Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Regarde s'il y'a quelque chose de cablé sur la pin 15 du connecteur jamma (coté composant).
S'il n'y a rien dessus, c'est que le bouton test n'est pas cablé.
Wovou a écrit :Regarde s'il y'a quelque chose de cablé sur la pin 15 du connecteur jamma (coté composant).
Wovou a écrit :Regarde s'il y'a quelque chose de cablé sur la pin 15 du connecteur jamma (coté composant).
J'ai regardé et le bouton est câblé...
Bah si c'est cablé, suit les fils et regarde a l'autre bout s'il y a un bouton!
Si oui, teste le et remplace le s'il ne fonctionne pas, si non, met en un.
J'ai regardé et le bouton est câblé...
Bah si c'est cablé, suit les fils et regarde a l'autre bout s'il y a un bouton!
Si oui, teste le et remplace le s'il ne fonctionne pas, si non, met en un.
Il y a un bouton de l'autre côté (la sorte d'interrupteur que j'ai mis sur la première photo). Il me semblait que c'était pour faire une remise à zéro du compteur mais ca ne marche pas... Le problème est qu'il y a deux fils pour deux cosses (sur la deuxièeme photo) mais je ne sais pas comment les brancher, le rouge à droite, le bleu à gauche et vice-versa...
Ils ressemblent à quoi vos boutons de test dans la borne ?
normalement, c'est pas un interrupteur, mais plutot un bouton a contact momentané (qui ne fais contact que quan dtu appuie dessus quoi....)... Avec un interrupteur théoriquement ca peut pas marcher.
Ce que tu peux essayer de faire: tu allume ta borne avec ton slot branché, tu laisse le jeu se lancer, et après tui fais un on/off rapidement avec ton interupteur, si le test mode se lance, c'est bon...
kaneda56 a écrit :normalement, c'est pas un interrupteur, mais plutot un bouton a contact momentané (qui ne fais contact que quan dtu appuie dessus quoi....)... Avec un interrupteur théoriquement ca peut pas marcher.
Ce que tu peux essayer de faire: tu allume ta borne avec ton slot branché, tu laisse le jeu se lancer, et après tui fais un on/off rapidement avec ton interupteur, si le test mode se lance, c'est bon...
J'oublie des éléments à chaque fois: en fait il ressemble à un interrupteur, mais quand tu appuies dessus il revient tout de suite à sa position initiale, juste comme un bouton.
J'ai déjà fais le test et il ne le reconnais pas en tant que bouton de test, d'où ma question...
J'ai bien peur qu'il me faille regarder les fils depuis le 15eme pin... Mais vu comme c'est saucissonné ca va être chaud