Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(
-
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Putain j espere qu il ne vont pas nous foutre Sakura qui n'a rien à faire dans l'univers SF, peuplé des meilleurs guerriers de la planète. Cette manie des japonais de caser des gamines dans les shoots et les jeux de fight c'est vraiment insupportable.
Ibuki parce qu'elle se joue vraiment différemment des persos qu 'on a déjà.
3 choppeurs (bien différents) dans SF4 c'est bien assez, à moins qu'ils n'accentuent encore quelques caractéristiques de Hugo pour le rendre très différent de Zanguief ( mais les 2 dans le même jeu je sais pas pourquoi mais visuellement ca ne colle pas pour moi). Ca fait un peu melange de la carpe et du lapin.
Quant à inclure des persos issus de FF, je préfèrerais Guy, qui a vraiment un gameplay unique lui aussi.
Si capcom commence à viser le fan service plutôt que les joueurs - et donc la richesse du gameplay -, ca va pas le faire.
Ibuki parce qu'elle se joue vraiment différemment des persos qu 'on a déjà.
3 choppeurs (bien différents) dans SF4 c'est bien assez, à moins qu'ils n'accentuent encore quelques caractéristiques de Hugo pour le rendre très différent de Zanguief ( mais les 2 dans le même jeu je sais pas pourquoi mais visuellement ca ne colle pas pour moi). Ca fait un peu melange de la carpe et du lapin.
Quant à inclure des persos issus de FF, je préfèrerais Guy, qui a vraiment un gameplay unique lui aussi.
Si capcom commence à viser le fan service plutôt que les joueurs - et donc la richesse du gameplay -, ca va pas le faire.
Bah Killingtime c'est question de gout, je ne pense qu'on puisse dire que Hugo n'apporterait rien au jeu, pour moi uncombat Zangief versus Hugo c'est un dreammatch et aucun des deux autres choppeurs ne le permet. En plus c'est un perso street3 et disons que plus y en a mieux ce sera, ce street a cruellement besoin de persos street3.
Aprés je suis d'accord avec toi Ibiki c'est le meilleur choix niveau richesse de gameplay.
J'ai lu les dizaines de pages de commentaires qui suivt le sondage et ce qui en ressort c'est beaucoup de Sakura et de cammy. Beaucoup de monde trouve aussi que les 4 persos ssf2 devraient être autoinclude. Ibiki ressort aussi quand même pour la même raison que tu l'as évoqué. Et le perso le plus regrtté ne figurant pas sur la liste semble être Dudley, certains évoquent aussi Alex mais moins.
Aprés je suis d'accord avec toi Ibiki c'est le meilleur choix niveau richesse de gameplay.
J'ai lu les dizaines de pages de commentaires qui suivt le sondage et ce qui en ressort c'est beaucoup de Sakura et de cammy. Beaucoup de monde trouve aussi que les 4 persos ssf2 devraient être autoinclude. Ibiki ressort aussi quand même pour la même raison que tu l'as évoqué. Et le perso le plus regrtté ne figurant pas sur la liste semble être Dudley, certains évoquent aussi Alex mais moins.
-
- stick de zinc
Mais quitte a faire des dream match alors Abel/Alex et Zangief/Hugo
Sinon Ibuki Elena Oro Alex (Yun Dudley?) en priorité pour moi pour des gameplays différents issus de SF3 et charismatiques.
Et pour SFZ je verrais bien dans le même esprit "richesse du gameplay"
Rose Guy Adon Coddy le militaire Sodom
Sinon Ibuki Elena Oro Alex (Yun Dudley?) en priorité pour moi pour des gameplays différents issus de SF3 et charismatiques.
Et pour SFZ je verrais bien dans le même esprit "richesse du gameplay"
Rose Guy Adon Coddy le militaire Sodom
- one_player
- Ne sait pas utiliser Google
Pour le moment ils semblent avoir fait l'impasse complétement sur les personnages de street zero et pour moi c'est tant mieux. Ils ont un style beaucoup plus coloré et cartoon que street2 et street3, je sais pas ça colle pas. Je me contenterai de tous les persos ssf2 et d'un maximum de ceux de street3, aprés ça je pense qu'il ne faudrait la place qu'à des nouveaux.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
Humm, vu que le IV se passe apres le 2, et bien Sakura serait beaucoup plus vieille, une adulte meme. Par contre, Ibuki serait une gamin (elle est déjà pas bien vielle dans le III).
Bon vous arretez vos délires sinon, là, avec le prochaines versions du IV ?? Moi je vois tout le cast du Zero 3 dans le IV 3 Upper, sinon ...
Vous pensez vraiment qu'il en gardent sous le pied pour les suites ? On est pas chez Crosoft ou Sony, là, hein...
