Les musées du JV / Tev - ici japon corp

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
kaneda56
Life is life
A remercié : 225 fois
A été remercié : 167 fois

Re: Tev - ici japon corp

#26 Message par kaneda56 »

RainMakeR a écrit : 22 mai 2024, 21:21 Tu t'habitues à force.
Non. :x

Sheeraz
stick de platine
A remercié : 206 fois
A été remercié : 34 fois

Re: Tev - ici japon corp

#27 Message par Sheeraz »

RainMakeR a écrit : 22 mai 2024, 21:21 Tu t'habitues à force. En plus il se filme un peu moins
Je m'habitue à le détester au plus haut point.
Il adore s'écouter parler... Il interrompt ses interlocuteurs, alors qu'ils sont en plein partage d'anecdotes... Le pire fut sa vidéo sur la possible revente d'une partie de sa collection de JV: il jouissait presque en évoquant le faible prix d'acquisition de certains de ses jeux VS la plus value potentielle substantielle en cas de revente. Il est peut-être gentil et aimable dans la vraie vie, je pense, mais en interviewer, c'est une catastrophe.

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 223 fois
A été remercié : 106 fois

Re: Les musées du JV / Tev - ici japon corp

#28 Message par RainMakeR »

J'ai du m'habituer à force alors :)
On parle bien de la video ou il est chez lui en plein milieu de la nuit tout ca ?

Par contre un truc que j'ai du mal à comprendre, il est souvent avec Quintaine mais c'est pas elle sa nana ? (je crois qu'elle est avec Chaise)
ImageImageImage

Zzirconium
stick de zinc
A remercié : 202 fois
A été remercié : 40 fois

#29 Message par Zzirconium »

Quand tu vois la sobriété d'un Florent Gorges, tu te rends compte que la qualité des vidéos et la passion transmise ne sont absolument pas corrélées aux excès vocaux du narrateur/présentateur. Perso les érucations à l'américaine façon Pimp My Ride où tout le monde en fait des caisses, c'est souvent un critère qui me rebute. Et le pire avec Wahwah c'est pourquoi filmer sa tronche, et en selfie en plus ?
Dernière modification par Zzirconium le 28 mai 2024, 12:19, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

C'est sa marque de fabrique. APres j'ecoute plus que je regarde ses videos, c'est ptet pour ca que je me suis habituer :p
ImageImageImage

4WD
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

#31 Message par 4WD »

Ça donne vraiment envie. Je trouve la vidéo très bien faite en dévoilant juste assez. Mr Miyamoto a l'air d'être quelqu'un de très sympa. J'ai vraiment envie de visiter ce musée tout comme le parc Super Nintendo World mais je sais que je ne supporterai pas la foule. Dommage. J'attends quand même avec impatience les premiers retours des chanceux qui découvriront le musée.

4WD
stick de bronze

#32 Message par 4WD »

Ouverture en 2028. Avec tous leurs partenaires je pense que le complexe sera intéressant. Je suis surtout hypé par le musée, le food court et la salle d'arcade.
Certains disent que le projet n'ira pas au bout mais je pense que ça peut marcher puisque le musée ne sera, en réalité, qu'une attraction parmi d'autres.

RainMakeR
HBK is god

#33 Message par RainMakeR »

j'ai pas encore regardé la video mais je partage un peu ta vision.
Dans les anciennes videos il disait qu'il fallait faire tourner un peu la collec pour renouveller l'interet, mais a ce que j'ai vu à part des versions différentes de consoles .....

Apres c'est ptet que moi mais pour moi les jv ca se joue, les regarder derriere une vitrine ca me branche pas trop ... et honnetement ce genre du truc si t'y vas, t'y vas qu'une fois ...
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#34 Message par RainMakeR »

A partir de 18'34

Je savais pas qu'Embracer avait une collection de dingue comme ca O_O
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#35 Message par RainMakeR »

Tain le mec a une collec de malade mental O_O
Et en meme temps je me dis que si t'es seul, obsedé par ta collec, y'a moyen de finir comme lui...
ImageImageImage

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#36 Message par John46 »

Quelle empathie, tu préfères qu'il finisse sous un train?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

RainMakeR
HBK is god

#37 Message par RainMakeR »

Il s'est totalement laissé bouffé par sa passion. Genre qd il entasse des cartons entiers de jeux neufs pour ne pas y jouer, c'est quoi l'interet ?
En plus comme tu as pas du regarder la video je te raconte, le mec entasse un peu n'importe comment, y'a des jeux en vracs d'un cote, les boites et les notices a un autre endroit, y'a plein de trucs qui trainent au sol ...
C'est un complexe de dyogene a ce niveau ...

