Probleme mvsc2 naomi
- sans_sommeil
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 16 janv. 2007, 17:42
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Probleme mvsc2 naomi
Bonjour à tous, un ami a un probleme avec marvel vs capcom 2 naomi, ce jeu affiche ERROR jamma i/o board(s) don't have enough switche or function en rouge sur fond noir, après le loading game, il a une borne konami windy 2 en jvs d origine et une naomi 2 bios export; jeu export; merci d avance pour vos réponses
j'achete, je garde et je joue avec crew
- imalipusram
- stick de bronze
- Messages : 234
- Inscription : 10 avr. 2006, 11:05
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Pas plus d'idées que là
Mes seuls soucis avec du naomi, c'est une cartouche mal pluggée.
Faut pas avoir peur de taper dessus, c'est costaud ces bêtes là.
bon courage
Mes seuls soucis avec du naomi, c'est une cartouche mal pluggée.
Faut pas avoir peur de taper dessus, c'est costaud ces bêtes là.
bon courage
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."
- sans_sommeil
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 16 janv. 2007, 17:42
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- sans_sommeil
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 16 janv. 2007, 17:42
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
c est une vrai borne jvs, je vais tenter de tester sur une autre borne windy 2 la semaine prochaine s il le faut, sinon pour démonter le jeu, je vais peut etre attendre d'épuiser toutes les solutions ! un anglais m a mis sur la piste de l obligation d avoir les boutons 4, 5 et 6 en kick harness (2eme port a 10 pins a droite des 2 ports 12 pin par joueur). ça vous dis quelque chose ?
j'achete, je garde et je joue avec crew
- Wovou
- John Master
- Contact :
- Messages : 20054
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
J'ai déja fait tourner mon mvc2 naomi sans les boutons 4,5 et 6 avec le capcom converter, et sans le bouton 6 avec le sega converter 2, et ceci sans qu'il me mette de message d'erreur...
Ceci dit, ouvrir une cartouche naomi c'est très simple sans_sommeil, y'a 4 vis à devisser.
Ca mettrait plutot une erreur 01 si ca venait de là, nop ?qu'il essaye ça
il ouvre la cartouche
sur le dessus il y a une eprom sur un support tulipe
il arrive qu'elle bouge légèrement
Ceci dit, ouvrir une cartouche naomi c'est très simple sans_sommeil, y'a 4 vis à devisser.
- sans_sommeil
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 16 janv. 2007, 17:42
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- sans_sommeil
- stick de plastique
- Messages : 10
- Inscription : 16 janv. 2007, 17:42
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
c est ce que j ai fais; j ai mis les 3 boutons du haut sur le port normal, les 3 dessou par le port 10 pins, les boutons ne sont pas reconnu par le jeu, mais si je lance le system naomi sans jeu, dans l input il reconnait les boutons. Toujours le meme message d erreur 

j'achete, je garde et je joue avec crew