CPS3 (^_^)
- NetherSpirit
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- NetherSpirit
- stick de bronze
Et aussi j'ai quelques questions.
- Ce que vous appelez les "parrying" c'est quand on block en appyant sur droite (en étant à gauche de l'écran) ?
- Y aura t'il des hack des roms comme par exemple SVC Chaos Super Plus ?
J'ai l'impression que se sont surtout les roms NeoGeo qui sont hackées contrairement au CPS 1 & 2, je me trompe ?
- Ce que vous appelez les "parrying" c'est quand on block en appyant sur droite (en étant à gauche de l'écran) ?
- Y aura t'il des hack des roms comme par exemple SVC Chaos Super Plus ?
J'ai l'impression que se sont surtout les roms NeoGeo qui sont hackées contrairement au CPS 1 & 2, je me trompe ?
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Ouaip.NetherSpirit a écrit :- Ce que vous appelez les "parrying" c'est quand on block en appyant sur droite (en étant à gauche de l'écran) ?
Ca dépend.NetherSpirit a écrit :- Y aura t'il des hack des roms comme par exemple SVC Chaos Super Plus ?

Le CPS1 a eu quand même droit à beaucoup de hacks / bootlegs...NetherSpirit a écrit :J'ai l'impression que se sont surtout les roms NeoGeo qui sont hackées contrairement au CPS 1 & 2, je me trompe ?

En développant le CPS 2, Capcom avait aussi en tête l'idée d'empêcher au maximum la possibilité de faire des bootlegs...
- NetherSpirit
- stick de bronze
En l'occurence SVC Chaos Super Plus oui il y avait bien un interet, et pas des moindre, 12 persos en plus sans se prendre la tête avec les cheatsPouh a écrit :Ca dépend.NetherSpirit a écrit :- Y aura t'il des hack des roms comme par exemple SVC Chaos Super Plus ?Si certains y voient un intérêt, pourquoi pas...

En ce moment je re-découvre SF3 que je n'avais pas vraiment apprécié sur Dreamcast à l'époque (je préférais bien mieu SFZ3 For Matching Service), mais bon, je vais pas cracher dans la soupe, depuis le temps qu'on l'attendais ce fameu émulateur !
Alors c'est en véritable plaisir d'y rejouer à ces SF3, même si je trouve que certains persos sont vraiment bizarre et plutot mal adaptés dans l'univers SF !
J'avous que le "parrying" plus contre attack avec une bonne grosse spéciale dans la yeule, c'est plutot jouissif

- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Une new très etonnante d'ému-france auquel personne n'a rebondit:
http://emu-france.com/?page=commentaire ... s&id=14279
Je cite:
Je cite:
Quelques images du CPS-3 en mode Wide Screen (c'est à dire 496x224, je rappel que la résolution de base du système est 384x224) (...)
En effet le mot "‘WIDE" est inscrit à l'intérieur même des roms, Haze pense qu'un cheat pourrait activer ce mode tout simplement mais qu'il n'est pas garantie que cela fonctionne à 100% dans tout les cas (car cette option n'existe pas dans le mode de configuration des jeux).
Alors, un mode prévu à l'origine mais pas complètement testé donc non activé au final? c'est fort probable.
- dark_eagl'
- The hunted
ba on avez déjà citer des site comme romnation, ou encore le très bon site français gametronik où ont peut retrouver les chd des jeux CPS-3. Les roms sont dispo sur planetemu.netAllure a écrit :Y'en a pas un de vous qui ne voudrait pas me filer un lien pour Jojo 2 et Warzard + leur CHD en MP siouplé ?
et si tu veux mettre les roms dans mame il suffit de mettre le fichier .chd dans le fichier .zip des roms
- troute_torute
- Combo maniac
- biniou
- stick de diamant
C'est juste la résolution qui est plus grande, ou c'est la résolution + la largeur de la zone de combat (donc au final une distance entre les combattants plus grande, pour un "véritable" jeu en 16/9) ?Wovou a écrit :Une new très etonnante d'ému-france auquel personne n'a rebondit:
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
A ma connaissance sur la version arcade tu peut juste debloquer Shadow Dio et Joseph jeune. Alors que sur Dreamcast, t'en as quelques-un en plus genre Khan, Yellow Temperance, Hol Horse et Voing...troute_torute a écrit :moi j'ai une question: les persos cachés debloquables sur la version Dreamcast de jojo sont ils jouables sur la version arcade?
Tu peut debloquer les 2 persos sur CPS3 avec un code dans le service mode ou dans le select screen.

