Atomiswave sur écran New Astro City
- superfamilleconne
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Atomiswave sur écran New Astro City
En vue d'un hypothétique achat de matos Atomiswave, je voulais savoir le rendu d'hokuto no ken sur les écrans 15k de new astro...
PS3 ID : diktafunk
- superfamilleconne
- stick de zinc
Donc ça vaudrait le coup de pecho le systeme sans borne tri-freq... Ou vu le prix il vaut vraiment mieux attendre d'avoir un ecran tri freq ?
Parce qu'il m'avait semblé que le jeu ne passait pas du tout sur les écran d'Astro tout court... Genre écran brulé avec luminosité irratrapable... pas de cette galère sur New astro ?
Parce qu'il m'avait semblé que le jeu ne passait pas du tout sur les écran d'Astro tout court... Genre écran brulé avec luminosité irratrapable... pas de cette galère sur New astro ?
- bestiole
- stick de zinc
Bin personne ne c'est pleint à l'Anim' Est, sur New astro ça passe nickel :

Et j'en connais même, qui old scool jusqu'à l'os préfères jouer en 15khz plutôt qu'en 31khz, trouvant l'image trop "PC" à leurs goûts.
Enfin nous sommes d'accord, ce jeux claque quand même plus en 31khz.

Et j'en connais même, qui old scool jusqu'à l'os préfères jouer en 15khz plutôt qu'en 31khz, trouvant l'image trop "PC" à leurs goûts.

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris

- superfamilleconne
- stick de zinc
En 15k c'est clair que les scanlines donnent un charmebestiole a écrit :Bin personne ne c'est pleint à l'Anim' Est, sur New astro ça passe nickel :![]()

- superfamilleconne
- stick de zinc
- superfamilleconne
- stick de zinc
Ca y est j'ai mon atomis avec hnk.
Plusieurs choses, bon deja, c'est vrai que c'est pas optimal, et je l'avais vu tourné sur une blast city avant.
Tout ce qui est lettrages surtout, ça ferait presque mal aux yeux !
Conclusion, c'est un peu moins bien que ce que je pensais, jouable mais terne...
En attendant le jeu est tellement bon que le plaisir outrepasse les petits désagréments visuels.
Est ce que remplacer la platine d'origine de ma new astro avec une platine trifreq est une solution valable pour profiter du 31 pleinement ?
Plusieurs choses, bon deja, c'est vrai que c'est pas optimal, et je l'avais vu tourné sur une blast city avant.
Tout ce qui est lettrages surtout, ça ferait presque mal aux yeux !
Conclusion, c'est un peu moins bien que ce que je pensais, jouable mais terne...
En attendant le jeu est tellement bon que le plaisir outrepasse les petits désagréments visuels.
Est ce que remplacer la platine d'origine de ma new astro avec une platine trifreq est une solution valable pour profiter du 31 pleinement ?