PB NeoGeo : plus de sons, plus d'image !!!!!!!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
PXL
stick de plomb
A remercié : 0
A été remercié : 0

PB NeoGeo : plus de sons, plus d'image !!!!!!!

#1 Message par PXL »

J'ai un BIG problem , cette semaine je dois recevoir Blazing STAR et KOF 2K1 en AES et ma Neo vient de me lâcher je comprends pas !!!!

j'utilise un transfo non officiel et ca marche plus. j'ai pris un transfo de MD 1 et ca fait pareil.

En fait elle s'allume mais j'ai pas de son ni d'image, please Help. Aidez moi, je l'ai démonté mais j'ai rien vu d'anormal
je regrette am?rement d'avoir vendu ma premi?re NeoGeo donc maintenant que je le peux je m'y remets !!!

PXL
stick de plomb

#2 Message par PXL »

apparemment ce n'est pas le transfo qui est en cause car ma NEO est une PRO POW E et j'utilise un transfo non officiel 9V 1A, Dr.Wily m'a conseillé un transfo de MD2 modifié 10V 0,85 A mais ca fait 2 mois que je l'ai et ca marchait nickel.

là j'ai essayé un transfo de MD1 10V 1,2 A et un transfo universel en 12 V sur les dires de nnnn de neogeoforum et ca marche tj pas.

Elle s'allume mais pas de son pas d'image.
Je ne pense pas que ce soit le cable Peritel car il est en tres bon etat.

et ca m'a fait ce coup la apres une demi heure de jeu sur super sideckicks 2
je regrette am?rement d'avoir vendu ma premi?re NeoGeo donc maintenant que je le peux je m'y remets !!!

PXL
stick de plomb

#3 Message par PXL »

j'ai trouvé ca venait de ma péritel. car ma Neo est une série un peu spéciale pour voir du RVB avec une péritel RVB il faut faire un p'tit montage avec un fil a souder entre un compasant de la Neo et la sortie Vidéo. donc ma péritel est une RVB masi sans ce fil ca fonctionne pas. et en fait le pb venait de la peritel qui avait un faux contact. Ouf j'ai eu les boules de ma vie !!!

Merci Moi !!!! :p

PXL
stick de plomb

#4 Message par PXL »

a moi les joies de Blazing Star, Kof 2K1 et Super sidekicks 2 !!! :D

kensu
Arcade faux reveur

#5 Message par kensu »

PXL a écrit :Merci Moi !!!! :p
Merci kensu plutot :twisted:

:arrow:

PXL
stick de plomb

#6 Message par PXL »

il doit y avoir un sacré pb ds ma péritel ou ma sorti vidéo car j'ai réussi en tripatouillant la peritel avoir l'image et le son comme avant mais là plus rien après 5 minutes de jeu. ce soir un pote me ramene sa peritel de MD1 je vais pouvoir essayer

Dr.Wily
stick de bronze

#7 Message par Dr.Wily »

C'est donc ca la modif a fair sur ces modèle de NG. Merci bien je le sais maintenant.
@+

Dr.Wily

>>> LAN et retrogaming depuis 1995 : http://www.asso-sc.com <<<

Image

PXL
stick de plomb

#8 Message par PXL »

ben en fait hier soir j'ai réussi à la faire marcher mais le pire c ke je ne sais pas pk.

je l'ai démontée, et puis je l'ai branchée et rebranchée...eteinte et allumée... et au bout d'un moment j'ai réussi à avoir le son par la prise Jack, après ça été le son par la péritel puis après j'ai dessoudé un fil qui partait de la sortie vidéo pour aller à une résistance un truc comme ça et puis j'avais tj que le son, et puis pouf l'image et le son sont revenus très bien, sans que le fil que j'ai dessoudé y soit pour quelquechose, ce fil était censé etre là pour augmenté la puissance du signal vidéo car en RVB cette série de Neogeo a un signal tres faible en RVB et ca fonctionne pas top. Sauf que là ca marche tres bien.

Répondre