[ECH]new astro city contre naomi universal
-
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
[ECH]new astro city contre naomi universal
echange ma new astro city (en 220v d origine) contre une naomi en version basse
je posterais des photos de ma borne un peu plus tard
l écran n est pas marqué mais je verifie ca demain le panel est en 2x6 mais il est pas encore raccordés j ai meme pas encore installé mes boutons (ils sont neufs)
pas de vente pour le moment uniquement en échange
l écran n est pas marqué mais je verifie ca demain le panel est en 2x6 mais il est pas encore raccordés j ai meme pas encore installé mes boutons (ils sont neufs)
- garou_motw5
- stick de zinc
Re: [ECH]new astro city contre naomi universal
vu que la naomi est bcp plus rare et plus côté que l'astro, je vois mal qqn accepter cet échange...boris le hachoir a écrit :echange ma new astro city (en 220v d origine) contre une naomi en version basse

-
- stick de bronze
- Petit Thanh
- stick de rhodium
- A remercié : 2 fois
- garou_motw5
- stick de zinc
Le truc c'est que les naomi en position basse d'origine j'ai jamais vu en europe (la plupart sont les bornes génériques UPSTAIR virtua tennis idéale dans un café avec les chaises de bar
).
Donc je suppose que la borne que tu recherche est d'origine JAP et a un écran tri freq d'origine, ce qui à coup sur fait monter la sauce du prix (et ce même sans systeme à l'interieur
)

Donc je suppose que la borne que tu recherche est d'origine JAP et a un écran tri freq d'origine, ce qui à coup sur fait monter la sauce du prix (et ce même sans systeme à l'interieur

-
- stick de bronze
non une européenne mais qui a étè modif en position basse
pour l écran pas besoin de tri fréquence
et vu que je cherche une borne vide ca ne vaut surement pas deux fois le prix de ma new astro astro faut pas pousser
une new si negocie 750€ une naomi disons 1000€ complete avec un jeu on retire le systeme et le jeu on arrive pratiquement au meme prix
pour l écran pas besoin de tri fréquence
et vu que je cherche une borne vide ca ne vaut surement pas deux fois le prix de ma new astro astro faut pas pousser
une new si negocie 750€ une naomi disons 1000€ complete avec un jeu on retire le systeme et le jeu on arrive pratiquement au meme prix
-
- stick de bronze
- Petit Thanh
- stick de rhodium
- A remercié : 2 fois
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 224 fois
- A été remercié : 167 fois
Garou-motw: on dit d'une borne qui se joue debout qu'elle est upright et non upstairs, spèce de noob
.
Je souhaite apporter un peu de réserve à cette idée qui veut que la naomi est plus cotée que la new astro. c'était le cas à un moment mais actuellement la new astro se vend autour de 700 euros, et les milliers de naomi des bistrots, café et salles d'arcades commencent à se retrouver à la vente. Plusieurs naomi se sont vendu entre 700 et 750 euros dernièrement sur ebay et les exploitants, il y a de forte chance pour que sa cote continue de baisser, car elle n'est pas rare come l'astro en son temps.

Je souhaite apporter un peu de réserve à cette idée qui veut que la naomi est plus cotée que la new astro. c'était le cas à un moment mais actuellement la new astro se vend autour de 700 euros, et les milliers de naomi des bistrots, café et salles d'arcades commencent à se retrouver à la vente. Plusieurs naomi se sont vendu entre 700 et 750 euros dernièrement sur ebay et les exploitants, il y a de forte chance pour que sa cote continue de baisser, car elle n'est pas rare come l'astro en son temps.
- julien416
- stick de plomb
Tout à fait d'accord, mais dans le même temps la décote n'a pas seulement touché les Naomi, les new astro aussi sont concernées...kaneda56 a écrit :Garou-motw: on dit d'une borne qui se joue debout qu'elle est upright et non upstairs, spèce de noob.
En tout cas bonne chance pour ta tentative d'échange !
Blast City powered
-
- stick de bronze
- garou_motw5
- stick de zinc
kaneda56 a écrit :Garou-motw: on dit d'une borne qui se joue debout qu'elle est upright et non upstairs, spèce de noob.

"les milliers......commencent à se retrouver à la vente" là tu abuse un peu les naomi qui se retrouve sur ebay se compte sur les doigts d'une main (voire de 2 mains) on est loin des milliers pfffffkaneda56 a écrit :les milliers de naomi des bistrots, café et salles d'arcades commencent à se retrouver à la vente. Plusieurs naomi se sont vendu entre 700 et 750 euros dernièrement sur ebay et les exploitants, il y a de forte chance pour que sa cote continue de baisser, car elle n'est pas rare come l'astro en son temps.

Dernière modification par garou_motw5 le 27 juin 2007, 15:16, modifié 2 fois.
- kaneda56
- Life is life
Tu veux me casser les pieds parce que je t'ai décrédibilisé? You want to touch my credibility???? OK, zyva amène toi qu'on se flammemotw a écrit : "les milliers......commencent à se retrouver à la vente" là tu abuse un peu les naomi qui se retrouve sur ebay se compte sur les doigts d'une main (voire de 2 mains) on est loin des milliers pfffff

Alors dans l'ordre: j'ai dit "les milliers" en parlant de l'ensemble du parc de naomi de l'hexagone, qui est infiniment supérieur au nombre d'Astrocity qui ont été en exploitation. Le but était de souligner que la naomi n'est pas une borne à la base rare en Europe comme l'Astro.
Ensuite j'ai dit "commence", c'est à dire que c'est pas les milliers qui se retrouvent à la vente d'un coup, mais que c'est un phénomène qui ne va aller qu'en s'amplifiant et qu'il ya du stock derrière, ceci pour expliquer que la cote tombe.
Et enfin, certes c'est quand meme pas une armée de Naomi qui débaroule sur Ebay, mais si tu bougeais tes fesses et que tu allais voir les esploitants vers chez toi, à mon avis tu va les voir... Parce que meme en région parisienne, ca devient assez courant de trouver de la naomi à 700-750 euros complète.
Fin du laïus, j'attend la contre attaque

