Ayant revendu mon CPS3 ya plus d'un an, je trouve que dans mon souvenir, l'emulation la plus merdique est celle de warzard. Jarrive pas a retrouver le fun que javais a jouer a l'original sur borne alors que je kiffe l'emulaton des autres. je te garatis donc que ca vient surement de la, le jeu etant assez genial.
Y a enfin moyen de tester les versions ARCADE A et B de SF3.3.
Y a un guide sur les différences entre les 2 versions? Des combos supprimés ou des différences dans le parrying?
J ai l impression que le parry est plus dur à rentrer sur DC (dans la version B) que sur PS2 (dans la version A). Ca vient d une différence dans les versions arcade ou c est la version DC qui a un pb à ce niveau là?
En effet la version DC a été assez critiquée à cause d'une sorte de lag dans les commandes... Perso j'ai jamais vraiment ressenti la différence en passant à la version PS2, mais je suppose que ça vient de ma nullité aux jeux de tape.
La version B retire les quelques "bugs" (si c'en est vraiment) comme les imbloquables d'Urien et modifie d'autres trucs qui peuvent paraître anodins pour le joueur lambda (par exemple, on parlait de différences dans les dégâts causés par les coups pendant le Genei Jin de Yun... Si un invité expert peut venir me dire si je me plante...)
et la version (attention le mot qui fache) XBOX , qu'il y as dans street fighter anniversary c'est la a ou la b ?
en tout cas il est vrai que je trouve que j'arrive beaucoup mieux a rentrer les parry sur l'emu que sur DC (je prend de ce fait beaucoup plus de plaisir sur l'emu)
mais avec la DC dans la borne je me pleins pas (prefererais avoir le vrai cps3 c'est sur)
Je trouve aussi que le son de Third Strike n'est pas terrible, mais je pense que c'est normal. ;p
Tiens, un petit truc pour ceux qui veulent améliorer le son d'un chouille sur Third Strike :
Comme d'hab, Mode Test (F2) -> Configuration -> System -> et changez l'option Sound Mode sur External... Ecoutez juste l'intro, la différence est saisissante.
OK.
Le lag sur les commandes DC c etait dû à la manette DC! et non au jeu lui-même. Sur un stick y a plus ce pb.
Quand tu dis que tu arrives mieux à faire les parry sur l ému, c est sur la version A ou sur la version B? Parce que si c est la version B, alors CQFD la version DC a un vrai pb à ce niveau là.
(Mais il me semble que le parry avait été exprès rendu plus difficile dans la version B, pour corriger les abus et le jeu ultra ultra défensif qui en résultait, et qui allait dans le sens inverse de ce qui avait été voulu par capcom au départ! Par ailleurs il faut imperativement jouer à la version jap sur DC, AVEC le code permettant de debloquer le 240p: start + L ou R je sais plus à l'allumage de la console, jusqu'à l'écran capcom inclu).
Sinon une question importante: est ce que tous les parametrages disponibles dans la version DC sont egalement dispos sur PS2, XBOX et Arcade? Qlq un aurait un lien vers une traduction de ces pages et ces pages de paramètres à gérer: peut être qu'il est possible de retrouver "artificiellement" la version A en modifiant les paramètres? (genre remettre les "bugs" ou truc du genre).
Anonymous a écrit :Sinon une question importante: est ce que tous les parametrages disponibles dans la version DC sont egalement dispos sur PS2, XBOX et Arcade?
Le System Direction ? Oui. Mais dans la version DC, y'a pas l'Option "Guard Judgement"... Et c'est apparament ça le point le plus important.
Anonymous a écrit :Qlq un aurait un lien vers une traduction de ces pages et ces pages de paramètres à gérer: peut être qu'il est possible de retrouver "artificiellement" la version A en modifiant les paramètres? (genre remettre les "bugs" ou truc du genre).
tout à l'heure j'ai un bug rigolo avec Makoto
Durant sa supert Art 3, Makoto devient toute rouge et ses dégâts sont beaucoup plus importants (mais elle peut plus se bloquer)! Mais une fois sa barre vide, apparemment ça l'a bien refroidit '
(la résolution bizarre des images veint du fait que mon écran est un 16/10)
La grosse nouveauté est qu' il gère le cd et le chargement de celui-ci. J' ai essayé Street 3.1 et j' ai mis 13 minutes et 36 secondes pour le charger. Il faut le faire une fois et après cela boote directe sur le jeu.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
par contre certain effet "flash blanc" ne sont pas bien emulés, lancez jojoba sur un AVGA prenez dark polnaref, et faite la fury "je suis une momie qui sort de terre", et ben pas de flash blanc mis un beau glitch noir
Offreenday a écrit :par contre certain effet "flash blanc" ne sont pas bien emulés, lancez jojoba sur un AVGA prenez dark polnaref, et faite la fury "je suis une momie qui sort de terre", et ben pas de flash blanc mis un beau glitch noir
Tu parle de Hol Horse la.... Avec hanged man qui sort de terre pour planter le perso.