'avais un peu d'espoir), tape and reel 100%.
Image

Je peux enfin bricoler ces cartes en toute sérénité.
Putain ils sont graves quand même les vendeurs sur Ali !
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça, et merci des infos.
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :

Dadou24
stick de bronze
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

#83 Message par Dadou24 »

Merci pour le suivi de projet c'est top.

Viriathe
stick de plomb
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois

#84 Message par Viriathe »

MP :p:

tawy
stick d'or

#85 Message par tawy »

nouvelle version dispo.
fonctionne pareil mais il y a le choix d'un design un peu différent pour la pcb frontale et on ne voit plus du tout les pattes de la fram à l'arrière.

Image Image

si vous avez des idées de design ou de bidule a mettre à l'arrière qui est quand même bien triste, je suis preneur...

Répondre