[VDS] ALL in ONE - NeoGeo MVS 161in1 modifiée (Vortex)
- Allan Theo
- stick de zinc
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: [VDS] ALL in ONE - NeoGeo MVS 161in1 modifiée (Vortex)
Merci @Rom1, j'imagine que ça doit venir du type d'alimentation de la NG.
- Rom1
- stick d'or
- A remercié : 186 fois
- A été remercié : 388 fois
Ca, et:Allan Theo a écrit : ↑13 mai 2025, 13:44 Merci @Rom1, j'imagine que ça doit venir du type d'alimentation de la NG.
- l'adaptateur car tous les "Furrtek" ne sont pas identique. Les "copies" de JGO ont des pistes inversées.
- le type de CPU utilisé
J'ai pas creusé plus que ça.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
- Allan Theo
- stick de zinc
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 32 fois
Oui j'ai vu que Furtek avait inversé deux pistes depuis un bon moment et il explique comment changer ça, c'est sur que j'ai la version non corrigé de son adaptateur.
- christ88
- stick de zinc
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 41 fois
salut,
Message spécifiquement adressé aux possesseur de la ALL in ONE :
L'un d'entre vous à réussi à modifier les settings : Augmentation du Niveau de difficulté, sauvegarde des scores etc...
car me concernant, rien est pris en compte après modification.
Message spécifiquement adressé aux possesseur de la ALL in ONE :
L'un d'entre vous à réussi à modifier les settings : Augmentation du Niveau de difficulté, sauvegarde des scores etc...
car me concernant, rien est pris en compte après modification.

-
- stick de bronze
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 15 fois
salut à moins de brancher une carte mémoire, je doute que cela soit possible de sauvegarder ce type de réglages, faudrait tester sur slot 2 4 ou 6 avec carte mémoire ou carte mémoire virtuelle
-
- stick de plastique
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 4 fois
Petit passage pour remercier Rom1 pour le taff, cartouche reçu hyper rapidement ! Un plaisir d'avoir enfin une vraie cartouche multi avec accès direct à tous les jeux et sans les hacks pourris.
-
- stick de bronze
un autre grand merci à Rom1 pour son professionnalisme et sa réactivité : après avoir reçu une cartouche qui s'avérait défectueuse avec glitchs sonores voire absence de bruitage et musique sur certains jeux, il m'a tout de suite proposé un échange la nouvelle cartouche semble beaucoup mieux fonctionner
en prime elle fonctionne même sur mon AES avec un Furrtek Fusion récent avec juste une alim MD1 10v 1.2A
merci à Rom1, merci à Vortex et merci à Furrtek !
edit : par contre sur un slot MV2F impossible de lancer un jeu avec l'unibios All in One fourni, cela fonctionne sans problème avec un unibios 4.0 juste un petit message vert, sur un slot MV1B unibios4 tout passe impec (mais je ne peux pas installer le bios all in one dessus)
en prime elle fonctionne même sur mon AES avec un Furrtek Fusion récent avec juste une alim MD1 10v 1.2A

edit : par contre sur un slot MV2F impossible de lancer un jeu avec l'unibios All in One fourni, cela fonctionne sans problème avec un unibios 4.0 juste un petit message vert, sur un slot MV1B unibios4 tout passe impec (mais je ne peux pas installer le bios all in one dessus)
- Rom1
- stick d'or
- A remercié : 186 fois
- A été remercié : 388 fois
Merci pour ton retourkazki a écrit : ↑17 mai 2025, 21:21 un autre grand merci à Rom1 pour son professionnalisme et sa réactivité : après avoir reçu une cartouche qui s'avérait défectueuse avec glitchs sonores voire absence de bruitage et musique sur certains jeux, il m'a tout de suite proposé un échange la nouvelle cartouche semble beaucoup mieux fonctionner
en prime elle fonctionne même sur mon AES avec un Furrtek Fusion récent avec juste une alim MD1 10v 1.2A![]()

Lorsque tu as le message appuis sur C, ça va reboot et passer.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
- soultribes
- stick de zinc
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 10 fois
Salut,
C'est noté dans le post d'origine en page 1

