Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Ryo
stick de rhodium
A remercié : 0
A été remercié : 0

#1801 Message par Ryo »

Pour ma part, je suis allé voir "je suis une légende" hier avec des potes, et c'est un bon film de zombie, mais sans plus, enfin comme on dit les gouts et les couleurs.
J'ai préféré shaun of the dead par exemple, même si le film avec Will Smith se veut plus mature.
Image

biniou
stick de diamant

#1802 Message par biniou »

Yosh a écrit :Seul petit point noir, ce gros crétin de réalisateur en bon americain croyant intégriste se sent obligé d'ajouter à la fin sa touche sur dieu. Vraiment dommage parceque sans ça, c'était un sans fautes et le film aurait été rejoindre les chefs d'oeuvre du genre.
Il parait que la fin n'a pas plus à la production et qu'il y en aura une autre pour le DVD.

Allure
fier

#1803 Message par Allure »

haha "je suis une légende", je suis une merde ouais ! Remboursez :cul: c'est juste incroyable comment encore et toujours les mecs s'obstinent à chier sur un matériel d'origine du feu de Dieu
Die reinste Freude ist die schadenfreude

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1804 Message par nono261084 »

Kristin Kreuk is Chun-Li in Street Fighter!
Source: ComingSoon.net
December 21, 2007

ComingSoon.net has learned that "Smallville" star Kristin Kreuk will play Chun-Li in Hyde Park Entertainment's Street Fighter: Legend of Chun-Li! Directed by Andrzej Bartkowiak from a Justin Marks script, the action pic starts filming in Thailand in March, 2008. 20th Century Fox will distribute the live-action feature based on Capcom's video game. The movie is focused on female fighter Chun-Li and her journey for justice.

DarthNova
Technophile fortuné

#1805 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :Kristin Kreuk is Chun-Li in Street Fighter!
December 21, 2007
C'est sérieux? nan la petite soyons clairs elle est carrément mignonne enfin voyez (tout à fait mon style au passage mais je crois qu'à ce niveau là c'est un peu le style de tout le monde^^') mais en Chun-li... pourquoi pas Jessica Alba (elle aussi c'est....bref) tant qu'ils y sont, enfin bon.

beugs
Ambulance Fighter

#1806 Message par beugs »

DarthNova a écrit :
nono261084 a écrit :Kristin Kreuk is Chun-Li in Street Fighter!
December 21, 2007
C'est sérieux? nan la petite soyons clairs elle est carrément mignonne enfin voyez (tout à fait mon style au passage mais je crois qu'à ce niveau là c'est un peu le style de tout le monde^^') mais en Chun-li... pourquoi pas Jessica Alba (elle aussi c'est....bref) tant qu'ils y sont, enfin bon.
jessica alba en cammy la d accord. :D
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1807 Message par DarthNova »

Tiens j'ai enfin mater "Boulevard de la Mort/Death Proof" de Tarantino et...je suis un peu déçu quand même.
1 crash et 1 poursuite perdus au milieu de bla-bla de gonzesses "girl powa" qui ont des "c..illes"....mouaif.
Pas mal de clins d'oeil à ses autres films comme la sonnerie de "Kill Bill" ou l'enseigne de Burger de "Pulp Fiction" (juste nommée) et ce bon vieux Kurt "Snake" Russell quand même.

Après "Kill Bill" (lui je l'aime^^) et ce "Death Proof" le père Tarantino doit avoir des entrées gratos dans tous les clubs féministes :lol:

Par contre le trailer de "Planète terreur" m'as bien donné envie.

