Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai un "tit probleme avec ma carte G-NET que je viens d'allumer pour la 1ere fois.
Une fois branchée sur la borne, j'arrive sur une barre de chargement qui se bloque avec un message qui s'affiche dans la barre, en jap evidemment.
Testé avec 2 jeux g-net,même probleme tous les 2 (shikigami no shiro et super puzzle bobble) avec la barre qui charge un poil plus loin sur shiki.
heelp
Ci dessous les photos du message d'erreur affiché et de la carte mere.
Un joli system error pendant le chargement donc.. J'ai l'impression que ma carte mere est flinguée
Peut-être que ce sont uniquement une des 3 piles piles qui est morte ?
C'est du hardware Sony, du playstation1 a quelques details pres comme le ZN2.
Le g-net et le zn2 c'est quasi pareil. D'ailleurs la carte mere g-net est compatible avec les jeux ZN2 (rival schools, strider 2, tech romancer & co :) )
Wovou a écrit :Night raid de takumi a l'air sympa aussi, mais malheureusement la pccard du jeu ne me sert pour l'instant à rien
Ce n'est pas de la rouille mais une espece de résine. Je ne pense pas que le probleme vienne de là.
ouai,moi j'aurai dit des traces de café
c'est la premiere fois que je vois une g-net,mais ca a l'air d'etre une pyramide de cartes comme truc ?(en gros ca a l'air mega fragile)
Mais là malheureusement le site n'est pas accessible.
Sinon j'ai la liste en texte:
Chaos Heat
Flip Maze
Kollon
Mahjong OH
Night Raid
Otenami Haiken Final
Psyvariar : Medium Unit
Psyvariar : Revision
Ray Crisis
RC De Go!
Shanghai : Shoryu Sairin
Shikigami No Shiro / Castle Of Gods
Soutenryu
Space Invaders Anniversary
Super Puzzle Bobble
Weather Tales
XII-STAG
Zoku Otenami Haiken
ah je te remerci je vais zieuté sa !! tu la chopper ou la tienne ?? je veux te prendre dans ma bouche ! toujours pas de news pour savoir pk elle fonctionne pas ? tu as changé les piles ??
Wovou a écrit :Le G-Net c'est un super systeme avec plein de bons jeux. En plus compatible avec les zn2 comme je l'ai dit plus haut, donc super carte mere quoi
De souvenir je ne suis pas sur que les jeux G-Net et ZN2 soit compatibles!
Les cartes meres se ressembles comme deux goutes d'eau mais ne sont identiques,
mon frere avait fait l'essai (comme le G-Net coute moin cher que le ZN2) mais ca ne fonctionait pas.
bien motivé je pourais faire l'essai car j'ai les deux systeme sous la main...
(j'en profite pour rappeler que j'ai justement ma G-Net à vendre avec Shikigami No Shiro pour 230 euros, qui elle marche nickel
Sinon desolé mais je vois pas quel est le problème là....
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
salut a toi Wovou jai ausi le meme probleme que toi sur le jeux Psyvariar : Medium Unit , je joue sur le supergun MAK ...alors comment jai fais pourque ca marche jai etein le mak et deprencher et reprencher et laisser charger et defois il veus defois il veus pas???
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Alors alors....
Le 5v est nickel donc c'est pas ça.
Je vais nettoyer les connecteurs.
Ah ouai, j'ai branché un jeu ZN-2 (tetris the grandmaster) a la place du module G-NET et ça me met "ERROR C094" sur un écran bleu. Est-ce le bios non compatible ?
Bestiole ca te faisait le meme message d'erreur ?
Pourtant sur la carte mere principale (sur laquelle se pose le module G-NET) y'a bien marqué "ZN-2".
Y'a aussi 4 switch sur la carte mere g-net/ZN2, a quoi ils servent ?