salle d'arcade et maffia
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
salle d'arcade et maffia
voila dans un avenir proche je souhaite ouvrir un petit games center sur cannes ou mandelieu , néanmoins j'ai eu vent de certaines rumeurs qui dit que la maffia raquette les salle de jeux à la façon des boites de nuit je souhaite donc avoir vos opignons sur cette question .
merci d'avance .
merci d'avance .
- papa-moomin
- stick de bronze
- Sagara-kun
- stick d'argent
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 7 fois
- Fat Tataki
- stick de zinc
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
La mafia (loooooool) avant qu'elle ne débarque de Russie ou de Sardaigne (même pas sur qu'elles éxistent encore) pour te soutirer de l'argent ... ben faudra déjà mettre tes crédit a 800 euros !!!!
Non sérieusement , tracasse toi plutot des banques tout ça , c'est eux qui vont te mettre le slip sur les chevilles , non mais parce que si t'en es a te tracasser de la mafia ... je veux dire voilà quoi.
Non sérieusement , tracasse toi plutot des banques tout ça , c'est eux qui vont te mettre le slip sur les chevilles , non mais parce que si t'en es a te tracasser de la mafia ... je veux dire voilà quoi.

- Fat Tataki
- stick de zinc
- Negate94
- stick de rhodium
Ouep c'est clair qu'ils ont autre chose a foutre que d'allés racketter un mec qui auras du mal a joindre les deux bouts avec sa salle d'arcade.
La mauvaise réputation des salles d'arcades vient du fait que c'était beaucoup de gitan qui s'en occupait au temps jadis.
Et qu'il y avait beaucoup de trafic a l'intérieur, par exemple la dernière salle a Paris republic a fermé a cause d'un trafic de drogue.
Soucis toi plutôt de la racaille qui viendrais y foutre le bordel !!
La mauvaise réputation des salles d'arcades vient du fait que c'était beaucoup de gitan qui s'en occupait au temps jadis.
Et qu'il y avait beaucoup de trafic a l'intérieur, par exemple la dernière salle a Paris republic a fermé a cause d'un trafic de drogue.
Soucis toi plutôt de la racaille qui viendrais y foutre le bordel !!
- Archevêque kaihoro
- Mister-K