Nicoss
A été remercié : 1 fois

#1808 Message par Nicoss »

et voila on en connait un peu plus sur le film street fighter
Chun li dans Street Fighter: Legend of Chun-Li
Image

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 228 fois
A été remercié : 106 fois

#1809 Message par RainMakeR »

deja connu Nicoss :p

Bon sinon j'ai vu 300 et c'est un bon film. Pas culte masi un bon divertissement
ImageImageImage

LorDjidane
stick de zinc

#1810 Message par LorDjidane »

RainMakeR a écrit :deja connu Nicoss :p

Bon sinon j'ai vu 300 et c'est un bon film. Pas culte masi un bon divertissement
Je suis d'accord.
Pourtant, pas mal de monde a taillé le film. C'est dommage parce que même si les répliques sont pas très recherchées, si le scénario est plutôt creux, je me suis fait plaisir parce que j'ai trouvé ça beau (quoique parfois un peu too much quand même).

Et puis je l'ai vu en VO, peut-être que ça a aidé.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#1811 Message par Fist Of Legend »

LorDjidane a écrit :
RainMakeR a écrit :deja connu Nicoss :p

Je suis d'accord.
Pourtant, pas mal de monde a taillé le film. C'est dommage parce que même si les répliques sont pas très recherchées, si le scénario est plutôt creux, je me suis fait plaisir parce que j'ai trouvé ça beau (quoique parfois un peu too much quand même).

Et puis je l'ai vu en VO, peut-être que ça a aidé.
J'aime bien Zack Snyder comme real, deja dans Dawn of the dead on peut retrouver des elements vu dans 300 comme les ralentis et les details pendant les mises a mort. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

beugs
Ambulance Fighter

#1812 Message par beugs »

je suis une légende est un bon film,meme si la fin est un peu baclé,sinon on passe un bon moment.
Image

Petit Thanh
stick de rhodium
A remercié : 2 fois

#1813 Message par Petit Thanh »

bonsoir , que me confierais vous un film qui fais bien peurr l'angoise est tout quoi!! car ca fais longtemps que je suis pas aller au cinos , jai le chiox entre.....Eden Log! Dante 01 euh.. et d'autre qui fais bien peurr je suis preneur merci
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

nono261084

#1814 Message par nono261084 »

Il parait que chambre 1408 est pas mal, si tu as le courage d'attendre 2 semaines.

Jorgio
stick de platine
A été remercié : 1 fois

#1815 Message par Jorgio »

J ai acheté "The blade" de Tsui hark.
Je pensais tomber sur une perle hong kongaise et resultat je suis un peu degouté. :?
A part le combat final et encore je trouve ca assez mal fait ! Je parle pas des trucages, ca "a la rigueur" on s en tape. Mais meme au niveau du montage ou de certains plans bien bancals.
Pas grave, aujourd hui j ai pecho Mr dynamite a 10 euros avec Jackie dans ses bonnes heures ! :)
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

DJL
stick de bronze

#1816 Message par DJL »

nono261084 a écrit :Il parait que chambre 1408 est pas mal, si tu as le courage d'attendre 2 semaines.
mouais bof. il partait pas mal mais se révèle assez commun. quant à la fin :? (et pourtant, la fin est censée être meilleure sur dvd par rapport au film sorti au ciné)
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1817 Message par Spike_f_spiegel »

je reviens de AVPR ... AVP2 quoi.

bon bah moi j'aime beaucoup, plus gore que le premier, moins bonne enfant (mort de gosse, de femme enceinte...) et franchement trop court pour moi ! et puis bon il y aura un 3 qui risque de bien partir en vrille...
le japon c'est bon, mangez en.

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 228 fois
A été remercié : 106 fois

#1818 Message par RainMakeR »

Bon vu iznogoud. Une merde ou en plus ca chante.

J'ai pas les films ou ca chante
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1819 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Bon vu iznogoud. Une merde ou en plus ca chante.

J'ai pas les films ou ca chante
T'aimeras pas le prochain Tim Burton alors.
Sinon +1 pour Iznogoud et pour les films "qui chantent" (sauf "The Rocky Horror Picture Show" mais j'étais jeune^^')

seyz
Config Strike Force

#1820 Message par seyz »

"je suis une légende" : C'est vraiment nul :/
A part 2 min dans le film ou il ya un peu de tension (pour ceux qui l'on vu, lorsque le chien cours apres le bambi), mais pour le reste, c'est ennuyeux et la fin est digne d'un walt disney.

