sinon je compte investir dans une guitare electrique, ou au pire guitar hero's

et je garde mon project secret pour la fin
trouver le numéro de téléphone de eva longoria

Non mais qd je lis ça j'ai envie de te bannir de ma liste d'amis.RainMakeR a écrit :bref, j'ai l'impression que cette annee 2007 est plutot pauvre en jeu surtout a noel.
Sulf' a écrit :j'avais d'ailleurs adoré Freedom Fighters
Je plussoie, c'est un jeu carrément sympa et j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer!Archevêque kaihoro a écrit :Sulf' a écrit :j'avais d'ailleurs adoré Freedom Fighters
Copaing, c'est pour moi un des jeux les plus mésestimé de ces dèrnières années.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
bah fait mais oublie pas qu'on a pas les memes gouts heinSulf' a écrit :Non mais qd je lis ça j'ai envie de te bannir de ma liste d'amis.RainMakeR a écrit :bref, j'ai l'impression que cette annee 2007 est plutot pauvre en jeu surtout a noel.
2007 doit-être une de mes plus grosses années de gamer...j'ai tellement de retard qu'il faudrait que j'arrête d'acheter pendant X temps pour tout finir.
Si j'ai le tps ce we je te fais une liste 2007 de ma pomme.
COD4 j'ai tirer un trais deçu quand j'ai aprit que le solo durant a peine 5H... Crysis, par contre je me fais le demo en boucle.....Fist Of Legend a écrit :COD4 et Crysis
Ouais enfin, COD4 si tu te fais juste le solo ça vaut pas vraiment le coup... Fallais test la beta multi pour voir le potentiel.Shishio a écrit :COD4 j'ai tirer un trais deçu quand j'ai aprit que le solo durant a peine 5H... Crysis, par contre je me fais le demo en boucle.....Fist Of Legend a écrit :COD4 et Crysis