Bon comme j'empile les jeux sur evercade je me suis enfin decide a la rebrancher et du coup j'ai fait la MAJ. J'ai raté un truc ou les descriptions des jeux sont en anglais meme si tu mets la console en fr ?
C'est cool les dips mais y'en a pas pour tous, et c'est dommage de pas pouvoir remapper la manette pour tous les jeux. J'avais cru comprendre que y'avait une option non ?
Idem, je cherchai les manuels dans le jeu, je sais qu'ils sont en papier, je pensai trouver des infos, bonus, anecdotes dans les jeux.
Ou avoir un debut de scenar
Enfin bon je me suis bien amusé, du coup mon retour sur certains jeux
Joe & Mac Returns : j'avais lu des trucs y'a longtemps et j'avais totalement oublié que c'etait un bubble like. Enfin vu le gameplay plutot un tumble pop like, le jeu est plutot pas mal mais j'ai été un peu embete par la taille des sprites. Notamment les bosses, s'ils te choppent dans un coin t'es mort

Par contre niveau gameplay, graphismes etc... cest vraiment un bon jeu
Edward Randy : je bavais d'envie en voyant les images dans consoles+ et j'ai été un peu decu en y jouant. Deja j'ai pas compris, y'a une barre de power, une barre de coeur, je me fais toucher mais ca descend pas toujours

... je pensai que c'etait un jeu action/plateforme et en fait c'est assez statique. C'est tres beau et les mecs se sont defoncer pour faire des efffets 3d ... dans tous les sens, mais à jouer tu bourrines comme un con sans faire trop de degats, et tu avances comme ca ...
Je me suis un peu ennuyé et heureusement que y'avait des save parce que j'ai perdu dans le 2e level sans savoir pourquoi ... je pense que le jeu a planté quand le char m'a tassé contre la montagne ...
THE COMBATRIBES : à l'epoque je pense qu'il etait pas mal mais je l'ai trouvé un peu rigide. Il est marrant parce que y'a plein de coups, de prises etc... mais le jeu est assez "petit" en fait. Les niveaux sont tres courts et y'a un peu trop de mobs qui te tombent dessus d'un coup. Apres le principe est un peu abusé. Plus tu mets de ronds dans la borne, plus t'as de vie.... et la vie descend vite en fait

Apres contre les boss c'est ultra chiant vu qu'ils ont plein de vie et tu sais jamais combien tu leur vire. Du coup ca dure longtemps. Mais bon jeu sympa, moins bon que ce que j'imaginais mais ca va
Dark Seal & Wizard Fire
C'est la suite l'un de l'autre. C'est un D&D du pauvre. C'est tres lent, on peut pas courir, c'est plein de monstre et on perd vite sa vie et meme si au debut c'etait marrant, je me suis vite ennuyé ... en plus ils ont collé une vue iso qui se justifie pas vraiment. D'ailleurs ils l'abandonnent assez souvent dans le jeu. Bref bof
biomechanical toy : celui là je ne le connaissais pas du tout
Je pensai que c'etait un jeu Amiga, ou un jeu indé pour faire comme, mais en fait c'est un vrai jeu sorti en 95
https://en.wikipedia.org/wiki/Biomechanical_Toy
La DA rappelle beaucoup l'amiga et meme le jeu, rythme, musique etc... le jeu est vraiment sympa, ca bouge bien, ca tire dans tous les sens et pour moi c'est une belle decouverte
alligator hunt : je crois qu'il est offert en bonus ce mois ci.
https://en.wikipedia.org/wiki/Alligator_Hunt
Bon bah grosse deception, sorti en 95 certainement uniquement en Espagne parce que j'en ai jamais entendu parler et j'etais persuadé aussi que c'etait un jeu indé.
C'est un clone de Cabal mais en beaucoup moins fun. ON tire sur tout ce qui bouge sans trop reflechir, sur de la musique rock ultra forte et franchement moyenne ... le pire c'est le look du heros, short casquette et skate

a un moment tu vas dans un vaisseau spatial et le jeu continue comme ca mais garde le meme principe ...
Me suis plutot ennuyé