300 : j'ai trouvé le film très beau mais j'ai été déçu car les scènes de combats sont tellement stylisées que finalement, je n'ai pas ressenti la fureur ni la violence d'un champ de bataille. Pour le coup, les têtes qui volent et les gerbes de sang ne font que renforcer l'aspect BD et lisse du film je trouve.

Sinon, j'ai vu le teaser de "john Rambo" au cinoche ^^
Trop bon^^ (rien que pour le retour de Rambo :P )
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

beugs
Ambulance Fighter

#1821 Message par beugs »

j ai vue sunshine de tony boyle,c est un peu chiant y a que les 10 dernieres min qu il y a de l action.
la colline a des neneuilles 2,une vrai daube de chez daube,une bande de gi's refoulée avant de partir combattre en irak,se retrouve face a la famille sinok.
pas de scenar,a peine quelques scenes gores et encore,c est nul.
ps:je prefére le blob a choisir. :D
:evil: :evil: :evil: :evil:
Image

nono261084

#1822 Message par nono261084 »

Me suis acheté le dvd de die hard 4 en director's cut et je n'ai pas vu la différence.
Sinon j'ai maté avpr que je n'ai pas trouvé terrible. Il mieux que le 1 mais pas génial. Je ne sais pas comment dire mais il n'y a aucune "finalité" au film. Pis l'alien avec les dread...hum hum... :x
J'ai vu je suis une légende et j'ai bien aimé (à part la fin). Bon film avec un will smith vieillissant excellent.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#1823 Message par Pouh »

Si vous voulez convertir votre chère et tendre aux films de tatanes débiles façon Ong Bak (ou pas), Chocolate arrive pour très bientôt.
Donc ça parle d'une gamine autiste qui a maté trop de films de Bruce Lee et puis... Oh et pis merde, on s'en branle du scénar.

http://www.youtube.com/watch?v=WlF71eI26_0

Aah, bordel ! Des cascades joyeuses sans câbles et tout... Et l'actrice fait ses cascades elle-même, elle a déjà gagné tout mon respect. ;D

Sortie le 7 Février... En Thaïlande.

Ryo
stick de rhodium

#1824 Message par Ryo »

On a vu Bee movie avec ma chère et tendre et très sympa, je croise les doigts pour un repassage de dreamworks au blue ray.

Sinon j'ai découvert sunshine et AVP en blue ray. Sunshine est bien sympa, une sorte de 2001 moderne mais pas transcendental non plus, et j'ai contre toute attente bien apprécié AvP, il vaut certes pas predator 1 ni la série des Alien, mais il est mieux que predator 2.
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1825 Message par Simou »

Ryo a écrit :On a vu Bee movie avec ma chère et tendre et très sympa, je croise les doigts pour un repassage de dreamworks au blue ray.

Sinon j'ai découvert sunshine et AVP en blue ray. Sunshine est bien sympa, une sorte de 2001 moderne mais pas transcendental non plus, et j'ai contre toute attente bien apprécié AvP, il vaut certes pas predator 1 ni la série des Alien, mais il est mieux que predator 2.
nan ... attend, je vais relire. j'ai forcément imaginé ce que j'ai vu. c'est pas possible autrement :
Ryo a écrit :il vaut certes pas predator 1 ni la série des Alien, mais il est mieux que predator 2.
comme on dit, les gouts et les couleurs ...

et puis merde :
:shocked: :sick: :beurk: :gun: :cut:

nan mais AvP, c'est qu'un étron à 1000 lieux des films dont il reprend les "stars" et avec une héroine qui fait se fait défoncer par la comparaison. pour le suspense et la violence, on repassera.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Répondre