Le JOKER est mort

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Offreenday
Procreator

Le JOKER est mort

#1 Message par Offreenday »

HEATH LEDGER est décédé à 28 ans
http://www.dvdrama.com/news-24276-deces ... edger-.php
Donc pas de Batman Begin 3 avec lui en vrai bad guy (dans dark knight il sera "seulement" le deuxieme mechant")

Image
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2 Message par Pouh »

Pfouuu... Un moment, j'ai cru que c'était Jack Nicholson qui venait de passer l'arme à gauche...

Mais bon, triste nouvelle quand même...

EDIT : Putain, le mec n'avait que 28 ans !

imalipusram
stick de bronze

#3 Message par imalipusram »

Ahh la combo somnifères/antidepresseurs/drogue .. ça pardonne pas.

N'empeche, un gars qui a commis 'A Knight's Tale' ... bah moi je dis ...

(enfin, c'est con quand même)
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

DarthNova
Technophile fortuné

#4 Message par DarthNova »

8O Ben merde moi qui me disais justement qu'il allait à priori me donner ce que j'attendai d'un Joker plus "dark" et moins bouffon que la version de Nicholson...
28 piges...ça calme.
R.I.P Heath.

PS : C'est "Harvey Dent" du coup le principal méchant de Dark Knight alors?
Dommage j'aurai préféré un "Joker" omniprésent plutôt qu'une surenchère de méchants (on parle aussi d'une appartition de "l'épouvantail"), espérons que ça nuise pas trop à la cohésion du film.

biniou
stick de diamant

Re: Le JOKER est mort

#5 Message par biniou »

Offreenday a écrit :Donc pas de Batman Begin 3 avec lui en vrai bad guy (dans dark knight il sera "seulement" le deuxieme mechant)
ça veut dire qu'ils ont fini le tournage ? (j'ai pas suivi l'avancement du film)

'tain 28 ans, donc dans brokeback mountain il avait 25/26 ans 8O je lui en aurais donné 10 de plus.

C'est con, si ça se trouve c'était un accident (overdose ça veut pas dire suicide).

Offreenday
Procreator

#6 Message par Offreenday »

alors pour repondre vite fait:
1) oui harvey dent est le vrai bad guy; c'est annoncé, en fait le joker sera un peu comme l'epouvantail du premier begins
2)le tournage est fini, il sort en mai au USA
3)je suis deg car sa performance sur le joker est annoncée comme monstrueuse niveau acteur, bien plus proche du joker des BD (ils ont d'ailleur dû enlever/censuré du montage final la scene ou le joker sert des barbapapa au cianure a des enfants).
D'ailleur,pour que quelqu'un comme l'acteur Mickael Caine sort ca sur le tournage du dark knight, ca veut tout dire : "sa performance est telle que quand nous avions des scenes ensemble sur le film (DK), j'en perdais mon texte et restait devant lui en admiration, c'est la premiere fois qu'un acteur me fait cet effet".
Et ca date de novembre quand méme, c'est pas un hommage postume.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#7 Message par DarthNova »

Offreenday a écrit :3)je suis deg car sa performance sur le joker est annoncée comme monstrueuse niveau acteur, bien plus proche du joker des BD (ils ont d'ailleur dû enlever/censuré du montage final la scene ou le joker sert des barbapapa au cianure a des enfants).
D'ailleur,pour que quelqu'un comme l'acteur Mickael Caine sort ca sur le tournage du dark knight, ca veut tout dire : "sa performance est telle que quand nous avions des scenes ensemble sur le film (DK), j'en perdais mon texte et restait devant lui en admiration, c'est la premiere fois qu'un acteur me fait cet effet".
Et ca date de novembre quand méme, c'est pas un hommage postume.
'Tain ça confirme mes impressions sur la B.A, ça aurait pu donner un 3è épisode grandiose avec le Joker en "big boss" vu que je suppose qu'il finira à en cavale ou, plus probablement, à l'asile d'Arkham à la fin de "The Dark Knight".
Vu la B.A française j'espère trouver une salle de ciné passant la film en VO près de chez ouam pour bénéficier de la "vraie" prestation de Heath Ludger...mais j'en doute^^'
Dommage mais bon un homme est mort et c'est autrement plus dramatique qu'un doublage pérave ou qu'une éventuelle suite...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#8 Message par Fist Of Legend »

Et il etait en train de tourner un film de Terry Gilliam, The Imaginarium of Doctor Parnassus. La production a ete arretée... Vraiment dommage de partir aussi vite surtout vu que j'ai le même age que lui. :?
ImageIkari Ramon Powered by FOL

masamunetetsuo
stick de zinc

#9 Message par masamunetetsuo »

trés dommage pour l'épisode 3.

Aprés le reste ;. il jouait bien mais n'étant pas une midinette ca ne me fais ni chaud ni froid ^^ )
www.shootagain-fribourg.com le seul club de flipper et d'arcade de Suisse romande!

imalipusram
stick de bronze

Re: Le JOKER est mort

#10 Message par imalipusram »

B. Yoo a écrit :C'est con, si ça se trouve c'était un accident (overdose ça veut pas dire suicide).
Ouais enfin, ça veut pas dire suicide mais c'est aussi mettre toutes les chances de son côté :)

Enfin, dommage quand même.
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#11 Message par Pouh »

Les conséquences de sa mort ne se sont pas faites attendre...

http://www.dvdrama.com/news-24302-la-fi ... lliam-.php

Faut croire que le facteur poisse de Terry Gilliam est encore plus élévé que le mien. ;D