Est-ce disponible en MVS ou AES ?
Seulement MVS, et dans la limite des stocks disponibles (50 à 60 cartouches).
=> Je n'ai pas de stock d'AES.
=> Si vous avez votre propre cartouche MVS, on verra plus tard, mais pour l'instant je n'en prend pas.
-
- stick de bronze
salut j'ai lancé la All in One sur un Slot MV2 + carte mémoire avec unibios 4.0 en mode Japan Arcarde
j'ai lancé un jeu (SvC Chaos), je suis allé dans les settings et le sang etc était désactivé de base le sang, j'ai donc activé le sang etc et fait une partie en sauvegardant ma partie à la fin, je rallume le slot et relancé Svc Chaos, les settings n'étaient pas sauvegardés, ma partie elle oui
mon slot MV2 ne fonctionne pas avec l'unibios all in one, suis-je le seul ou bien d'autres ont également des soucis pour lancer la cartouche All in One avec l'unibios All in One sur un Slot 2 cartouches ou plus ?
j'ai lancé un jeu (SvC Chaos), je suis allé dans les settings et le sang etc était désactivé de base le sang, j'ai donc activé le sang etc et fait une partie en sauvegardant ma partie à la fin, je rallume le slot et relancé Svc Chaos, les settings n'étaient pas sauvegardés, ma partie elle oui
mon slot MV2 ne fonctionne pas avec l'unibios all in one, suis-je le seul ou bien d'autres ont également des soucis pour lancer la cartouche All in One avec l'unibios All in One sur un Slot 2 cartouches ou plus ?
-
- stick d'argent
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 12 fois
Par curiosité, quelle version d'AES tu as ?
Malheureusement avec le même setup, la mienne reboot sur quasi chaque jeu avec écran instructions en vert
Malheureusement avec le même setup, la mienne reboot sur quasi chaque jeu avec écran instructions en vert
kazki a écrit : ↑17 mai 2025, 21:21 un autre grand merci à Rom1 pour son professionnalisme et sa réactivité : après avoir reçu une cartouche qui s'avérait défectueuse avec glitchs sonores voire absence de bruitage et musique sur certains jeux, il m'a tout de suite proposé un échange la nouvelle cartouche semble beaucoup mieux fonctionner
en prime elle fonctionne même sur mon AES avec un Furrtek Fusion récent avec juste une alim MD1 10v 1.2A![]()
-
- stick de bronze
salut j'ai une AES 3-6 et j'avoue j'ai été le premier surpris, surtout quand je décris mon alim MD1 10V 1.2A
à noter, je ne sais pas si ça change beaucoup de choses ou non, mais la console a eu son port alim changé cette année par un tout neuf
faudrait que j'essaie la all in one + adaptateur Furrtek sur ma low serial carte mère NEC
à noter, je ne sais pas si ça change beaucoup de choses ou non, mais la console a eu son port alim changé cette année par un tout neuf
faudrait que j'essaie la all in one + adaptateur Furrtek sur ma low serial carte mère NEC
iori01 a écrit : ↑28 mai 2025, 08:17 Par curiosité, quelle version d'AES tu as ?
kazki a écrit : ↑17 mai 2025, 21:21 un autre grand merci à Rom1 pour son professionnalisme et sa réactivité : après avoir reçu une cartouche qui s'avérait défectueuse avec glitchs sonores voire absence de bruitage et musique sur certains jeux, il m'a tout de suite proposé un échange la nouvelle cartouche semble beaucoup mieux fonctionner
- Romano
- Lèche moi le stick
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 189 fois
Tu arriverais tester ce WE et nous dire?kazki a écrit : ↑28 mai 2025, 19:19 salut j'ai une AES 3-6 et j'avoue j'ai été le premier surpris, surtout quand je décris mon alim MD1 10V 1.2A
iori01 a écrit : ↑28 mai 2025, 08:17 Par curiosité, quelle version d'AES tu as ?
@iori01 tu as quelle version toi et quel transfo?
D’abord on teste, après on cause
-
- stick de bronze
@romano je viens de tester sur mon AES low serial NEC + alim 5v 6A de chez ic2005, dès que j'allume y a la led du Fusion Furrtek qui clignote ça indique je crois une tension pas assez stable, j'arrive à lancer un jeu mais au bout de 10-20 secondes ça reboot, faudrait que je reteste avec une alim Meanwell 5V médicale, faut juste que je bricole l'inverseur de tension 
pourtant mes 2 AES et leurs alims respectives, 3-6 + alim MD1 10V 1.2A et la NEC + alim 5V 6A fonctionnent toutes deux très bien avec un NeoSD Pro AES, et avec les jeux originaux MVS + Fusion Furrtek

pourtant mes 2 AES et leurs alims respectives, 3-6 + alim MD1 10V 1.2A et la NEC + alim 5V 6A fonctionnent toutes deux très bien avec un NeoSD Pro AES, et avec les jeux originaux MVS + Fusion Furrtek
-
- stick d'argent
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 12 fois
J'ai une AES 3-4 CPU Toshiba et le fusion de furtekRomano a écrit : ↑28 mai 2025, 19:44Tu arriverais tester ce WE et nous dire?kazki a écrit : ↑28 mai 2025, 19:19 salut j'ai une AES 3-6 et j'avoue j'ai été le premier surpris, surtout quand je décris mon alim MD1 10V 1.2A
@iori01 tu as quelle version toi et quel transfo?
Alim Ansmann 9V 2.25A
Les MVS standard fonctionnent tous bien (sauf windjammers qui reboot)
Le multi AES de darksoft fonctionne aussi très bien.
Je vais essayer de me procurer une alim plus robuste si des fois.