River Service font aussi du custom, moi je leur est demander une plate pour un volant et il me l'ont fait illico à partir de mes mesures. Pour Starcab c'est pas une critique vu que de toute façon avec les frais de port ça reviens quasi au même, je disais simplement ça parceque la derniere fois que j'ai commander chez Starcab j'ai reçus les mêmes panels que chez riverservice (ce qui est plutôt cool car ils font du bon matos).Wovou a écrit :Non non, ce sont des panels custom
Rien à voir avec les panels sega d'origine.
Dans mon conteneur + j'ouvre ma salle d'arcade :p
- manimani
- stick de platine
- A remercié : 218 fois
- A été remercié : 74 fois
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Atelier peinture aujourd'hui: repeindre les headers jaunis en blanc. Une phase un peu délicate que j'appréhendais un peu..
J'en ai fait qu'un pour tester.
J'ai poncé grossièrement avec du papier de verre à 120, puis j'ai appliqué un appret (sous-couche).. j'ai attendu une petite heure et j'ai passé ma peinture blanche en bombe en m'appliquant un max.
Je m'attendais à un gros caca tout pourri avec de la coulure partout, et en fait.. miracle, le rendu est nickel et super propre !
Je suis content
;
Le truc etait jaune, très jaune, et maintenant il est tout blanc:

C'est bien plus facile que prévu.
J'ai suivi de trèèèès loin le tutorial gamoover un peu trop pointilleux et long à mon gout
Un poncage vite fait, une seule sous couche, une seule couche. Et c'est parfait.
Demain je vais essayer d'en faire 8
J'en ai fait qu'un pour tester.
J'ai poncé grossièrement avec du papier de verre à 120, puis j'ai appliqué un appret (sous-couche).. j'ai attendu une petite heure et j'ai passé ma peinture blanche en bombe en m'appliquant un max.
Je m'attendais à un gros caca tout pourri avec de la coulure partout, et en fait.. miracle, le rendu est nickel et super propre !
Je suis content

Le truc etait jaune, très jaune, et maintenant il est tout blanc:

C'est bien plus facile que prévu.
J'ai suivi de trèèèès loin le tutorial gamoover un peu trop pointilleux et long à mon gout

Un poncage vite fait, une seule sous couche, une seule couche. Et c'est parfait.
Demain je vais essayer d'en faire 8

- PenPen
- stick d'argent
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Sans indiscrétion, ça t'a couté combien en comptant les fdp ?manimani a écrit :River Service font aussi du custom, moi je leur est demander une plate pour un volant et il me l'ont fait illico à partir de mes mesures.Wovou a écrit :Non non, ce sont des panels custom
Rien à voir avec les panels sega d'origine.
- leatherface666
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- manimani
- stick de platine
- A remercié : 218 fois
- A été remercié : 74 fois
Une plate 2L12B (2 stick 6 bouton par players) ça coute 2000Yens, les frais de port 4000Yens donc 6000 Yens en tout, soit 40€ en gros. Pareil pour 2 plate, 11440 Yens, soit 70€ fdpin.PenPen a écrit :Sans indiscrétion, ça t'a couté combien en comptant les fdp ?
Dernière modification par manimani le 16 mai 2008, 18:21, modifié 1 fois.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

- Wovou
- John Master
Bornes remontées avec les headers tout blanc. Ca leur donne une nouvelle jeunesse
Au niveau des new astro il manque encore:
* les panels customs (que je devrais recevoir dans peu de temps maintenant j'espère)
* les serrures
* les monnayeurs: j'ai fait un test avec une des bornes et ça marche parfaitement. Ca fait plaisir de mettre une piece d'euro et d'avoir un crédit. Mais ils sont mal programmés, il faut les reprogrammer donc je les envoie en Espagne (cf ce topic)
* Placer aussi les insert-coin métalliques, ca c'est rien
* Et mettre toutes les bornes en 220 volts.

Au niveau des new astro il manque encore:
* les panels customs (que je devrais recevoir dans peu de temps maintenant j'espère)
* les serrures
* les monnayeurs: j'ai fait un test avec une des bornes et ça marche parfaitement. Ca fait plaisir de mettre une piece d'euro et d'avoir un crédit. Mais ils sont mal programmés, il faut les reprogrammer donc je les envoie en Espagne (cf ce topic)
* Placer aussi les insert-coin métalliques, ca c'est rien
* Et mettre toutes les bornes en 220 volts.
- Wovou
- John Master
Oui, en grande partie grâce à toi 
J'ai aussi peint celle qu'on trouvait trop blanche et qu'on avait pas démontée, je sais pas si tu te rappelles. A coté de celle fraichement peinte, elle faisait plus vraiment blanche
Donc je l'ai démontée comme les autres.
j'ai aussi peint celle de ma chambre dans la foulée.
Bref, au total 13 headers peints pour les 13 new astro ^-^
Le remontage assez long aussi, il faut remettre les baffles en même temps que le header, y'a un coup de main à prendre.

