BlackDiamond a écrit :Gazzul a écrit :est-ce que quelqu'un connait le type de gauche sur cette photo (...) ?
Présent!

plutôt bon le petit

'
j'ai réussi l'exploit de te faire sortir avec Rock Howard (dimanche

')
bon là j'ai le temps posté un petit peu plus sur le J'expo
un week end qui est passé à 200 à l'heure !!!
Vendredi j'ai pu rencontré Wovou et les quelques staffeurs présents! j'ai été assez surpris de voir qu'autant de bornes ont pu être amenées!
Des jeux de très bonnes qualités (Ibara, Motw, KofXI), des jeux que le grand public ne peut connaitre (martial master ou senko ne ronde) et de quoi attirer un peu tout le monde (Hokuto no Ken, Powerstone, D&D à 4 players, la superbe cosplayeuse pour le tournoi Ibara...)
Je m'excuse aussi de ne pas avoir été présent aussi longtemps que prévu... mais y'avais tellement de truc à faire à Paris et au Japan expo en lui même, mais samedi j'ai pu croisé quelques stars du forum comme Rainmaker ou Nicoss

' !!
vraiment une bonne ambiance sur le stand!
J'ai du m'échappé autour de 16h ce jour là alors que j'avais prévu de rester que jusqu'à la fin au départ :/ ... mais cosplay oblige, il manquait un pote pour jouer le role d'un bioman civil, j'au dû le remplacer au dernier moment et partir faire les répét' (derrière l'hotel Ibis à côté du japan expo

')...
La journée de dimanche est allée assez vite, pas bien eu le temps de passer sur le stand (làencore le cosplay a bouffé pas mal de temps), mes compatriotes n'ont pas eu le temps de passer avec leur costume (train oblige), ça aurait été marrant de voir un bioman jouer sur borne

'...
bon en tout cas tout ça avait l'air d'être bien géré, et je pense que neo-arcadia, shmup, et l'association au frontière du pixel ont bien réussi leur coup!
Chapeau les gars !!