Evercade VS et EXP : Présentation

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Kyo9999
stick d'argent
A remercié : 101 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Evercade VS et EXP : Présentation

#451 Message par Kyo9999 »

RainMakeR a écrit : 03 juin 2025, 12:47 il est pas sorti sur evercade Blood Bros ? J'ai reregardé parce que je ne me rappellai plus et de mémoire il etait pas mal oui. J'aimerai bien me le refaire
Blood bros est sur PS4 et Switch en mieux!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 70 fois
A été remercié : 130 fois

#452 Message par yoanna330 »

J'aime beaucoup moins Wild Guns (dont le remake est magnifique). Trop difficile. Et j'aime la simplicité de Blood Bros ! :p:

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 226 fois
A été remercié : 106 fois

#453 Message par RainMakeR »

Suite de mes aventures evercade
THE LEGEND OF SILKROAD : je connaissais pas du tout ce jeu avant, visuellement c’est pas le délire : des persos 3D mal modélisés dans un gameplay 2D, ca donne pas super envie mais bon le jeu est court, pas trop chiant à jouer et franchement j’ai vu pire.
C’est pas un top BTA mais bon ca va il vaut la moyenne :)

MASTER'S FURY
Il me semblait bien qu’on en avait parlé => https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=81237
Master's Fury - La baston coréenne de l'horreur - NEO-ARCADIA
J'aurais peut-être dû ouvrir ce topic dans la poubelle, mais s'il n'est pas à sa place, les modos feront ce qu'il se doit. J’ai fait la découverte d’un jeu de combat dernièrement dont je n’avais jamais entendu parler : Master’s Fury.
www.neo-arcadia.com

Est-ce que parce que j'ai joué à DRAGON MASTER avant ou parce que le jeu est vraiment ? mais en tout cas j''ai bien aimé le jeu.
Oui le jeu repompe à mort FF mais surtout AOF2, mais il m'a accroché comme Matrimélée à l'epoque. Des persos inconnus mais qui reprennent des coups de persos connus, une bonne DA, et niveau gameplay ca repond pas mal.
Je me suis bien eclaté avec ce jeu, par contre il est dur. Comme un con j'ai joué avec le clone de Kim et je me suis rappellé au milieu du jeu que le mec envoyait aussi des boules .... ^^
Ca simplifie un peu le jeu (les savestates aussi), mais même en facile tu te fais defoncer.
Faut dire que le jeu est un peu bancal. Les impacts sont pas affichés avec des effets, du coup ca perturbe un peu, tu penses parer en en fait non, en plus les bosses ont tendances à t'enchainer comme des porcs et te virent la vie à vitesse grand V ....
L'autre truc qui m'a géné c'est que y'a des projections dans le jeu. J'ai vérifié la manip qui est normale (avant et P ou K) mais j'ai jamais reussi à en faire une seule .... c'est le même bug que DM.
D'ailleurs même si ce ne sont pas les mêmes persos on dirait quand même une suite qui ne dit pas son nom. On retrouve pas mal de bugs du jeu précédent...
Comme je disai, pour le coup je me suis bien amusé et j'aime bien redecouvrir des petits jeux de bastons qui payent pas de mine. Du coup une petite partie de temps en temps je dis oui 😊

DRAGON MASTER
Oui j'ai commencé à y jouer avant MASTER'S FURY mais j'ai fait une pause sur un autre jeu tellement il me gonflait. Je ne ressors pas mon couplet sur les jeux de vs mal aimé mais au début je le trouvais pas trop mal, persos différents, pas trop mal dessinés etc.... mais y'a plein de trucs qui m'ont gonflés. Bon déjà spoiler alert mais y'a pas de fins. C'est un pauvre texte et le même pour tout le monde !
Ensuite la maniabilité est un peu aux fraises, certains coups sortent mal, soit disant qu'en appuyant sur les 2 pg on a un HP, mais dans les fait ca marche pas (idem pour le HK). Les coups spéciaux sortent un peu quand ils veulent, les trucs a charges si tu charges longtemps ca marche pas, pas assez ca marche pas, y'a pas de shortcut etc... du coup ca sort pas souvent ...
Comme je l'ai dit avec Fury, pas d'effet d'impact du coup des fois tu te fais toucher sans t'en rendre compte, les projections ne marchent que si c'est l'ordi qui te la fait, certains coups sont sympa mais quand ils veulent bien sortir .....
Comme MF ca pompe à tout va coté SNK, bizarre de pas pomper street, ils avaient ptet peur des procès ! Parce que mine de rien on a souvent entendu parler des proces de plagiat de Street mais j'ai jamais lu que SNK avait fait des proces pour plagiat !
Le decoupage est le même que DM: après le dernier ennemis y'a 3 bosses a battre mais niveau charisme c'est pas ca :(
Au début j'ai pris le héros pensant que le jeu serai plus facile mais au final il est bidon (et moche) j'ai fini par prendre un espece de clone de guile.

C'est dommage le jeu aurait pu être pas mal mais bon le gameplay est trop mal fichu ...
ImageImageImage

Répondre