Xbox360
- Archevêque kaihoro
- Mister-K
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 228 fois
- A été remercié : 107 fois
LOST PLANET ! d'ailleurs j'attend des sacs pour faire monter mes statsfatir_rocket a écrit :Maintenant qu'on me donne le nom d'un jeu, ou l'on lance des assauts continuels sur ses ennemis, en suivant une procedure simple : grenade + plomb, avec une jouabilité au millimetre près, ou chaque seconde compte et dont on ne se lasse pas ? et avec un affichage "lisible" a tout moment et avec un plaisir immediat et durable (pas comme les femmes)
Voila, donc on cherche dans sa memoire, par elimination...
hop, Halo

- RainMakeR
- HBK is god
pourtant j'adore ce jeu. Par contre impossible d'avoir des medailles en elimnation malgre une solide 2e placeSulf' a écrit :Je crois mon pauvre Rain qu'il n'y a guère que toi et moi ici qui aimons le multi de LP![]()

Comprend pas..
Il me manque 2 headshot et 10 medailles en elimination pour me faire qq succes

Ca te dis un live samedi sulf ?

- JubaOne
- stick d'argent
Je ne viens pas pour faire mon troll mais:
Forza2 et PGR4 viennent d' etre executer. L' execution a eu lieu aux alentours de 22H30 heure française. Les deux condamnés ont agonisé dans d' atroces souffrances puis se sont allés dans le néant du Ring Of Death.
Edit: Allez Rain fais toi plaisir et laches 399Euros
Forza2 et PGR4 viennent d' etre executer. L' execution a eu lieu aux alentours de 22H30 heure française. Les deux condamnés ont agonisé dans d' atroces souffrances puis se sont allés dans le néant du Ring Of Death.

On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Un ptit Call Of Duty 3 c'est pas degueulasse non plus. Avec l'ajout de vehicules comme un side-car ou un tank ça apporte une touche epique a ce jeu.RainMakeR a écrit :LOST PLANET ! d'ailleurs j'attend des sacs pour faire monter mes statsfatir_rocket a écrit :Maintenant qu'on me donne le nom d'un jeu, ou l'on lance des assauts continuels sur ses ennemis, en suivant une procedure simple : grenade + plomb, avec une jouabilité au millimetre près, ou chaque seconde compte et dont on ne se lasse pas ? et avec un affichage "lisible" a tout moment et avec un plaisir immediat et durable (pas comme les femmes)
Voila, donc on cherche dans sa memoire, par elimination...
hop, Halo

-
- stick de zinc
JubaOne a écrit :Je ne viens pas pour faire mon troll mais:
Parce que tu arrives a comparer PGR à Gran Turismo

Perso, ce GT me fait beaucoup moins d'effet que le PGR4 (voir moins que Burnout ou Ridge Racer)
J'avoue©Fist Of Legend a écrit : Un ptit Call Of Duty 3 c'est pas degueulasse non plus. Avec l'ajout de vehicules comme un side-car ou un tank ça apporte une touche epique a ce jeu.
- RainMakeR
- HBK is god
bah j'hesite mais bon acheter une console pour pas y jouer ...JubaOne a écrit :Je ne viens pas pour faire mon troll mais:

