Ben merde moi qui me disais justement qu'il allait à priori me donner ce que j'attendai d'un Joker plus "dark" et moins bouffon que la version de Nicholson...
28 piges...ça calme.
R.I.P Heath.
PS : C'est "Harvey Dent" du coup le principal méchant de Dark Knight alors?
Dommage j'aurai préféré un "Joker" omniprésent plutôt qu'une surenchère de méchants (on parle aussi d'une appartition de "l'épouvantail"), espérons que ça nuise pas trop à la cohésion du film.
alors pour repondre vite fait:
1) oui harvey dent est le vrai bad guy; c'est annoncé, en fait le joker sera un peu comme l'epouvantail du premier begins
2)le tournage est fini, il sort en mai au USA
3)je suis deg car sa performance sur le joker est annoncée comme monstrueuse niveau acteur, bien plus proche du joker des BD (ils ont d'ailleur dû enlever/censuré du montage final la scene ou le joker sert des barbapapa au cianure a des enfants).
D'ailleur,pour que quelqu'un comme l'acteur Mickael Caine sort ca sur le tournage du dark knight, ca veut tout dire : "sa performance est telle que quand nous avions des scenes ensemble sur le film (DK), j'en perdais mon texte et restait devant lui en admiration, c'est la premiere fois qu'un acteur me fait cet effet".
Et ca date de novembre quand méme, c'est pas un hommage postume.
Offreenday a écrit :3)je suis deg car sa performance sur le joker est annoncée comme monstrueuse niveau acteur, bien plus proche du joker des BD (ils ont d'ailleur dû enlever/censuré du montage final la scene ou le joker sert des barbapapa au cianure a des enfants).
D'ailleur,pour que quelqu'un comme l'acteur Mickael Caine sort ca sur le tournage du dark knight, ca veut tout dire : "sa performance est telle que quand nous avions des scenes ensemble sur le film (DK), j'en perdais mon texte et restait devant lui en admiration, c'est la premiere fois qu'un acteur me fait cet effet".
Et ca date de novembre quand méme, c'est pas un hommage postume.
'Tain ça confirme mes impressions sur la B.A, ça aurait pu donner un 3è épisode grandiose avec le Joker en "big boss" vu que je suppose qu'il finira à en cavale ou, plus probablement, à l'asile d'Arkham à la fin de "The Dark Knight".
Vu la B.A française j'espère trouver une salle de ciné passant la film en VO près de chez ouam pour bénéficier de la "vraie" prestation de Heath Ludger...mais j'en doute^^'
Dommage mais bon un homme est mort et c'est autrement plus dramatique qu'un doublage pérave ou qu'une éventuelle suite...
Et il etait en train de tourner un film de Terry Gilliam, The Imaginarium of Doctor Parnassus. La production a ete arretée... Vraiment dommage de partir aussi vite surtout vu que j'ai le même age que lui.