Puyo Puyo Tetris

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Puyo Puyo Tetris

#26 Message par Rugal-B »

Bon les gens j'ai besoin d'aide.
Toutes les semaines on se retrouve avec un pote dans un bar gaming pour se poutrer aux jeux de baston.
Et à Puyo Tetris 2.
Je prend Tetris, il prend Puyo.
Et je me fais laminer pendant 3/4 d'heure.
J'enchaine 3 Tetris rien n'apparait sur son écran.
Il fait 1 combo, mon écran est à moitié rempli.
Une fois on n'a pas arrêté la partie parce qu'on picolait. On touchait pas aux manettes. Mes tetriminos se sont entassés au milieu jusqu'au game over. Lui pareil avec ses Puyo sauf que ça a fait des combos tout seul et ça m'a envoyé des blocs. :ptdr:
C'est possible de gagner en jouant Tetris contre Puyo Puyo? Aidez moi! :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ludotaku
stick de platine

Re: Puyo Puyo Tetris

#27 Message par ludotaku »

Alors, je ne suis pas un expert mais je me suis aperçu aussi que les joueurs de Puyo semblent avantagés mais je pense que ça vient du fait qu'il est plus difficile de construire un bon jeu à Puyo qu'à Tetris. L'ordinateur doit favoriser le joueur de Puyo qui fait des combos. Après, c'est vrai que ça peut ne pas laisser le temps au joueur de Tetris de construite sa partie, ce qui est un peu frustrant.
Enfin, je n'ai pas la solution au problème, juste que j'ai constaté la même chose et mon avis sur pourquoi ça pourrait être comme ça. ^^