- troute_torute
- Combo maniac
ok, je matterai sur gamefaq si j'trouve les codes, merci!!Fist Of Legend a écrit :A ma connaissance sur la version arcade tu peut juste debloquer Shadow Dio et Joseph jeune. Alors que sur Dreamcast, t'en as quelques-un en plus genre Khan, Yellow Temperance, Hol Horse et Voing...troute_torute a écrit :moi j'ai une question: les persos cachés debloquables sur la version Dreamcast de jojo sont ils jouables sur la version arcade?
Tu peut debloquer les 2 persos sur CPS3 avec un code dans le service mode ou dans le select screen.
- MsK`
- stick de zinc
En fait l'option a été découverte dans SF3.2 réglé en jap ou us, je sais plus, faut voir les commentaires sur le blog d'haze. L'air de jeu est bien plus grande, c'est bizarre...Wovou a écrit :Une new très etonnante d'ému-france auquel personne n'a rebondit:
Je cite:Quelques images du CPS-3 en mode Wide Screen (c'est à dire 496x224, je rappel que la résolution de base du système est 384x224) (...)
En effet le mot "‘WIDE" est inscrit à l'intérieur même des roms, Haze pense qu'un cheat pourrait activer ce mode tout simplement mais qu'il n'est pas garantie que cela fonctionne à 100% dans tout les cas (car cette option n'existe pas dans le mode de configuration des jeux).
Alors, un mode prévu à l'origine mais pas complètement testé donc non activé au final? c'est fort probable.
I changed the region to US for Street Fighter III 2nd Impact: Giant Attack (Japan, 970930) And went into the menu via F2 , There was a screen mode setting in the Game configuration

En fait, sur jojo venture, il y a juste joseph et shadow dio à debloquer.Fist Of Legend a écrit :A ma connaissance sur la version arcade tu peut juste debloquer Shadow Dio et Joseph jeune. Alors que sur Dreamcast, t'en as quelques-un en plus genre Khan, Yellow Temperance, Hol Horse et Voing...troute_torute a écrit :moi j'ai une question: les persos cachés debloquables sur la version Dreamcast de jojo sont ils jouables sur la version arcade?
Par contre, dans jojo bizare adventure (rom "jojoba") sur cps3, ils y sont tous. Le code est : Haut, bas, droite, gauche, 1,2,3,4 (les boutons, les uns à la suite des autres), à faire dans le menu de test->configuration->game.
Si ca passe, on entend un ptit coup de VRYYYYYYYYYYYYY....
Y a un code du meme style pour sf3.2 afin de debloquer akuma de facon permanente, mais il est trop dur à retenir, desolé !
- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- A été remercié : 10 fois
À l'écran de sélection:psychogore a écrit :Y a un code du meme style pour sf3.2 afin de debloquer akuma de facon permanente, mais il est trop dur à retenir, desolé !
- Allez sur Ryu et faites Bas, Bas, Haut
- Allez sur Ken et faites Haut, Haut, Bas
- Sur Ryu et faites Haut
- Sur Ken et faites Bas
- Finalement sur Sean et faites Bas, Bas, Haut, Bas, Haut, Haut, Haut
Mais je ne crois pas que c'est le code pour le débloquer de façon permanente. Vous devrez faire le code à chaque fois.

- Jets
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
Pour bien faire le chd se met dans un répertoire portant le nom du zip des roms.dark_eagle_knight a écrit :Allure a écrit : et si tu veux mettre les roms dans mame il suffit de mettre le fichier .chd dans le fichier .zip des roms
Ainsi on a par exemple dans le répertoire roms de mame:
Code : Tout sélectionner
/roms
|
|_/sfiii3
| |_33s000.chd (chd)
|
|_/sfiii3a
| |_cap-33s-2.chd
|
|_sfiii3.zip (roms)
|_sfiii3a.zip
|
|_...

- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Et on peut acceder au test mode sur l'emu d'elsemi ? C'est quel touche ?psychogore a écrit :En fait, sur jojo venture, il y a juste joseph et shadow dio à debloquer.Fist Of Legend a écrit :A ma connaissance sur la version arcade tu peut juste debloquer Shadow Dio et Joseph jeune. Alors que sur Dreamcast, t'en as quelques-un en plus genre Khan, Yellow Temperance, Hol Horse et Voing...troute_torute a écrit :moi j'ai une question: les persos cachés debloquables sur la version Dreamcast de jojo sont ils jouables sur la version arcade?
Par contre, dans jojo bizare adventure (rom "jojoba") sur cps3, ils y sont tous. Le code est : Haut, bas, droite, gauche, 1,2,3,4 (les boutons, les uns à la suite des autres), à faire dans le menu de test->configuration->game.
Si ca passe, on entend un ptit coup de VRYYYYYYYYYYYYY....
Y a un code du meme style pour sf3.2 afin de debloquer akuma de facon permanente, mais il est trop dur à retenir, desolé !

- Fist Of Legend
- Sans Rankune?