Je me suis remis à Super street fighter 2 après avoir mis la main sur la pcb d'origine, et finalement je ne crois pas trop avoir perdu la main.
Du coup je cherche des grands combattants pour se faire un petit tournoi chez moi sur borne astro 6 boutons.
Si il y a des interessés on peut faire ça en soirée dans la semaine chez moi, je suis à paris 6éme, si il y a un interessé avec un ssf2X turbo il est encore plus le bienvenue !
Contact par mp !
Dernière modification par adol75 le 14 juin 2007, 17:58, modifié 1 fois.
Et de 2 !!
Mais j'avou moi aussi manquer un peu de disponibilité..
Je termine les cours le 8 Juin, et j'enchaine stage jusqu'à fin aOUt ..
Mais propose toujours..
Avant le 8 Juin ou en septembre 2007..
voila voila, de retour désolé planning super chargé en ce moment. Bon je vois avec ma femme ce soir, pour trouver une journée, soirée ou elle sera pas la, et je vous donne la date.
C'est quand ? Pcq moi, jsuis super bon à street 2 sur snes !
C'est comme le vélo, Il me faudrait pas lgtps pour reprendre la main.
Alors c'est tjrs bon ? Ya de la place pour moi ?
Je fais signe pour dire que moi, c'est toujours ok. J'aurai fini mes partiels, et j'aurais bien envie de me défouler... Depuis le temps que j'ai pas retouché mon stick, ça va faire du bien je sens.
Changement de dates, ma femme part le 23 au soir, et pour lui épargner le triste spectacle de votre éxecution, je preferel e faire un 24 en plus c'est un dimanche ça tombe bien !
Un tournoi ?... je sais pas si tu comptes inviter des potes à toi, mais pour le moment, les doigts d'une seule main nous permettent de calculer le nombre de participants (2 ou 3)... Dis-nous en plus, si tu as d'autres personnes qui comptent venir.
Mon adresse par mp, problème, je ne peux pas t'envoyer de mp je pense qu'il faut que tu ouvres un compte sur le forum. Donne moi une adresse mail à défaut.
Sinon on n'est pas très nombreux pour faire un tournoi, je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de clients pour se faire dézinguer !