J'ai aussi peint celle qu'on trouvait trop blanche et qu'on avait pas démontée, je sais pas si tu te rappelles. A coté de celle fraichement peinte, elle faisait plus vraiment blanche

j'ai aussi peint celle de ma chambre dans la foulée.
Bref, au total 13 headers peints pour les 13 new astro ^-^
Le remontage assez long aussi, il faut remettre les baffles en même temps que le header, y'a un coup de main à prendre.
- superfamilleconne
- stick de zinc
-
- stick de plomb
Tu n'as pas de système de réglage fourni avec tes cartes de crédit?
Si je comprends bien, il est impossible de décider un jour que telle borne avec un jeu récent en exclu coûtera plus cher, ou telle autre aura les crédits doublés pendant une période promotionnelle par exemple, sans renvoyer la carte correspondante et raquer un coup. Je me trompe?
Si je comprends bien, il est impossible de décider un jour que telle borne avec un jeu récent en exclu coûtera plus cher, ou telle autre aura les crédits doublés pendant une période promotionnelle par exemple, sans renvoyer la carte correspondante et raquer un coup. Je me trompe?
- Wovou
- John Master
Si, il est possible d'assigner le cout du crédit, par exemple mettre la partie a 20cts, 50cts, 1 euro ou 2 euros, directement sur la carte de crédit via un systeme de switch très bien foutu.
Mais le monnayeur est programmé à l'envers, donc quand sur la carte de crédit je met une partie a 1 euro, si on met 50cts on a 2 crédits et faut mettre 2 pieces d'un euro pour avoir 1 crédit.
Voila le probleme qu'on peut pas contourner sur les cartes de crédit.
Faut donc assigner les pieces aux bons endroits (sur les bons canaux) sur le monnayeurs: le reprogrammer. Pas d'autre choix :/
Mais le monnayeur est programmé à l'envers, donc quand sur la carte de crédit je met une partie a 1 euro, si on met 50cts on a 2 crédits et faut mettre 2 pieces d'un euro pour avoir 1 crédit.
Voila le probleme qu'on peut pas contourner sur les cartes de crédit.
Faut donc assigner les pieces aux bons endroits (sur les bons canaux) sur le monnayeurs: le reprogrammer. Pas d'autre choix :/
- Wovou
- John Master
C'est moi qui me suis planté en demandant à la société anglaise de configurer le monnayeur en euro de cette facon.. sans doc, ni topic, ni rien du tout sur le net, je pouvais pas savoir que je me plantait dans l'ordre des channelsamano jyaku a écrit :Ouais mais dans ce cas-là ce sont eux qui se sont plantés si ils ont mal configuré le bouzin, non ?!
C'est quand les monnayeurs sont arrivés que j'ai vu que je m'étais planté

Enfin bon, ca fait partie des aléas... j'en aurais d'autres...
- Wovou
- John Master
C'est pas exactement ça.
Pour résumer très simplement, en ce moment mes monnayeurs ne sont pas programmé de façon compatible avec mes cartes de crédits.
Une fois mes monnayeurs correctement programmés, je pourrais à loisir mettre le prix du crédit à ma guise via les dip switchs de la carte de crédit.
Y'aura plus jamais besoin de reprogrammer mes monnayeurs.
Par exemple je pourrais mettre la partie a 50 cts, avec 5 parties pour 2 euros , ou une partie a 1 euros... etc etc, y'a plein de possibilités.
Je pourrais faire ça juste en bougeant les dip de la carte de crédit.
Pour résumer très simplement, en ce moment mes monnayeurs ne sont pas programmé de façon compatible avec mes cartes de crédits.
Une fois mes monnayeurs correctement programmés, je pourrais à loisir mettre le prix du crédit à ma guise via les dip switchs de la carte de crédit.
Y'aura plus jamais besoin de reprogrammer mes monnayeurs.
Par exemple je pourrais mettre la partie a 50 cts, avec 5 parties pour 2 euros , ou une partie a 1 euros... etc etc, y'a plein de possibilités.
Je pourrais faire ça juste en bougeant les dip de la carte de crédit.