Bon vous arretez vos délires sinon, là, avec le prochaines versions du IV ?? Moi je vois tout le cast du Zero 3 dans le IV 3 Upper, sinon ...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Bon, d'accord. A ce compte là, vous écrivez carrement le script des cinqs prochains SF IV, avec le casting, l'histoire et les boss, et vous postez le tout à capcom Japan... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'aimerais bien revoir certains persos de street 1 qui n'ont pas été remis au gout du jour (lee, joe, geki, etc)
Ca promet de sacrés combos!
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... v_f1q0.htm
Ca promet de sacrés combos!
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... v_f1q0.htm
- WellcooK
- Penthouse addict
Vous y croyez encore qu'un vote proposé à l'arrache par Cacom USA (bah oui, ils ont même mis des persos déjà annoncés pour les versions consoles), qui n'a aucun contrôle sur le développement du jeu, va avoir une quelconque influence sur les développeurs japonais?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Ouaaaahhhh, les gros plans de la mort. C'est les programmeurs de Garouden qui font SF IV ??? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- frionel
- stick d'or
Je réalise pas que le jeu sort dans 2 jours... Là je viens de voir ce trailer, il a plus réussi à me dégouter qu'autre chose...
Les "nouveautés" sont pitoyables... Et leur vieux dash cancel, franchement, c'est vraiment à l'arrache...
Les 4 "nouveaux" persos sont vraiment moisis...
Désolé de me répéter, mais je vous assure que c'est la déception du fan absolu qui parle... C'est les héros de mon enfance tout ça... J'ai grandi avec ces emblèmes, Ryu et compagnie sont devenus des "icônes" pour moi... Alors la déception est encore plus grande...
J'irai essayer le jeu, et je mettrai quelques pièces de temps en temps... Mais avec un arrière goût d'amertume assez violent...
Les "nouveautés" sont pitoyables... Et leur vieux dash cancel, franchement, c'est vraiment à l'arrache...
Les 4 "nouveaux" persos sont vraiment moisis...
Désolé de me répéter, mais je vous assure que c'est la déception du fan absolu qui parle... C'est les héros de mon enfance tout ça... J'ai grandi avec ces emblèmes, Ryu et compagnie sont devenus des "icônes" pour moi... Alors la déception est encore plus grande...
J'irai essayer le jeu, et je mettrai quelques pièces de temps en temps... Mais avec un arrière goût d'amertume assez violent...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
- DarthNova
- Technophile fortuné
Nan mais faut pas forcément le prendre "mal" je pense juste que Frionel (que je connais absolument pas sinon via forum et que je cherche pas spécialement à défendre), qui a testé le jeu en locktest me semble t-il, est déçu et qu'à priori il a des raisons de l'être. Après c'est sûr qu'un gros doseur de VS comme lui doit attendre quelque chose d'excellent et rien de moins quand d'autres trouveront peut-être ce SF4 bien cool même si il présente des défauts à l'arrivée...ou pas d'ailleurs selon les goûts et les attentes de chacun.
Perso, je dois dire que les vid' du jeu m'ont pas totalement convaincu quant au futur succès de ce jeu sur la longueur mais d'un autre côté le mode online (si il est performant) suffira probablement à me le faire acheter vu que niveau potos qui dosent le versus par chez moi c'est pas la panacée...
J'ai trop hâte qu'on se mette sur la tronche entre neo-arcadiens
entre autres évidemment hein, je suis pas sectaire^^
Nan parce-que Tekken5 DR j'ai testé avec Pedrolito y-a quelque temps et c'est infâme comme ça lague...mais ça rend le jeu super technique niveau gestion des timings, limite TK5DR kill VF5
Perso, je dois dire que les vid' du jeu m'ont pas totalement convaincu quant au futur succès de ce jeu sur la longueur mais d'un autre côté le mode online (si il est performant) suffira probablement à me le faire acheter vu que niveau potos qui dosent le versus par chez moi c'est pas la panacée...
J'ai trop hâte qu'on se mette sur la tronche entre neo-arcadiens

Nan parce-que Tekken5 DR j'ai testé avec Pedrolito y-a quelque temps et c'est infâme comme ça lague...mais ça rend le jeu super technique niveau gestion des timings, limite TK5DR kill VF5

-
- stick de zinc
Quand je dis majesteux c est pas que je prend mal ce que dit Frio.
3 raisons:
- gameplay ultra profond: stratégique comme un SSF2X et technique comme un SF3, voire +. Ce qui donne un jeu super compétitif.
- jeu arcade coloré, avec des persos 3D qui ne font pas figurine plastique (sf blanka)
- tour de force du feeling 2D en 3D.
Deception: remake des anciens decors et pas assez de nouveaux coups/persos.
3 raisons:
- gameplay ultra profond: stratégique comme un SSF2X et technique comme un SF3, voire +. Ce qui donne un jeu super compétitif.
- jeu arcade coloré, avec des persos 3D qui ne font pas figurine plastique (sf blanka)
- tour de force du feeling 2D en 3D.
Deception: remake des anciens decors et pas assez de nouveaux coups/persos.