Personne.Casey Wells a écrit :Qui a dit "une date"?
Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(
ca manque de persos à mon goût.
Il en faudrait au moins 5 à 10 de plus (Gouki, Fei long, Dan, ryu's master, Guy, Makoto, ...).
Et aussi, des modes de jeu attrayant comme un mode Quest de Soulcalibur avec lequel on pourrait débloquer des costumes et stages.
Et quelques cinématiques en cours et en fin de jeu pour chaque perso ce serait pas mal.
Donc, pour moi le jeu n'est pas encore fini mais encore en développement.
Mais si ca reste en l'état, ca me parait assez léger au niveau du contenu.
Cela voudra dire qu'en terme de contenu on aura fait un bond de 10 ans en arrière.
Il en faudrait au moins 5 à 10 de plus (Gouki, Fei long, Dan, ryu's master, Guy, Makoto, ...).
Et aussi, des modes de jeu attrayant comme un mode Quest de Soulcalibur avec lequel on pourrait débloquer des costumes et stages.
Et quelques cinématiques en cours et en fin de jeu pour chaque perso ce serait pas mal.
Donc, pour moi le jeu n'est pas encore fini mais encore en développement.
Mais si ca reste en l'état, ca me parait assez léger au niveau du contenu.
Cela voudra dire qu'en terme de contenu on aura fait un bond de 10 ans en arrière.
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
C'est un jeu de baston arcade sur borne d'arcade je te rappelle...Et aussi, des modes de jeu attrayant comme un mode Quest de Soulcalibur avec lequel on pourrait débloquer des costumes et stages.
C'est pas un jeu genre mortal kombat 8, smash bros ou soulk 4 developpé à la base pour console.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
MAWAHAHAHAH!!! Nash meurt dans sa fin SFZ!!.... Alors qu'il est vivant dans SFZ 2
MAWAHAHAHAH!!! Nash meurt dans sa fin SFZ 2!!.... Alors qu'il est vivant dans SFZ 3
MAWAHAHAHAH!!! Nash ne meurt pas dans sa fin SFZ 3!!.... Alors qu'il est mort dans SF II
MAWAHAHAHAH!!! Rose meurt dans sa fin SFZ!!.... Alors qu'elle est vivante dans SFZ 2
MAWAHAHAHAH!!! Vega meurt dans toutes les fins SFZ3!!.... Alors qu'il est vivant dans SF II.
Et je me suis limité à SFZ, mais y'en a plein d'autres. Tu voulais prouver quoi Shishio ?
MAWAHAHAHAH!!! Nash meurt dans sa fin SFZ 2!!.... Alors qu'il est vivant dans SFZ 3
MAWAHAHAHAH!!! Nash ne meurt pas dans sa fin SFZ 3!!.... Alors qu'il est mort dans SF II
MAWAHAHAHAH!!! Rose meurt dans sa fin SFZ!!.... Alors qu'elle est vivante dans SFZ 2
MAWAHAHAHAH!!! Vega meurt dans toutes les fins SFZ3!!.... Alors qu'il est vivant dans SF II.
Et je me suis limité à SFZ, mais y'en a plein d'autres. Tu voulais prouver quoi Shishio ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Casey Wells
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 104 fois
Je me rapelle plus trop les delires de capcom mais nivo story je crois que sz1&2 comptent pour du beurre.Rugal-B a écrit : MAWAHAHAHAH!!! Vega meurt dans toutes les fins SFZ3!!.... Alors qu'il est vivant dans SF II.
Ensuite c'est bison qui meurt et pas vega (qui meurt ds le 2). Et oui il est vraiment mort a la fin du z3 (sauf la sienne).
S'il est ds le 2 c'est a cause du transfert d'ame, blabla rose, blabla doll comme cammy etc...
Sinon shishioh est un sac qd mm

Bon un video (de merde) avec parait il mon padawan daigo
http://vidy.livedoor.biz/archives/79530 ... =sm4038207