- JubaOne
- stick d'argent
Bien sur que oui j' arrive a les comparé. la modelisation des vehicules de GT 5 est ce qui se fait de mieux sur console, mais, ce qui impressionne le plus c' est la gestion des lumières et des ombres qui est tout simplement du jamais vue. La vue cockpit est tout simplent fantastique puisque jouable grace a une visibilité fantastique et toujour avec ce travail d' ombres et de lumières complètement inédit. PGR4 possede quelques bons effet climatiques (vent, pluie, neige ) mais sans plus. En tous cas une fois que tu as gouté aux effets de lumières de GT 5, tu ne peux plus suporte la vue fade des autres jeux de caisse.Neox a écrit :Parce que tu arrives a comparer PGR à Gran Turismo Surprised
Perso, ce GT me fait beaucoup moins d'effet que le PGR4 (voir moins que Burnout ou Ridge Racer)
Mais Rain pour cette fin d' année il y a des jeux à jouer sur PS3: Ratchet&Clanck, Uncharted qui sera au moment de sa sortie le jeux le plus beau sortit sur Next-Gen et meme PC (il faudra toutefois voir l' interet du gameplay), GT5 prologue version jap (enfin si payer une démo ne te rebutes pas) et, toi qui te plains toujours de ne pas trouver de monde pour le multi de lost palnet vient tater du Warhawk sur Ps3 qui est excellent (enfin quand tu ne tombes pas sur des Ricains qui balancent des fuck you a tout bout de champs).
Dernière modification par JubaOne le 21 oct. 2007, 11:40, modifié 1 fois.
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Pour l'instant le plus beau jeu que j'ai vu, ça reste Crysis... L'ambiance lourde et l'atmosphere en pleine jungle est bluffante.JubaOne a écrit :Mais Rain pour cette fin d' année il y a des jeux à jouer sur PS3: Ratchet&Clanck, Uncharted qui sera au moment de sa sortie le jeux le plus beau sortit sur Next-Gen et meme PC (il faudra toutefois voir l' interet du gameplay)

- Archevêque kaihoro
- Mister-K
- JubaOne
- stick d'argent
Archevêque kaihoro a écrit :"Chériiiiiiiiiiiiiiii , y'a un représentant à la porte il veut nous vendre une PS3 je lui dis quoi ?"

Non si c' est pour moi que tu dis ça je te rassure je ne suis le représentant d' aucune société j' ai meme plutot tendance à les détesté.
Et si un représentant se présente chez toi, claque lui la porte au nez, c' est ce que je fais toujours (surtout avec ceux des fournisseurs internet qui viennent plusieurs fois par semaine).
- Nicoss
- A été remercié : 1 fois
microsoft travail sur une nouvelle xbox avec toshiba pour contrer le blueray qui est passé loing devant suite a la baisse de la ps3
http://www2.game-focus.com/?nav=new&nid=6553
jvais peut etre attendre avant d'acheter la xbox
http://www2.game-focus.com/?nav=new&nid=6553
jvais peut etre attendre avant d'acheter la xbox
- JubaOne
- stick d'argent
Toshiba vient de comprendre que si le nombre de vente des Blu- rays est largement superieur a ceux des HD DVD (70/30), c' est bien grace a la ps3 qui est le lecteur HD le plus vendu. ET, ce rapport de force ne pourra que s' accroitre avec la baisse de prix de la ps3 et l' arrivée des killer ap de celle-ci. Donc on comprend la volonté de Toshiba d' adjoindre sont support de base dans les 360. Simplement il aurait fallu convaincre Microsoft beaucoup plus tot, car si cette nouvelle console n' arrive qu' en 2009, la ps3 aura le temps d' installer une base consequente d 'utilisateurs de Blu-ray. De plus, ceux qui auront deja une 360 se laisseront-ils convaincre de passer une seconde fois a la caisse, parce que tant qu' a faire ils pourront s' ils veulent de la video HD acheter une ps3 cela leur fera une seconde console au lieu de racheter celle qu'ils ont deja (sauf si les jeux 360 se mettent a sortir sur hddvd, et la j' espere pour eux que les lecteurs externes pourront les faire tourner à prix abordable). En tous cas que cela soit Sony ou Microsoft, ils sont lourd à sortir 50 versions de la meme console.
- Negate94
- stick de rhodium
Ça y est les boulettes de crosoft arrivent
ils vont battre le record du plus grand nombre de pack console différent mdr !! Suis d'accord avec toi Juba en arrivant en 2009 ils arriveront après la bataille.
Pour s'aligner des maintenant avec le prix de la PS3 il faudrait qu'ils offrent leur lecteur HDDVD avec les packs console. Vont ils le faire ??