- luke2fr
- stick d'or
- A remercié : 5 fois
dans quel état ?kaneda56 a écrit : Parce que meme en région parisienne, ca devient assez courant de trouver de la naomi à 700-750 euros complète.
burn ecran, brulures de clopes, cendrier, marquee holder présent, gros renfoort antivol présent ou retiré mais avec les traces laissés ?
- kaneda56
- Life is life
Dans le meme état que les naomi qu'on trouvait à 1000 euros et plus ya un an. L'exploitant se fout de l'extérieur, si la borne fonctionne il essaie de la vendre comme si elle était rutilante.
La naomi est une borne de café, les brulures de clope c'est à la limite du normal
Je donne juste une réalité de marché, la naomi se vend actuellement de plus en plus à ce prix. L'état c'est comme d'hab, question d'opportunité, de négoce et de chance.

La naomi est une borne de café, les brulures de clope c'est à la limite du normal

Je donne juste une réalité de marché, la naomi se vend actuellement de plus en plus à ce prix. L'état c'est comme d'hab, question d'opportunité, de négoce et de chance.
-
- stick de plomb
j'au eu la mienne à 700€
vide avec un wei ya (que j'ai remplacé vite fait par un nanao) et je trouve que c'est un bon tarif....pour une borne de 98 après c'est sur je mettrais pas ce prix dans une borne qui "peut" dater de 93....cqfd
les bornes c'est un peu comme les bagnoles passé 20 ans ça devient de la collection, c'est un peu notre principe quand même ! alors tu peux mettre le prix que tu veux et pis voilà et tant mieux si c'est une bonne affaire!
ce flamme n'est pas justifié vous parlez de la même chose
vide avec un wei ya (que j'ai remplacé vite fait par un nanao) et je trouve que c'est un bon tarif....pour une borne de 98 après c'est sur je mettrais pas ce prix dans une borne qui "peut" dater de 93....cqfd
les bornes c'est un peu comme les bagnoles passé 20 ans ça devient de la collection, c'est un peu notre principe quand même ! alors tu peux mettre le prix que tu veux et pis voilà et tant mieux si c'est une bonne affaire!
ce flamme n'est pas justifié vous parlez de la même chose

- garou_motw5
- stick de zinc
Déjà faudrait arrêter de croire que je me prends au serieux...j'ai jamais nier le fait que j'étais un noobkaneda56 a écrit :Tu veux me casser les pieds parce que je t'ai décrédibilisé? You want to touch my credibility???? OK, zyva amène toi qu'on se flammemotw a écrit : "les milliers......commencent à se retrouver à la vente" là tu abuse un peu les naomi qui se retrouve sur ebay se compte sur les doigts d'une main (voire de 2 mains) on est loin des milliers pfffff![]()
Alors dans l'ordre: j'ai dit "les milliers" en parlant de l'ensemble du parc de naomi de l'hexagone, qui est infiniment supérieur au nombre d'Astrocity qui ont été en exploitation. Le but était de souligner que la naomi n'est pas une borne à la base rare en Europe comme l'Astro.
Ensuite j'ai dit "commence", c'est à dire que c'est pas les milliers qui se retrouvent à la vente d'un coup, mais que c'est un phénomène qui ne va aller qu'en s'amplifiant et qu'il ya du stock derrière, ceci pour expliquer que la cote tombe.
Et enfin, certes c'est quand meme pas une armée de Naomi qui débaroule sur Ebay, mais si tu bougeais tes fesses et que tu allais voir les esploitants vers chez toi, à mon avis tu va les voir... Parce que meme en région parisienne, ca devient assez courant de trouver de la naomi à 700-750 euros complète.

Je me permet juste de dire que tu n'as pas vraiment pouver ce que tu avançais en disant que "l'ensemble du parc de naomi de l'hexagone commence à se retrouver à la vente" :
- sur ebay aucune naomi qui a été vendu vient de france, uniquement d' allemagne (et celle vendus les années précedentes, on retrouvait souvent les même qq mois après car les acheteurs profil 0 ou pas serieux sont légions...
dc pour moi sur ebay les borne naomi sont tjrs aussi rare qu'avant.
-ensuite celles vendues sur les forums ne sont pas non plus, plus nombreuses qu'avant
-et enfin t'es agressif et tu affirme encore des choses sans preuve quand tu dis : "mais si tu bougeais tes fesses et que tu allais voir les esploitants vers chez toi, à mon avis tu va les voir"
j'ai contacter des exploitants sur marseille avant de m'acheter une naomi sur ebay il y a 3 jours et la recherche n'a pas été fructueuse

Dernière modification par garou_motw5 le 27 juin 2007, 20:06, modifié 1 fois.
- Snocyr
- stick d'or
et ho faut pas pousser mémé dans les orties hein!! jfais plein de chose mais ca jfais po....Petit Thanh a écrit :ilya snoocry qui le fait je crois j'en suis pas sur mais ilya un type qui le fais mec

je confirme que l on peut trouver facilement des naomi dans les 750€ en france...
faut checké tout ce qu ilest possible ! annonce, forum, ebay.fr .de. be etc etc ....
mais je te conseillerais surtout de vendre ton astro et ensuite de chercher une naomi, que tu raccourciera suivant le tuto de killercabs.
- Mr.Tsukune
- Katamari au poulet