- dark_eagl'
- The hunted
ba finalement c'est bien parti pour avoir de la personnalisation des combattants non ? (à moins que ce soit juste un délire sur l'entrée du combattant avant le combat)
ba si chun li meurt à la fin de street IV c'est quand même chelou de la voir réapparaître dans street III qui est censé se dérouler après
tain comment ça campe à fond avec les boules sur la dernière vidéo de rainmaker
ba si chun li meurt à la fin de street IV c'est quand même chelou de la voir réapparaître dans street III qui est censé se dérouler après
tain comment ça campe à fond avec les boules sur la dernière vidéo de rainmaker

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'est pourquoi il faut faire le distingo entre les fins considérée comme " canons" et les autres. Ex: dans SFZ 3 Evil Ryu bute tout le monde à la fin mais tout le monde est vivant dans SF II. ça prouve juste que cette fin n'a surement pas eu lieu. Pas besoin de se prendre la tête.Rugal-B a écrit :MAWAHAHAHAH!!! Nash meurt dans sa fin SFZ!!.... Alors qu'il est vivant dans SFZ 2
- nono261084
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
Je sais...Anonymous a écrit :C'est pourquoi il faut faire le distingo entre les fins considérée comme " canons" et les autres. Ex: dans SFZ 3 Evil Ryu bute tout le monde à la fin mais tout le monde est vivant dans SF II. ça prouve juste que cette fin n'a surement pas eu lieu. Pas besoin de se prendre la tête.Rugal-B a écrit :MAWAHAHAHAH!!! Nash meurt dans sa fin SFZ!!.... Alors qu'il est vivant dans SFZ 2

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
vu le nomdre de persos déjà repris, il faudrait du 100% nouveau si ils en metaient d'autres je trouvenimp a écrit :ca manque de persos à mon goût.
les japs on déjà ça avec KOF sur leurs telephones cellulairesViss a écrit :Un mode quest pour un SF?
Bientôt Street Fighter Tennis, Street Fighter Football, Street Fighter Kart...

Sinon quite à faire un street fighter 4 qui se passe avant le 3, j'aurai bien aimé (et c'est un vieux fantasme à moi^^) un épisode qui se passe bien avant tout le reste. Genre avec gouken en héros, dans la force de l'age mais pas trop vieux, gouki son jeune disciple (pas encore passé du coté obscur), un jeune sagat qui a encore des cheuveux, pi le pere de dan, celui de chun li etc. Ca aurai permis de retrouver nos marques avec des styles de combat connus mais avec plus de liberté pour les auteurs du jeu^^ je sais que c'est un peu hs mais je voulais partager ce fantasme

- nono261084
J'avais penser un peu à la même chose mais refaire un sf1 remix avec les 12 persos du jeu plus des nouveaux (le père de chun-li, des gonzesses,...)yoanna330 a écrit :Sinon quite à faire un street fighter 4 qui se passe avant le 3, j'aurai bien aimé (et c'est un vieux fantasme à moi^^) un épisode qui se passe bien avant tout le reste. Genre avec gouken en héros, dans la force de l'age mais pas trop vieux, gouki son jeune disciple (pas encore passé du coté obscur), un jeune sagat qui a encore des cheuveux, pi le pere de dan, celui de chun li etc. Ca aurai permis de retrouver nos marques avec des styles de combat connus mais avec plus de liberté pour les auteurs du jeu^^ je sais que c'est un peu hs mais je voulais partager ce fantasme
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
Ca c'est un autre des mes fantasmes, un encore plus récurent.nono261084 a écrit :J'avais penser un peu à la même chose mais refaire un sf1 remix avec les 12 persos du jeu plus des nouveaux (le père de chun-li, des gonzesses,...)yoanna330 a écrit :Sinon quite à faire un street fighter 4 qui se passe avant le 3, j'aurai bien aimé (et c'est un vieux fantasme à moi^^) un épisode qui se passe bien avant tout le reste. Genre avec gouken en héros, dans la force de l'age mais pas trop vieux, gouki son jeune disciple (pas encore passé du coté obscur), un jeune sagat qui a encore des cheuveux, pi le pere de dan, celui de chun li etc. Ca aurai permis de retrouver nos marques avec des styles de combat connus mais avec plus de liberté pour les auteurs du jeu^^ je sais que c'est un peu hs mais je voulais partager ce fantasme
toi aussi tu l'as imaginé en 640*480 avec l'anim' de third strike ?

- nono261084