Toranku a écrit :
Faut peut-être pas non plus confondre une cartouche Super Nintendo ou Megadrive avec une cartouche Neo Geo hein ...
J ai pas comparé les jeux SFC et Neo AES, mais les jeux au format CD et ceux au format cartouche.
Je comparais effectivement les jeux en cartouche AES et en CD pour justifier la difference de prix entre les deux supports, et par extension celle des jeux en CD et en cartouche en general (SFC-N64/PS1 ou SAT).
A l epoque ou la Super famicom et la Neo Cd ont pu coexister, t'avais des jeux bien plus poussés techniquement (au dessus de 600 megas !) sur cette derniere a des prix pourtant equivalent ou meme inferieurs a ceux vendus sur SFC !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Alors voilà chez nous les réservations se sont cloturées aujourd'hui , enfin on a décidé de les cloturer car les consoles sont payables ... a la commande. Ce qui veut dire qu'on doit déboursé 584 pour en gagner 16 (c'est pas du tout une vanne hein , notez qu'on gagne pas plus avec une wii ou une 360) !!!! De plus Sony oblige a prendre 2 jeux de son line up avec chaque consoles.
Mais leur système de préco , en tout cas chez nous , ne rencontrais de toute façon que très peu de succès. Les clients parlent de la ps3 vu qu'ils n'en ont jamais vu une en démo , mais dés qu'on en arrive au
"alors pour la réservation j'aurai besoin d'un accompte plutot important"
, on a droit au
"ouais bo je viendrai ce jour la tenter ma chance"
"oui mais non mais y'en aura pas"
"bo dans les grands magasin surement , ils en avaient plein des péhèsse 2"
"oui mais non c'est partout , c'est Sony qui fait ça , un peu comme la pstwo au lancement"
Archevêque kaihoro a écrit :Alors voilà chez nous les réservations se sont cloturées aujourd'hui , enfin on a décidé de les cloturer car les consoles sont payables ... a la commande. Ce qui veut dire qu'on doit déboursé 584 pour en gagner 16 (c'est pas du tout une vanne hein , notez qu'on gagne pas plus avec une wii ou une 360) !!!! De plus Sony oblige a prendre 2 jeux de son line up avec chaque consoles.
Mais leur système de préco , en tout cas chez nous , ne rencontrais de toute façon que très peu de succès. Les clients parlent de la ps3 vu qu'ils n'en ont jamais vu une en démo , mais dés qu'on en arrive au
"alors pour la réservation j'aurai besoin d'un accompte plutot important"
, on a droit au
"ouais bo je viendrai ce jour la tenter ma chance"
"oui mais non mais y'en aura pas"
"bo dans les grands magasin surement , ils en avaient plein des péhèsse 2"
"oui mais non c'est partout , c'est Sony qui fait ça , un peu comme la pstwo au lancement"
"c'est po possib' !!!"
putain mon rêve serait qu'il se plante grave !! une sortie mega flop
puis le reveille de sony qui s"escuse baisse le prix au niveau des autres pays et nous dit la verité pour une fois !!
mais bon on peu toujours rever
Dernière modification par Nicoss le 13 mars 2007, 12:00, modifié 1 fois.
Ils sont en train de me casser les yeux avec leurs FF XXV !!!!!!
2 pages là dessus. Les RPG c'est pour les pochtrons !
Et je n'ai pas le courage de splitter, parce que sinon j'envoie dans la poubelle
Sulf' a écrit :Ils sont en train de me casser les yeux avec leurs FF XXV !!!!!!
2 pages là dessus. Les RPG c'est pour les pochtrons !
Et je n'ai pas le courage de splitter, parce que sinon j'envoie dans la poubelle
C' est quand meme bizarre, on est à une semaine et trois jours de la sortie de la console et je ne vois aucune pub nul part (tv, net, journaux, magazines...... ), c' est inquietant, Sony n' aurait plus de cash ?
Cory Barlog le realisateur de God of war 2 vient de declarer que le 3 est en preparation pour la ps3 et que le jeu serait compatible vibration. Cela vient conforter les infos quand à la réimplantation de la fonction de vibration dans la sixaxis.
Source: http://www.gameblog.fr/news_374_oh-my-god
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Est ce que Sony a besoin de pub pour vendre sa PS3???
Tout est déjà réservé et y aura une boucherie au Virgin comme d'hab à minuit, et après plus besoin de pub vu que ça aura le fait le tour de tout les 20h à la TV.
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
je veux te prendre dans ma bouche ! il faut faire une descente au virgin pour taper les bobos qui vont allez chopper leur console a minuit , la plus part du temps il n'y as que ce style de mec qui y sont a virgin donc c'est rarement la boucherie quoi que !!
