Hebus a écrit :RainMakeR a écrit :WellcooK a écrit :J'ai quand même du mal à cerner les motivations de ce livre... mais pour moi il est simplement homophobe.
c'est plutot a mon avis un bouquin pour faire comprendre aux gamins que les pedophiles fo les bruler apres les avoir sodomise avec du verre pillé
Quand tu lis l'intégralité du bouquin (dispo sur l'URL refilée), c'est une petite partie de l'idée.
C'est un bouquin éducatif pour gamins ayant ce genre de problèmes que doivent probablement détenir les psys, médecins scolaires et trucs du genre: natruellement qu'il va pas être distribué en vente libre !
Franchement, moi quand je lis le bouquin, je comprends plutôt:
"Vous voyez, les homosexuels sont juste des enfants qui n'ont connu que des situations conflictuelles à la maison, qui n'ont pas reçu suffisamment d'amour de leur père, et qui ont été abusés sexuellement. Faites en sorte que tout se passe bien à la maison, que leur père leur donne de l'amour, trouvez le coupable des abus sexuels pour le faire condamner, et vous ferez de votre homosexuel un petit hétéro tout ce qu'il y a de plus normal."
Et ce propos homophobe désignant les homosexuels comme des gens ayant des troubles psychiques se cache maladroitement derrière la volonté d'aider les enfants ayant été victime d'abus sexuels.