nope,
j'avais initialement une idée bien précise de ce que je voulais et c'était certainement pas ce que furttek a fait, bien que je comprenne son choix d'aller au plus simple et fonctionnel.
je voulais que ca ressemble a une vraie memory card, donc 2 PCB de 8mm. celle du dessus n'a aucune électronique, c'est juste une plaque avec un dessin dessus.
je l'avais fait avec tinkercad parce que c'était ce qu'il y a de plus facile a utiliser. Si je devais le faire aujourd'hui, je l'aurais fais sous fusion (j'ai exactement le même discours avec mes PCB faites sous eagle jadis, maintenant ce serait avec KiCad)...
https://www.tinkercad.com/things/hqsSty ... o-to-print
j'attend toujours les fram. je me suis encore fait banane avec des bidules ali qui ne fonctionnent pas.
je vais tenter des FM1808 à la place de FM18W08, j'ai l'impression que c'est pareil, juste la tolérance en voltage qui diffère mais normalement c'est bon.
faudra espérer qu'ils n'aient pas créé d'autres chip placebo avec cette référence. j'ai encore du mal à croire qu'ils aient fait des puces qui ne fonctionnent pas du tout, j'en ai recu 4 ou 5 des lots pourris...