L ecran de ma windy 2
- killamax
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
L ecran de ma windy 2
alors les sujets benins mis de cote
L ecran de ma borne a un souci il est tache et je n arrive pas a trouver un produit qui enlever cette m...
j ai bien sur essayer le lave glace classique ainsi que des lingettes imbibées de 50 % d agents non ioniques et qui contient
du bronopol -germal 2 -alcool ethylique et isopropylique -propylene glycol- surfactant -phydroxybenzoate de methyle
vu l odeur et le resultat peu conclant je cherche une solution s il vous plait
a titre d info joy 73 m affirme que les taches sont dus a des traces residuelles d adhesifs j ai donc penser a l acetone mais je flippe de faire le con
je poste un photo des que possible
L ecran de ma borne a un souci il est tache et je n arrive pas a trouver un produit qui enlever cette m...
j ai bien sur essayer le lave glace classique ainsi que des lingettes imbibées de 50 % d agents non ioniques et qui contient
du bronopol -germal 2 -alcool ethylique et isopropylique -propylene glycol- surfactant -phydroxybenzoate de methyle
vu l odeur et le resultat peu conclant je cherche une solution s il vous plait
a titre d info joy 73 m affirme que les taches sont dus a des traces residuelles d adhesifs j ai donc penser a l acetone mais je flippe de faire le con
je poste un photo des que possible
- pouille006
- stick de plastique
Une tache genre tache d'eau quand tu regarde dans la tache l'ecran est plus clair ?
Ca doit etre comme sur la mienne c'est le vernis qui part en couille il me semble (un peu comme sur les vieux par-brise de voiture)
Ca doit etre comme sur la mienne c'est le vernis qui part en couille il me semble (un peu comme sur les vieux par-brise de voiture)
Un jour j'aurais ma born... (non ca c'est bon) ...mes JEUX
Je veux un mixer !!!
Je veux un mixer !!!
- pouille006
- stick de plastique
Mouais ca a l'air de ressembler a mes taches donc je dirais vernis...
tu les vois en jeux?
tu les vois en jeux?
Un jour j'aurais ma born... (non ca c'est bon) ...mes JEUX
Je veux un mixer !!!
Je veux un mixer !!!
-
- stick d'argent
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: L ecran de ma windy 2
killamax a écrit : a titre d info joy 73 m affirme que les taches sont dus a des traces residuelles d adhesifs
Je n'affirme rien du tout , c'est une conclusion que nous avons tirés avec plusieurs membres ( dont pouille

Les taches apparaissent sur certaine bornes , et cela toujours ou étaient placés les cartons de protection des ecrans ou bien les scotch qui numérotaient les bornes... quand a savoir ce que c'est exactement, je me risquerais pas a certifier leur natures.
- manimani
- stick de platine
- A remercié : 224 fois
- A été remercié : 75 fois
Si tu as pas 2 mains gauches, tu peux achetter un kit lustrant pour verre composer d'une patte abrasive et d'un embout adaptable sur une perçause.
C'est super éfficace pour enlever les défaut de surfaces sur un écran (rayures légères, taches de coating et aussi pour enlever le vernis).
PS : Sur Killercabs il y avais un tuto qui expliquais bien tout ça.
C'est super éfficace pour enlever les défaut de surfaces sur un écran (rayures légères, taches de coating et aussi pour enlever le vernis).
PS : Sur Killercabs il y avais un tuto qui expliquais bien tout ça.