Peut-etre que Nintendo sortira un jeu sur la Wii

Ca me ferait bien marrer d'apprendre à dancer ce style sur une console (car dans la vraie vie il y a l'étape "je suis ridicule" qui bloque).
Même en étant "fort" dans cette "discipline", le ridicule ne disparait pas, je te rassure.le_prog a écrit :(car dans la vraie vie il y a l'étape "je suis ridicule" qui bloque).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Même en étant "fort" dans cette "discipline", le ridicule ne disparait pas, je te rassure.le_prog a écrit :(car dans la vraie vie il y a l'étape "je suis ridicule" qui bloque).
Tu devrais etre !ban rien que pour avoir suggéré l'idéele_prog a écrit :En mixant les attributs du tapis de dance dance revolution, de la capture de mouvement de poignet du jeu de Para Para (une adaptation était sortie sur PS2 il me semble) et la capture du centre de gravite de la balance Wii Fit, on pourrait pondre une simulation de tecktonik au poil.
Peut-etre que Nintendo sortira un jeu sur la Wii![]()
Ca me ferait bien marrer d'apprendre à dancer ce style sur une console (car dans la vraie vie il y a l'étape "je suis ridicule" qui bloque).
Moi elle me fait plutôt penser à Mc Gyverseyz a écrit :une coupe de cheveux entre David Crokett, Pamela Anderson (pour les mèche blonde) et Songoku![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Pouh a écrit :Oui.RainMakeR a écrit :c'est l'espece de truc trop laid kon voit ds le clip de yelle ?
Et pis le look de certains adeptes de la "discipline" (ahem !)...
C' est les nouveaux Bioman: Force Rouge, Force Bleue...Pouh a écrit :Oui.RainMakeR a écrit :c'est l'espece de truc trop laid kon voit ds le clip de yelle ?
Et pis le look de certains adeptes de la "discipline" (ahem !)...
putain mai merde koidark_eagl' a écrit :+1
le tektonic ça n'est qu'un mouvement hype
un truc pour se faire des sous (tektonic est une marque déposée)
la danse ne sert que de pub au futur produit tektonic
et lorie fait de la tektonic dans son dernier clip, raison ultime pour provoquer un désintéressement total de cette mouvance...
Rain, qui t'a dit que les jeunes qui font parti du mouvement tecktonik voulaient s'en sortir ???RainMakeR a écrit :bon pour une fois voila une mode pas trop chiante, c'est bien des jeunes ki veulent s'en sortir. C'est mieux que les wesh wesh mais obn keskils ont l'air cons.
Sale vieuxles jeunes je les comprend plus.
On crache sur personne ici, on critique c'est pas pareil !!! Amano il racole un de ce mec en le voyant de dos il a cru que c'était une nanaamano jyaku a écrit :Perso je m'en fous de leur danse, ils sont ridicule mais ça ne me dérange pas.
Je trouve ça con de leur cracher dessus, ils ne font pas de mal.
Le truc qui me gêne le + c'est que la style vestimentaire des mecs vire à l'androgyne, ça fait pas assez "mec" à mon gout, manque de virilité quoi.