Et non je me moque pas parce que j'aurai pu deraper comme ca aussi si je ne me restreignais pas ;)
ImageImageImage

Vany
stick d'argent
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

#38 Message par Vany »

RainMakeR a écrit : 31 mai 2025, 11:01 Tain le mec a une collec de malade mental O_O
Et en meme temps je me dis que si t'es seul, obsedé par ta collec, y'a moyen de finir comme lui...
Ce mec est devenu vaguement célèbre pour son appartement (déjà vu dans plusieurs vidéos notamment avec Florent Gorges et Alex Pilot), résultat des courses, il est probablement coincé dans un rôle de farfelu du JV qui vit comme un hikikomori alors que le mec vit marié dans un autre appartement depuis 15 ans.
Discord :
#Vanyfraise4225

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 148 fois
A été remercié : 138 fois

#39 Message par Rugal-B »

https://www.youtube.com/live/YYusLaWgEQ ... jTohFW_5i1

En attendant le mec il fait des scènes avec Hamster, Taito et surement d'autres...

(les liens youtube ne fonctionnent de nouveau plus)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Cotw
stick d'argent
A remercié : 44 fois
A été remercié : 51 fois

#40 Message par Cotw »

Il est vraiment marié ou c'est juste une subterfuge pour diminuer l'ampleur de sa condition? Il n'est plus du tout dans la collection. On a même droit à la séquence argent qui lui permet de présenter des jeux très chers avec fierté.

Il est au delà de la collection et du moment où il était dépassé par les évènements. Il ne fait plus qu'entasser frénétiquement,.

Le projet Odyssée n'a décidément de la pudeur que lorsqu'il s'agit de donner des nouvelles de leur scam. Il y a une séquence où le type explique avoir voulu tuer un copain; mais ne pas l'avoir fait uniquement parce qu'il était happé par ses parties de jeu vidéo. On le voit aussi taper contre un mur, certainement à cran à force de s'occuper de son père atteint d'Alzheimer. Il y a une séquence du père en slip qui tombe, qui a des difficultés à base relever et ensuite à marcher. Cette chaîne de merde est égale à elle-même.

4WD
stick de bronze

#41 Message par 4WD »

C'est vrai que c'est assez choquant. Mais le japonais n'aurait pas dû montrer ces images.
Du coup Tev va voir toutes ces collections pour essayer de créer des partenariats pour le projet Odyssée ?

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#42 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 01 juin 2025, 15:28 En plus comme tu as pas du regarder la video je te raconte,
non merci, on en a deja parlé
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=72204
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Cotw
stick d'argent
A remercié : 44 fois
A été remercié : 51 fois

#43 Message par Cotw »

4WD a écrit : 01 juin 2025, 18:52 C'est vrai que c'est assez choquant. Mais le japonais n'aurait pas dû montrer ces images.
Du coup Tev va voir toutes ces collections pour essayer de créer des partenariats pour le projet Odyssée ?
Oui, le jap n'aurait pas du publier les images en premier lieu ; mais on peut lui passer ce choix vu ce qu'il a enduré. C'est abominable de s'occuper de quelqu'un qui a Alzheimer et de vivre avec. Le type a du être détruit et a publié les vidéos, peut-être comme un exutoire, peut-être parce qu'il n'avait personne à qui parler, etc.

À côté de ça, Tev et son équipe de guignols pètent dans la soie. Ils peuvent évoquer ce moment de sa vie avec une photo normale des deux ; rien ne justifie de rendre ça graphique, sauf d'être un charognard.

Les fonds du projet odyssée servent à payer ses vidéos, ses vacances et son projet de centre commercial avec gaming room retro, ainsi qu'un nombre croissant de parasites.

RainMakeR
HBK is god

#44 Message par RainMakeR »

Les liens live ne fonctionnement pas il faut coller le lien avec watch

Rugal-B a écrit : 01 juin 2025, 16:41 En attendant le mec il fait des scènes avec Hamster, Taito et surement d'autres...
Putain en lisant il fait des scenes avec Hamster j'avais compris un autre truc ;D
ImageImageImage

Répondre