attend on va invoquer "l'autre"WellcooK a écrit :Raaah, je me demandais combien de temps tu allais mettre avant d'intervenir
LES MACS CA PUE
tain elles sont super sombres les cou:leurs de ta tv...Anonymous a écrit : 360
![]()
Et je parie qu'il est branché en YUV.RainMakeR a écrit :attend on va invoquer "l'autre"WellcooK a écrit :Raaah, je me demandais combien de temps tu allais mettre avant d'intervenir
LES MACS CA PUE
tain elles sont super sombres les cou:leurs de ta tv...Anonymous a écrit : 360
![]()
Moi je pense qu'il est branché en YUV. Couleurs petantes et tout, mais je prefere le vga perso.Nicoss a écrit :oui mais je parlais surtout des 2 photos de ridge racerWellcooK a écrit :Mais pour compenser l'absence de HDMI, la Xbox a son cable VGA qui est quand même très bien!
celle de la xbox est branché comment ?
DarthNova a écrit :Ouais bon c'est bien beau votre débat hyper constructif là mais franchement moi j'aimerai mieux une tof du salami de Rain parce-qu'à force d'en entendre parler ben...enfin brefha et interdit de poster une tof de "vrai" salami hein tonton kai?
oh quand même !! Rien qu'entre un jeu comme JSR sorti en juin 2000 et sa suite JSRF sortie 1 an et demi après début 2002 on voit une belle évolution graphique ET surtout au niveau des environnements: les quartiers de JSRF sont vraiment gigantesques par rapport à ceux de la version dream !Ryo a écrit :Moi en tant que pélos, je vois surtout une montée en résolution, sinon depuis la DC j'ai pas vu de progression réellement spectaculaire de la DC à la xbox...
Bonjour les abdos après çaNicoss a écrit :
voila ce que l'on peu acheter avec la difference de prix de la xbox
Sérieusement quelqu'un a vu une différence à part le "loading area" qui n'apparaît pas sur ps3 ?JubaOne a écrit :Voila 2 videos de comparaison pour Oblivion ps3/360.
la version ps3 a ete ameliorer avec des details et surtout une distance d' affichage supérieur. De plus, la console profite des performances du blue ray et du DD 60g pour effacer les nombreux temps de chargements de la version 360. Contrairement à d' autre videos de comparaison sur d' autre jeux où on ne voit pas très bien les differences, ici cela saute aux yeux (Distance d' affichage, loading area, finesse....) .
http://ps3.playfrance.com/news-infos-vi ... ivion.html
Dans la première video quand le hero passe de profil sur un pont et que tu vois la tour au loing, la difference de distance d' affichage est tout de meme notable, je n' ai tout de meme pas des visions ? rassurez moiNightmare a écrit :Sérieusement quelqu'un a vu une différence à part le "loading area" qui n'apparaît pas sur ps3 ?JubaOne a écrit :Voila 2 videos de comparaison pour Oblivion ps3/360.
la version ps3 a ete ameliorer avec des details et surtout une distance d' affichage supérieur. De plus, la console profite des performances du blue ray et du DD 60g pour effacer les nombreux temps de chargements de la version 360. Contrairement à d' autre videos de comparaison sur d' autre jeux où on ne voit pas très bien les differences, ici cela saute aux yeux (Distance d' affichage, loading area, finesse....) .
http://ps3.playfrance.com/news-infos-vi ... ivion.html
wai bah j'ai tate du ricain online c'est la misere. Font chier ces cons et ils trichent. Le pire c'est quand tu joues online et qu'a la fin de la course des mecs se rajoute devant toi par magie.JubaOne a écrit :Ouaaaah!![]()
Je viens de passer la soirée sur le mode online de Ridge racer 7, et ça decoiffeIl n' y a aucun lag, l' interface est genial et claire, le systheme de chat est simple et intuitif, et ridge racer en mode multi contre des japonais, des amerlocs, des italiens.....ça arrache,on le redecouvre. .