Pour s'aligner des maintenant avec le prix de la PS3 il faudrait qu'ils offrent leur lecteur HDDVD avec les packs console. Vont ils le faire ??
-
- Jihad Joe
- DarthNova
- Technophile fortuné
Nan mais c'est pas vraiment une totale boulette de Gro$oft non plus, au départ ils ont choisis leur stratégie, et à l'arrivée ils se sont plantés, ça arrive...en même temps ils étaient pas les seuls à critiquer celle de Sony qui imposait un modèle unique et donc cher, la PS3 confirme sa politique sur le long terme "vous payez tout maintenant (avec un p'tit hdmi en bonus faut pas déconner^^) et après z'êtes tranquille" qui s'avère donc, après un réajustement tarifaire salutaire, pas si moisie que ça au final.
On repense donc à quelques déclarations de Msoft sur le HDMI/1080p et le Blueray et on sourit un brin quand même...dans le genre retournement de veste...hmm vous dites? faudra racheter des DualShock3? au temps pour moi^^'
Mais bon déjà selon une interview du père Seabass, les multi online seront limités à du 1vs1...et ça c'est moche, mieux que rien mais moche
On repense donc à quelques déclarations de Msoft sur le HDMI/1080p et le Blueray et on sourit un brin quand même...dans le genre retournement de veste...hmm vous dites? faudra racheter des DualShock3? au temps pour moi^^'
Que les dieux des stades virtuels entendent ta prière!Crapule de rue a écrit :kikoolol !
PES 2008, on pourra jouer online avec une vers. 360 contre un mec qui l'a sur PS3 ? je sais que pour le 6 c'était le cas pour PS2<=>PC mais là personne n'en parle...@pluchelol
Mais bon déjà selon une interview du père Seabass, les multi online seront limités à du 1vs1...et ça c'est moche, mieux que rien mais moche

-
- Jihad Joe
Rappel : VIRTUA FIGHTER 5 SORT CETTE SEMAINE
J'ai vu que la version PC est basée sur la vers. 360, sachant que le 6 PC était basé sur la vers. PS2 et étaient compatibles online, peut etre qu'on aura 360<=>PC. Le truc c'est que la majorité jouent sur les consoles Sony, ça craint un peu...
Sinon au japon il va y avoir un nouveau tournois Senko no Ronde rev.X (sponsorisé par crosoft avec cash price et tout) dans quelques jours.
Dire qu'ici tu galères rien que pour jouer online
Ouep, mais vaut mieux un 1vs1 qui marche nickel qu'un 11vs11 foireuxDarthNova a écrit :Que les dieux des stades virtuels entendent ta prière!Crapule de rue a écrit :kikoolol !
PES 2008, on pourra jouer online avec une vers. 360 contre un mec qui l'a sur PS3 ? je sais que pour le 6 c'était le cas pour PS2<=>PC mais là personne n'en parle...@pluchelol

J'ai vu que la version PC est basée sur la vers. 360, sachant que le 6 PC était basé sur la vers. PS2 et étaient compatibles online, peut etre qu'on aura 360<=>PC. Le truc c'est que la majorité jouent sur les consoles Sony, ça craint un peu...
Sinon au japon il va y avoir un nouveau tournois Senko no Ronde rev.X (sponsorisé par crosoft avec cash price et tout) dans quelques jours.
Dire qu'ici tu galères rien que pour jouer online

- Allure
- fier
Dommage, en ce moment j'ai vraiment pas le temps de me plonger dans des jeux complexes ou longs à prendre en main... Pis la croix 360 pue mais vraiment trop.
Bah, c'est de la baston quand même je ferais sans doute un ptit effort pour tous vous faire tourner avec ma config.
Bah, c'est de la baston quand même je ferais sans doute un ptit effort pour tous vous faire tourner avec ma config.

Die reinste Freude ist die schadenfreude
- WellcooK
- Penthouse addict
Ce serait étonnant, car avec son XBox live, Microsoft n'accepte les compatibilités avec les versions PC que si elles carburent avec le Windows Live, qui est lui aussi payant (pendant Pc du XBox Live quoi, et il me semble en plus qu'il n'est disponible que sur Vista). Si multi-plateforme il y a, c'est plus probable que ce soit PS3 et/ou PS2 -> PC plus qu'autre chose, et ce sera tout.Crapule de rue a écrit :J'ai vu que la version PC est basée sur la vers. 360, sachant que le 6 PC était basé sur la vers. PS2 et étaient compatibles online, peut etre qu'on aura 360<=>PC. Le truc c'est que la majorité jouent sur les consoles Sony, ça craint un peu...
Dernière modification par WellcooK le 24 oct. 2007, 12:12, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.