Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46
stick dans le cul
A remercié : 0
A été remercié : 122 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#826 Message par John46 »

J'aimais bien les "petits" perso dans MOTW, ça donnait un feeling particulier. Je devine qu'appliquer les mêmes ratios en 16/10 rendrait le stage super large.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

7ange
stick d'or
A été remercié : 3 fois

#827 Message par 7ange »

Jin Chonrei a écrit : 27 avr. 2025, 14:09 Tu peux le trouver bon ; je le trouve décevant car non conforme à ce que j'attendais de lui. Je suis même surpris de la bienveillance de beaucoup à son égard. Dans tous les jeux de vs, il y a des persos qu'on aime moins que les autres mais ils ne sont pas imposés aux développeurs, ce sont des choix artistiques, pas des choix cynico-commerciaux.
ça change quoi au final, pour toi joueur ? moi le premier, je suis ultra decu qu'il n'y ait pas kim jae hoon et franchement je suis pret a jeter n'importe qui d'autre pour l'integrer lui au roaster. duck king n'importe quel joueur de garou le choisi lui a la place de ganacci. mais ou final on a un COTW qu'on aurait tout simplement pas et qui serait resté a l'état de projet dans un vieux carton. la t'as une suite a MOTW; tout a été retravaillé; le jeu est beau; propre; il a du contenu; dans son esprit il est plusque fidele a la serie, en reprend tous les codes ... si on excepete les 2 guests et qu on les met de coté, franchement y a pas raison serieuse de rejeter le jeu. fais comme la majorité des joueurs ... ne les joue pas. le DLC va envoyer du lourd. et si y'a un saison pass 2 il y aura probablement les grands absents. c'est même pas de la bienvaillance, mais du bon sens. y deux perso degueu ( 3 avec kain pour moi ) ... c'est dommage, mais il en reste 20 ( et demi ) de bon a jouer, et le mode south town ( sans casser 3 pattes a un canard ) offre un contenu inedit, que ce soit par rapport à la serie, ou même dans toutes les IP d'SNK. y'a eu du boulo de fourni. c'est pas comme si le jeu avait été baclé et raté ... en esperant qu'ils patchent superman, parce que bon on est pas dans injustice. je continu de penser qu'en élargissant les echanges de bon procédé, un little mac et un personnage tekken aurait fait le taf, parce que ca aurait parler et touché des grosses commu de gamers. CR7 tout le monde s'en fiche et ganacci personne le connaissait y'a 2 semaines. les erreurs sont faites et on pourra pas revenir dessus. ca reste qu'un jeu et il est globalement tres bon. surtout dans ce qui compte le plus : son gameplay général et ses mécaniques de jeux.

apres les choix extrinseques a SNK sont pas très reussi ou dispensables ( guests et bande son additionnel ) et c'est de l'argent perdu betement ... mais comme c'est pas SNK qui financent ... le manque à gagner fera peut etre reflechir les decideurs ( ou pas )
futura est quod facere

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 140 fois
A été remercié : 134 fois

#828 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Kyo9999
stick d'argent
A remercié : 99 fois
A été remercié : 24 fois

#829 Message par Kyo9999 »

Ils auraient dû mettre le vrai GRonaldo.. euh Ronaldo! Mais c'est quand même marrant! :lol:
Dernière modification par Kyo9999 le 29 avr. 2025, 22:23, modifié 1 fois.
Live: Krull9999
Psn: Kaere

sengoku 2
stick de bronze

#830 Message par sengoku 2 »

Encore du COTW en promotion pour la soirée boxe de ce week-end. ( vendredi 2 mai )
Un Terry Bogard joué par un acteur réel comme au bon vieux temps des pubs neo geo.

John46
stick dans le cul
A été remercié : 122 fois

#831 Message par John46 »

C'est foutraque mais j'aime bien le boulot de l'agence de com'. Plus de budget promo pour un match de box que pour l'entièreté des kofs :lol:
Bon par contre, ça semble confirmer que les boxeurs sont modélisés et qu'on va forcement se les farcir un jour ou l'autre.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

7ange
stick d'or

#832 Message par 7ange »

John46 a écrit : 29 avr. 2025, 13:45 C'est foutraque mais j'aime bien le boulot de l'agence de com'. Plus de budget promo pour un match de box que pour l'entièreté des kofs :lol:
Bon par contre, ça semble confirmer que les boxeurs sont modélisés et qu'on va forcement se les farcir un jour ou l'autre.
ça en dit long quand même sur ce que le jeu aurait pu ( dû ) être.
futura est quod facere

Ninjardin
stick d'or
A remercié : 17 fois
A été remercié : 12 fois

#833 Message par Ninjardin »

Killoa925 a écrit : 26 avr. 2025, 13:55
Le pire, c'est que c'est loin d'être le seul individu à remettre en cause SNK pour ce genre de chose...

Suffit d'écrire le nom du studio sur le réseau social BlueSky pour se rendre compte que d'autres personnes (dont les journalistes dans le milieu JV assez connu pour la plupart) boude tout aussi méchamment, et donne leur avis sur la situation de manière exagérée (et à base de racisme sous-jacent), c'est pathétique...

Mais bon, rien que de remettre le sujet politocard sur le tapis me donne la nausée, (autant que ceux qui boycottent et incriminent un studio Japonais arbitrairement comme étant devenu la pute d'un pays Arabe) donc passons, et tant pis pour eux :roll:.

Eh oui effectivement on commence à en voir débouler des avis claqués au sol en mode "Ouin ouin, je toucherai pas au jeu parceque MBS a du sang sur les mains" :palm:

J'ai mis la vid sur le time stamp

ID PSN : ninjardin1983

Image

Killoa925
stick de plomb
A remercié : 4 fois

#834 Message par Killoa925 »

Je l'ai vu passer hier aussi ouais, mais ça a le mérite d'être un plus supportable à regarder que celle partagée avant, et la bande à Sumimasen Turbo est en général entouré de bons vivants (notamment Puyo qui a travaillé sur les tests de KoF XIV et XV qui les a beaucoup aimé).

Et Kamui a beau avoir fait tout aussi preuve de militantisme exagéré dans la vidéo, au moins n'est pas du niveau de ''relouerie'' élevé comme beaucoup de "Jean-Thierry la sainteté'' (présent sur BlueSky) nous casses les bonbons avec ça, même si oui, ça reste dommage d'adopter une vision de la sorte :? . (Et les commentaires qui sont de cet avis mais pu-taiiiiiiiiiinnn...)

Ninjardin a écrit : 30 avr. 2025, 12:29 J'ai mis la vid sur le time stamp

Je viens de voir que t'avais posé un commentaire sous la vidéo, et force à toi frère. Tellement pas évident d'être un des rares à trouver cette rage collective au coté de la plaque...

Ninjardin
stick d'or
A remercié : 17 fois
A été remercié : 12 fois

#835 Message par Ninjardin »

Killoa925 a écrit : 30 avr. 2025, 12:54
Je viens de voir que t'avais posé un commentaire sous la vidéo, et force à toi frère. Tellement pas évident d'être un des rares à trouver cette rage collective au coté de la plaque...
Oui je prends le risque de heurter les moutons abonnés aux influenceurs, c'est le jeu, faut aussi accepter qu'on ne rallie pas tous les joueurs à sa cause lorsqu'on prône la cancel culture :3
ID PSN : ninjardin1983

Image

Répondre