shoot'em up : portages et localisations.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29685
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 148 fois
A été remercié : 138 fois

Re: shoot'em up : portages et localisations.

#1476 Message par Rugal-B »

Dernier trailer.




Je note UN point positif: on pourra voir toutes les fins et toutes les interactions même en jouant seul. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29685
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 148 fois
A été remercié : 138 fois

Re: shoot'em up : portages et localisations.

#1477 Message par Rugal-B »

Les Toaplan bidules vont être édités chez nous par Clear river Games (qui viennent d'éditer Valken 2 et Under Defeat pour rappel).

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 922
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 100 fois
A été remercié : 28 fois

Re: shoot'em up : portages et localisations.

#1478 Message par Kyo9999 »

Rugal-B a écrit : 27 mai 2025, 18:03 Dernier trailer.

Je note UN point positif: on pourra voir toutes les fins et toutes les interactions même en jouant seul. :lol:
Finalement, je le prendrai... ca bouge très bien apparemment! Et certains stages sont plus corrects, ca devrait le faire
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22350
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 70 fois
A été remercié : 126 fois

Re: shoot'em up : portages et localisations.

#1479 Message par yoanna330 »

La vie est trop courte pour jouer à tous les shmups, donc j'ai tendance à faire l'impasse sur les moches.
Cependant, Death Smiles II qui est excellent, m'a montré que contrairement aux femmes, il n'y a pas que l'apparence qui compte sur un shmup...
Si il se présente à prix contenu (max 30 fdpin) je tenterai.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 922
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 100 fois
A été remercié : 28 fois

Re: shoot'em up : portages et localisations.

#1480 Message par Kyo9999 »

Pour l'instant c'est plus 40€ mais 6/12 mois après sa sortie, peut être à 25€ avec un peu de change
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 922
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 100 fois
A été remercié : 28 fois

Re: shoot'em up : portages et localisations.

#1481 Message par Kyo9999 »

J'ai testé le Sonic Wings, franchement je me suis bien amusé... Graphiquement on est dans le très correct avec quelques scènes très bien faites!
C'est bien réalisé avec pas mal d'animations à l'ancienne qui font plaisir
Je le fais en mode bourrin en mode normal mais j'ai du utiliser 2 continus car au début, j'ai eu un peu de mal avec les boulettes, mais c'est un coup à prendre pour les distinguer correctement.
Donc mode normal qui je trouve pas trop difficile et encore je pense qu'il y a moyen de faire le 1cc rapidement, par contre le 2nd loop c'est 3 crans au dessus je trouve, ca tire presque dans tous les sens avec une vitesse bien plus accrue... va falloir s'accrocher pour le 2eme loop 8O
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Répondre