Bonjour a tous,
Je suis en train de me faire un meuble pour la pièce gaming et je me suis fait des platine pour déporter les ports manettes des consoles.
Je n'arrive pas a trouver un schéma qui me montre quel fils souder sur quel pin du port manette.
Je vous met la photo du câble. C'est un câble rallonge pour megadrive.
Si qqun a un schema avec les bonnes couleurs (celle de mon cable)
Merci
[Megadrive]Schema couleur port manette
- MugiwarAsh
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: [Megadrive]Schema couleur port manette
Le problème c'est que d'une rallonge à l''autre en fonction de la marque les couleurs risquent de ne pas être les mêmes.
Je ne comprends pas trop ta démarche, qu'entends-tu par soudure au port manette ? Tu ne peux pas tester la continuité de tes fils dénudés ?
Je ne comprends pas trop ta démarche, qu'entends-tu par soudure au port manette ? Tu ne peux pas tester la continuité de tes fils dénudés ?
- Romano
- Lèche moi le stick
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 189 fois
Tu prends un multimètre en mode testeur de continuité et tu dois repérer à quel pin du port manette correspond chaque fil
D’abord on teste, après on cause
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Désolé je me.suis mal expliqué.
J'ai créé une platine avec 2 ports manettes a souder. Puis j'ai acheté une rallonge qui va venir entre la.console et les ports a souder sur ma platine.
J'ai créé une platine avec 2 ports manettes a souder. Puis j'ai acheté une rallonge qui va venir entre la.console et les ports a souder sur ma platine.