Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
je voudrais donc savoir si la platine wei-ya trifrequence que j'ai acheté a daves21 ( compatible new astro )
serait compatible avec les tubes toshiba de la windy 2 ? ( vu que ce sont des tubes de meme marque je serais tenté de dire que oui mais bon j'ai un doute.......)
À l'époque, Daves21 était resté très évasif dans ses réponses et j'ai dû creuser pour apprendre qu'il n'y a pas vraiment de solution pour faire passer le Toshiba des premières Naomi Universal Cabinet en tri-fréquences.
Maintenant, j'imagine que les NUC japonaises étaient en 15/24/31 kHz et que la platine doit pouvoir s'adapter sur le tube Toshiba mais de là en trouver près de dix ans après la mise sur le marché de la NUC.
Ces suppositions sont valables pour la NUC. Il faudrait déterminer si ta Windy II est équipée du même écran que les premières NUC.
en gros c'est moi qui ai le probleme...
je vien d'acheter a neo-legende une windy 2 au enchere (ma premiere borne hihhihi) avec un ecran 29' Toshiba 15/24/31khz autoswitch. seulement la platine est foutu et se serai bien que je puisse en trouver une... sinon je n'ai pas encore recu la borne, normalement fin de la semaine prochaine, je prendrai des photos
Donc voila si quelqun'un a la solution sa m'arrangerais pas mal, il me faudra aussi des boutons , stick et cable car y'a pas dessus elle etait pas chere (181euros) mais bon priorite a l'ecran pour le faire marcher
pourrais-tu développer un peu le pourquoi de la chose stp?
comme ça je dormirais un peu moins con tout a l'heure
le probleme c'est le yoke de deflection dommage je n'etais pas present pour la fin de l'enchere de la windy 2 ça m'aurais permis de faire certain teste ( changement de yoke platine etc...) et je pense arranger pas mal de monde
desole hihi, mais bon je cherchais une bonne borne pour pas trop chere, sinon tu peux tester si tu habites sur Lille, hehe, les portes de ma maison te sont ouvertes
Il me semble qu'elle peut également remplacer la platine des écrans semi-flats des dernières NUC, il s'agit du 29E31S.
garou_motw5 a d'ailleurs fait un tuto sur le changement de platine.
DoK a écrit :Il me semble qu'elle peut également remplacer la platine des écrans semi-flats des dernières NUC, il s'agit du 29E31S.
garou_motw5 a d'ailleurs fait un tuto sur le changement de platine.
29E31S c'est la ref platine dok pas du tube la ref du tube est donné juste au dessus