Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Punaise je serai capable de craquer juste pour ressentir les pavés de la route sur OR2SPDX. Le online serait fou aussi.
On fonce les gars ? Que je vous montre le cul de mes F40 !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
J’ai pris l’abonnement pour 1 an (c’est fait, je peux oublier le concept pendant 365 jours).
Et en effet, on accède au pluggin FFB Blaster en plein jeu en maintenant 2 touches clavier.
Là, on accède aux différents réglages et en fonction des jeux, ils sont plus ou moins nombreux.
Mais dans OR2 SPDX par exemple, direct, dès les 1ers tours de roues, quand on passe sur le sable, y’a déjà un effet que j’avais pas avant, puis tous les chocs sont là : contre les barrières, contre les autos, la perte d’adhérence sur l’herbe, ect…
Rien que pour ça, ça vaut le coup d’investir!
Je n’en suis qu’au début de mes tests, mais j’ai quand même l’impression qu’un Direct Drive n’est pas 100% adapté pour Teknoparrot. J’espère me tromper et trouver des solutions dans les options (les choix sont nombreux), mais apparement, la précision qu’un Direct Drive offre est contre productif et créé des effets pas forcément adaptés.
Du genre des crans dans l’axe du volant alors qu’il ne se passe rien de spécial en jeu.
Y’a peut-être des moyens de régler ça, mais il est sans doute préférable de jouer avec un volant à courroies plus classique pour ces anciennes technologies de jeux.
Il faut aussi sans doute que je jongle avec mes paramètres accessibles directement sur mon volant pour trouver celui qui gommera ce « défaut ».
À creuser. Pour autant, je ne regrette pas l’investissement et maintenant, il va falloir que j’installe tous les Racers qui m’intéresse (même un peu pour tester) sur Teknoparrot.
J'ai aussi le FFB (sable, herbe, concurrents, choc etc...) sur OR2 avec les plugin gratos. Il me manque juste le relief de l'asphalte.
Tu as toi les tremblements quand tu roules sur des routes pavés ?
Et chatgpt exagère, il y a plein jeux Teknoparrot avec plugin gratuit où on peut ressentir la route.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"