ptain si seulement l'autre devant ne grattais pas le dos a ce moment la,on aurait vu quelques animations,pfff degouté
bon bah vivement vendredi alors!
Nan mais vendredi y'aura bien un sujet SF4, ils en parlent assez pendant la video.Casey Wells a écrit :ouais, juste un peu avant 34:42 on peut en effet voir ce qui semblerait être la jambe d'un kimono rouge...
je dis bien semblerait, parce que ça ressemble quand même à rien, faut être clair ^_^
impossible même de dire si c'est un jeu 2D ou 3D qu'on voit...
d'ailleurs on voit quasi-quedal' quand on y réfléchit bien XD
on CROIT voir un truc qu'on ESPERE voir...on nous aurait dit qu'on voyait la jambe de yagami dans KoFXII on y aurait cru aussi...
donc, bref, tout ça pour dire que c'est PEUT-ETRE ça, mais notre imagination (et notre impatience) y fait sans doute beaucoup
Ikari Ramon Powered by FOL

Donc si je comprend bien le jeu tournait sur ps3 c' est ça ?Sheeraz a écrit : Il se retrouve dans une salle, avec une PS3 et 2 sticks arcade flambant neufs, en compagnie d'autres journalistes et de Yoshi ONO.
Aucune information sur le support de jeu... (ndlr : vu que c'était sur une PS3...).
wai enfin d'apres le resume ca ressemble a toutes les infos qu'on a deja newser... Pi bon les testeurs actuels .. pour eux maniabilite de sf2 = excuse de sac. En gros ca veut dire qu'il est pas foutu de sortir un hadoken a l'ancienneAllure a écrit :7 pages quand même... Une bonne raison de retoucher à C+ alors.

D'un autre coté, ça reste un produit, destiné à un marché qui se veut le plus large possible. En le fermant et en le rendant elitiste, ça fera certes plaisirs au noyaux durs de fanboys, mais ça ne renouvellera pas la population de gamers autour de la franchise.Sheeraz a écrit :Oui, le jeu tournait sur PS3.
Pour le reste, cela confirme un truc invraisemblable : CAPCOM ou tout tu moins le ONO-SAN estime qu'il est essentiel de revenir à des game-play plus simples d'approche... Il évoque même la jouabilité des casual-games dans l'entrevue... C'est affligeant, je trouve, de parler ainsi du combat 2D... Pas étonnant qu'on n'ait pas eu de nouveautés Capcomiennes pendant des lustres...

D'un autre coté, SF2 possedait une réelle learning curve, certe pas aussi longue que celle de GGXX * [insérer ici variante], ce qui est loin d'être le cas pour pas mal de jeux récents.Rugal-B a écrit :Je vous soutient tous, les jeux vidéos devraient etre de plus en plus compliqué, et accessible qu'à un tout petit nombre de personnes pretes à dépenser énormément de temps et d'argent pour en tirer toute la moelle !!Tiens, dans un monde idéal, les jeux de baston n'auraient pas commencé par Street Fighter II, mais par Guilty Gear XX Accent Core Slash Burst 2, ça aurait déjà pas mal écrémé le lot. Vive l'élitisme, ouéééé !!!!