Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
WellcooK
Penthouse addict
A remercié : 0
A été remercié : 0

#351 Message par WellcooK »

Casey Wells a écrit :Qui a dit "une date"? :lol:
Personne.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

X-Sodom
stick de zinc

#352 Message par X-Sodom »

CVS2 est certes sorti près SF3.1, mais rien ne prouve que le testeur n a pas pu acheter sa DC tardivement et donc decouvrir les 2 jeux en même temps ^^

nimp

#353 Message par nimp »

ca manque de persos à mon goût.
Il en faudrait au moins 5 à 10 de plus (Gouki, Fei long, Dan, ryu's master, Guy, Makoto, ...).
Et aussi, des modes de jeu attrayant comme un mode Quest de Soulcalibur avec lequel on pourrait débloquer des costumes et stages.
Et quelques cinématiques en cours et en fin de jeu pour chaque perso ce serait pas mal.
Donc, pour moi le jeu n'est pas encore fini mais encore en développement.

Mais si ca reste en l'état, ca me parait assez léger au niveau du contenu.
Cela voudra dire qu'en terme de contenu on aura fait un bond de 10 ans en arrière.

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#354 Message par Wovou »

Et aussi, des modes de jeu attrayant comme un mode Quest de Soulcalibur avec lequel on pourrait débloquer des costumes et stages.
Et quelques cinématiques en cours et en fin de jeu pour chaque perso ce serait pas mal.
C'est un jeu de baston arcade sur borne d'arcade je te rappelle...

C'est pas un jeu genre mortal kombat 8, smash bros ou soulk 4 developpé à la base pour console.

Viss
stick de rhodium
A remercié : 15 fois
A été remercié : 27 fois

#355 Message par Viss »

Un mode quest pour un SF?

Bientôt Street Fighter Tennis, Street Fighter Football, Street Fighter Kart...

grigri
stick d'argent

#356 Message par grigri »

Y a un truc qui ressemble à ça sur le SFZ3 de la DC.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#357 Message par Shishio »

MAWAHAHAHAH!!! Chun-li meurt dans sa fin!!.... Alors qu'elle est vivante dans SF3.3re
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#358 Message par Rugal-B »

MAWAHAHAHAH!!! Nash meurt dans sa fin SFZ!!.... Alors qu'il est vivant dans SFZ 2
MAWAHAHAHAH!!! Nash meurt dans sa fin SFZ 2!!.... Alors qu'il est vivant dans SFZ 3
MAWAHAHAHAH!!! Nash ne meurt pas dans sa fin SFZ 3!!.... Alors qu'il est mort dans SF II
MAWAHAHAHAH!!! Rose meurt dans sa fin SFZ!!.... Alors qu'elle est vivante dans SFZ 2
MAWAHAHAHAH!!! Vega meurt dans toutes les fins SFZ3!!.... Alors qu'il est vivant dans SF II.

Et je me suis limité à SFZ, mais y'en a plein d'autres. Tu voulais prouver quoi Shishio ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#359 Message par Teddy »

Shishio a écrit :MAWAHAHAHAH!!! Chun-li meurt dans sa fin!!.... Alors qu'elle est vivante dans SF3.3re
tu veux pas retourner finir MGS4 pour la 6 ème fois?, y a peut être un truc que t'as pas vu.

Casey Wells
stick de platine

#360 Message par Casey Wells »

WellcooK a écrit :
Casey Wells a écrit :Qui a dit "une date"? :lol:
Personne.

:cry: t'as cassé mon groove.

Tant pis, je vais me remettre au 3.3 en attendant la sortie (ou pas)

grigri
stick d'argent

#361 Message par grigri »

Shishio a écrit :MAWAHAHAHAH!!! Chun-Li meurt dans sa fin!!...

Dans quelle fin tu parles ? :P

four-two
stick de bronze

#362 Message par four-two »

Shishio a écrit :MAWAHAHAHAH!!! Chun-li meurt dans sa fin!!.... Alors qu'elle est vivante dans SF3.3re
No... vraiment, quelle idée cone... deja que dans le ending de SFIII elle decide de devenir la mére Teresa de gaming cinois... çe cherche un mec, no, mmh...

four-two
stick de bronze

#363 Message par four-two »

Image

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 104 fois

#364 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : MAWAHAHAHAH!!! Vega meurt dans toutes les fins SFZ3!!.... Alors qu'il est vivant dans SF II.
Et je me suis limité à SFZ, mais y'en a plein d'autres. Tu voulais prouver quoi Shishio ?
Je me rapelle plus trop les delires de capcom mais nivo story je crois que sz1&2 comptent pour du beurre.
Ensuite c'est bison qui meurt et pas vega (qui meurt ds le 2). Et oui il est vraiment mort a la fin du z3 (sauf la sienne).

S'il est ds le 2 c'est a cause du transfert d'ame, blabla rose, blabla doll comme cammy etc...
Sinon shishioh est un sac qd mm ^^

Bon un video (de merde) avec parait il mon padawan daigo
http://vidy.livedoor.biz/archives/79530 ... =sm4038207
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#365 Message par dark_eagl' »

ba finalement c'est bien parti pour avoir de la personnalisation des combattants non ? (à moins que ce soit juste un délire sur l'entrée du combattant avant le combat)

ba si chun li meurt à la fin de street IV c'est quand même chelou de la voir réapparaître dans street III qui est censé se dérouler après

tain comment ça campe à fond avec les boules sur la dernière vidéo de rainmaker 8O

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#366 Message par nono261084 »

La fin de chun-li n'est ptét pas "canon". Ou alors c'est pour nous balancer un sf4.2 qui va continuer le scénar (je suis sur qu'ils ont prévus plusieurs épisodes).