Moi je pense que Sony a autant besoin que les autres de faire de la pub, ils ne peuvent pas s'en passer !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
The Ant a écrit :Est ce que Sony a besoin de pub pour vendre sa PS3???
Tout est déjà réservé et y aura une boucherie au Virgin comme d'hab à minuit, et après plus besoin de pub vu que ça aura le fait le tour de tout les 20h à la TV.
He non, perdu!
Cette fois ci ça ne sera pas Virgin mais la fnac dans un bateau au pied de la tour Eiffel le 22 au soir. Il y aura 1000 consoles. Plus de 1000 pigeons qui vont se faire filmer en trein de se battre pour avoir le droit de depenser 600 euros. Ha, moi qui m' inquietait du fait qu'il n' y avait pas de pub a l' approche de la sortie, ça c' est du marketing, faire travailler gratis 1000 moutons pour faire sa pub et leur faire payer 600 euros, c' est tres fort. Enfin je dis ça mais le lendemain à mon reveil moi aussi je me transformerais en une bete mi-pigeon mi-mouton (haaa vritua fighter 5).
Source: http://www.gameblog.fr/news_379_lanceme ... s3-a-paris
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
J'avais un RDV médical en ville today et en sortant j'en ai profité pour passer à la fnac.
Il y avait GT HD qui tournait (et des gros nazes qui conduisaient...) et perso je trouve ça bien joli.
C'est sur que le public est encore statique en 2D, mais ce circuit de montagne est bien rafraichissant.
GT est un excellent jeu pour ses circuits et je pense qu'il le restera. Après au niveau IA...
Par contre il faut absolument qu'ils fassent qqchose pour leur .wave du pneu qui décroche parce que ça craint, ça fait 10 ans qu'on se le cogne.
Sulf' a écrit :J'avais un RDV médical en ville today et en sortant j'en ai profité pour passer à la fnac.
Il y avait GT HD qui tournait (et des gros nazes qui conduisaient...) et perso je trouve ça bien joli.
C'est sur que le public est encore statique en 2D, mais ce circuit de montagne est bien rafraichissant.
GT est un excellent jeu pour ses circuits et je pense qu'il le restera. Après au niveau IA...
Par contre il faut absolument qu'ils fassent qqchose pour leur .wave du pneu qui décroche parce que ça craint, ça fait 10 ans qu'on se le cogne.
moi j ai une belle video sur l ordi et j ai remarquer ya pas de trace noir au sol quand les bagnols derapent ta remarqué ca sulf moi je trouve que ca manque, maintenant ma video est peu etre issue du preversion.
Sulf' a écrit :J'avais un RDV médical en ville today et en sortant j'en ai profité pour passer à la fnac.
moi j ai une belle video sur l ordi et j ai remarquer ya pas de trace noir au sol quand les bagnols derapent ta remarqué ca sulf moi je trouve que ca manque, maintenant ma video est peu etre issue du preversion.
JubaOne a écrit :
He non, perdu!
Cette fois ci ça ne sera pas Virgin mais la fnac dans un bateau au pied de la tour Eiffel le 22 au soir. Il y aura 1000 consoles. Plus de 1000 pigeons qui vont se faire filmer en trein de se battre pour avoir le droit de depenser 600 euros. Ha, moi qui m' inquietait du fait qu'il n' y avait pas de pub a l' approche de la sortie, ça c' est du marketing, faire travailler gratis 1000 moutons pour faire sa pub et leur faire payer 600 euros, c' est tres fort. Enfin je dis ça mais le lendemain à mon reveil moi aussi je me transformerais en une bete mi-pigeon mi-mouton (haaa vritua fighter 5).
Source: http://www.gameblog.fr/news_379_lanceme ... s3-a-paris
J'ai vu ça aussi, comme j'habite à côté j'irai voir, je mettrai ma cagoule et je récupèrerai une PS3 tombé du bateau
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
De toute manière pour l'instant en matière de détail de circuit c'est forza motorsport qui éclate tout le monde (PC y compris). Il y a un nombre de détails incroyable sur les pistes.
Mais franchement laguna seca je n'en peux plus quoi... Et se faire un bon Grand valley ou un trial mountain c'est qd même bien plus rafraichissant.
M'nefin le grand oublié c'est toujours spa :/
Heureusement que Codemasters et Simbin sont là pour réparer cette injustice.
Bah ça doit-être possible suffit juste de pouvoir charger l'image quoi '.
Là son image fait 1200ko pour moins de deux secondes... C'est qd même beaucoup pour si peu.