J'ai mis les jeux en AES.
J'ai lancé Mark of, joie, les boss sont sélectionnables d'office.
J'ai fait un combat Kain contre Grant dans le stage de Terry.
J'ai fait une furie de Grant.
Le jeu à freeze.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J’ai rebranché la VS et la EXP pour ces histoires de Scanlines et en fait, je joue en « accentué » sur ces 2 machines. Et je peux reconfirmer que sur aucunes des 2, ces scanlines assombrissent trop l’image, à la différence de l’Alpha (en tous cas, le modèle que j’ai eu).
La théorie que j’avançais concernant la taille de l’écran est donc fausse.
je l'ai deja aussi mais moi ca me fait bien kiffer ce doom. Deja c'etait pas normal que la console n'est pas son doom, et puis honnetement s'ils sortent toute une serie de fps de l'epoque moi ca me va
Bon apres a la manette c'est pas tjs top, mais doom je l'ai fait sur psx et ca va
Ah moi j'adore cette compile, les commandes me vont très biens... normalement tu peux remapper les touches si ca te plait pas!
Ayant fait que Turrican I sur A1200, je ne savais pas que le Mega était en fait le 3 sur Amiga...
Les commandes me vont carrément bien au contraire, j'avais peur qu'on se retrouve avec un seul bouton et la direction haut pour sauter comme sur ST/Amiga
Cool que ce soit juste une nouvelle portable, ça me fait des économies.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En fait, ils n’ont pas communiqué sur le gain de performance de la machine, même si elle doit sans doute être plus puissante. Ils sont bloqué avec leur philosophie de compatibilité.
Ce n’est pas un mal selon moi mais un jour où l’autre, ça va poser un problème peut-être.
Bref, une portable qui répond à la sortie de la manette dual sticks et de la vague de nouveaux jeux 3D qui vont le nécessiter. Mais au final, rien de fou dans cette annonce.