Invité

#367 Message par Invité »

Rugal-B a écrit :MAWAHAHAHAH!!! Nash meurt dans sa fin SFZ!!.... Alors qu'il est vivant dans SFZ 2
MAWAHAHAHAH!!! Nash meurt dans sa fin SFZ 2!!.... Alors qu'il est vivant dans SFZ 3
MAWAHAHAHAH!!! Nash ne meurt pas dans sa fin SFZ 3!!.... Alors qu'il est mort dans SF II
MAWAHAHAHAH!!! Rose meurt dans sa fin SFZ!!.... Alors qu'elle est vivante dans SFZ 2
MAWAHAHAHAH!!! Vega meurt dans toutes les fins SFZ3!!.... Alors qu'il est vivant dans SF II.

C'est pourquoi il faut faire le distingo entre les fins considérée comme " canons" et les autres. Ex: dans SFZ 3 Evil Ryu bute tout le monde à la fin mais tout le monde est vivant dans SF II. ça prouve juste que cette fin n'a surement pas eu lieu. Pas besoin de se prendre la tête.

nono261084

#368 Message par nono261084 »

Pinaise, le dash cancel ouvre de sacrée possibilités 8O Shoryuken ex, cancel, ultra.

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#369 Message par Rugal-B »

Anonymous a écrit :
Rugal-B a écrit :MAWAHAHAHAH!!! Nash meurt dans sa fin SFZ!!.... Alors qu'il est vivant dans SFZ 2

C'est pourquoi il faut faire le distingo entre les fins considérée comme " canons" et les autres. Ex: dans SFZ 3 Evil Ryu bute tout le monde à la fin mais tout le monde est vivant dans SF II. ça prouve juste que cette fin n'a surement pas eu lieu. Pas besoin de se prendre la tête.
Je sais... :? Ah, Hatsumomo me manque... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mutronix
stick d'or

#370 Message par Mutronix »

La vidéo me donne encore plus envie de doser le jeu la ... Vivement le 8 août !!! :D

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

#371 Message par yoanna330 »

nimp a écrit :ca manque de persos à mon goût.
Il en faudrait au moins 5 à 10 de plus (Gouki, Fei long, Dan, ryu's master, Guy, Makoto, ...).
vu le nomdre de persos déjà repris, il faudrait du 100% nouveau si ils en metaient d'autres je trouve
Viss a écrit :Un mode quest pour un SF?
Bientôt Street Fighter Tennis, Street Fighter Football, Street Fighter Kart...
les japs on déjà ça avec KOF sur leurs telephones cellulaires :P

Sinon quite à faire un street fighter 4 qui se passe avant le 3, j'aurai bien aimé (et c'est un vieux fantasme à moi^^) un épisode qui se passe bien avant tout le reste. Genre avec gouken en héros, dans la force de l'age mais pas trop vieux, gouki son jeune disciple (pas encore passé du coté obscur), un jeune sagat qui a encore des cheuveux, pi le pere de dan, celui de chun li etc. Ca aurai permis de retrouver nos marques avec des styles de combat connus mais avec plus de liberté pour les auteurs du jeu^^ je sais que c'est un peu hs mais je voulais partager ce fantasme ^^

nono261084

#372 Message par nono261084 »

yoanna330 a écrit :Sinon quite à faire un street fighter 4 qui se passe avant le 3, j'aurai bien aimé (et c'est un vieux fantasme à moi^^) un épisode qui se passe bien avant tout le reste. Genre avec gouken en héros, dans la force de l'age mais pas trop vieux, gouki son jeune disciple (pas encore passé du coté obscur), un jeune sagat qui a encore des cheuveux, pi le pere de dan, celui de chun li etc. Ca aurai permis de retrouver nos marques avec des styles de combat connus mais avec plus de liberté pour les auteurs du jeu^^ je sais que c'est un peu hs mais je voulais partager ce fantasme ^^
J'avais penser un peu à la même chose mais refaire un sf1 remix avec les 12 persos du jeu plus des nouveaux (le père de chun-li, des gonzesses,...)

yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 66 fois
A été remercié : 120 fois

#373 Message par yoanna330 »

nono261084 a écrit :
yoanna330 a écrit :Sinon quite à faire un street fighter 4 qui se passe avant le 3, j'aurai bien aimé (et c'est un vieux fantasme à moi^^) un épisode qui se passe bien avant tout le reste. Genre avec gouken en héros, dans la force de l'age mais pas trop vieux, gouki son jeune disciple (pas encore passé du coté obscur), un jeune sagat qui a encore des cheuveux, pi le pere de dan, celui de chun li etc. Ca aurai permis de retrouver nos marques avec des styles de combat connus mais avec plus de liberté pour les auteurs du jeu^^ je sais que c'est un peu hs mais je voulais partager ce fantasme ^^
J'avais penser un peu à la même chose mais refaire un sf1 remix avec les 12 persos du jeu plus des nouveaux (le père de chun-li, des gonzesses,...)
Ca c'est un autre des mes fantasmes, un encore plus récurent.
toi aussi tu l'as imaginé en 640*480 avec l'anim' de third strike ? ;D

nono261084

#374 Message par nono261084 »

yoanna330 a écrit :Ca c'est un autre des mes fantasmes, un encore plus récurent.
toi aussi tu l'as imaginé en 640*480 avec l'anim' de third strike ? ;D
Doux rêve... :crybaby:

Invité

#375 Message par Invité »

Oui c'est vrai que ça aurait été pas mal... :lol:
Mais ça vient d'ou cette histoire de fin de SF IV??
Quelqu'un l'a vu de bout en bout?
Alors quid de Gouki et de Gouken dans le jeu ???

Verrouillé