Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour j'ai la cm naomi 1 avec le sega converter 1 le tout branché sur une new astro city.Et la cm et branché avec une alimentation à part de 450 watt.
quand je démarre lalime la cm s'allume mais sur l'écrant rien ne s'affiche a part des couleur un peut partout.Et l'alimentation de ma new astro city fait un petit bip bip avec une lumiere rouge qui clignote.Que puije faire.merci.
rata888 a écrit :Bonjour j'ai la cm naomi 1 avec le sega converter 1 le tout branché sur une new astro city.Et la cm et branché avec une alimentation à part de 450 watt.
quand je démarre lalime la cm s'allume mais sur l'écrant rien ne s'affiche a part des couleur un peut partout.Et l'alimentation de ma new astro city fait un petit bip bip avec une lumiere rouge qui clignote.Que puije faire.merci.
t'en prendre au vendeur peut-être ?
oki je
Dernière modification par garou_motw5 le 09 avr. 2007, 15:15, modifié 1 fois.
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<
comment ça réglé en 15?je doit faire comment pour le savoir? si tu peut me faire une photo de ton matos se serai cool.Et le potar sa ressemble a quoi c pour régler quoi?
Le problème doit venir de la 2 alim
Celle qui alimente la Naomi
Tu a fait le câblage toi-même ?
C est un Model pc bricoler ?
Ou une alim d universal
N’a-tu pas inverser 5V et 12 V ?
désole rata888 je n'ai pas la réponse à ton probleme mais j'en profite pour demander à quoi sert le jumper sur le sega I/O et le connecteur CN6.
Merci.
oui l'alime qui alimente la naomi est une alime de pc 450 watt avec un connecteur naomi rajouté dessus.sinon meme quand je débranche lalime de la naomi et que je connecte le converter sega jai toujour le bip bip au niveau de lalime de la borne.Peut tu me donner le shema des branchement de lalime pour la naomi pour savoir si ce n'est pas inversé (le 5 volt et le 12 volt) merci
Dernière modification par rata888 le 08 avr. 2007, 23:43, modifié 1 fois.