Need help : bouton start qui ne fonctionne pas sur cps2
-
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Need help : bouton start qui ne fonctionne pas sur cps2
Bonsoir,
J ai un ptit soucis apres avoir cablé les boutons 4,5 et6 de mon cp2 sur la new astro city.
Sur le test mode , tous mes boutons sont bien reconnus de 1 a 6 et les start aussi.
Mais quand je lance le jeu, pas de start qui fonctionne.
Y a un freeplay sur cps2?
j ai testé avec une autre cps2 et pareil.
Faut il cabler autre chose via le kick ?
merci
J ai un ptit soucis apres avoir cablé les boutons 4,5 et6 de mon cp2 sur la new astro city.
Sur le test mode , tous mes boutons sont bien reconnus de 1 a 6 et les start aussi.
Mais quand je lance le jeu, pas de start qui fonctionne.
Y a un freeplay sur cps2?
j ai testé avec une autre cps2 et pareil.
Faut il cabler autre chose via le kick ?
merci
Dernière modification par ZerO le 12 août 2008, 23:34, modifié 1 fois.
- Cpt.Tractor
- stick d'argent
Salut m'sieur, comment va ??
Oui, ça doit etre le truc tout con, en fait ta carte mere n'est pas sur Free Play, donc:
Soit tu mets du credit donc si t'as pas de piecette Jap. tu peux toujours trifouiller le monayeur (la ou la piece passe avant de tomber dans le bac) pour mettre du cred.
Soit tu appuis sur un des boutons (le dernier ou le premier) qui traine sur la carte mere, quand tu a le jamma en face de toi, c'est le coté gauche.
Si jamais ta carte et une carte Jap., ça risque d'etre un peu moins facile de trouver le bon menu pour les reglage, une fois que tu est dans le menu, il me semble que c'est la 7eme option, puis apres tu verras, je m'en suis sortis la premiere fois je pense que tu pourra faire de meme
Tu devras faire ton reglage pour le free play pour chaques jeux
Oui, ça doit etre le truc tout con, en fait ta carte mere n'est pas sur Free Play, donc:
Soit tu mets du credit donc si t'as pas de piecette Jap. tu peux toujours trifouiller le monayeur (la ou la piece passe avant de tomber dans le bac) pour mettre du cred.
Soit tu appuis sur un des boutons (le dernier ou le premier) qui traine sur la carte mere, quand tu a le jamma en face de toi, c'est le coté gauche.
Si jamais ta carte et une carte Jap., ça risque d'etre un peu moins facile de trouver le bon menu pour les reglage, une fois que tu est dans le menu, il me semble que c'est la 7eme option, puis apres tu verras, je m'en suis sortis la premiere fois je pense que tu pourra faire de meme

Tu devras faire ton reglage pour le free play pour chaques jeux

Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...
-
- stick de bronze
Yopla
merci de ta réponse.
En fait c est un street fighter 2x et un alien vs prédator.
Avec le monayeur ca fonctionne tres bien, mais je voudrais le désactiver ( le fait de le debrancher ne change rien).
Le pire c est que je me rappel pas d avoir bidouillé ces options sur la carte mere.
Voila le menu de la carte mere:

Dans le menu coin il n y a aucune reference au freeplay.
Dans les menu input, tous mes boutons sont bien actifs.
merci de ta réponse.
En fait c est un street fighter 2x et un alien vs prédator.
Avec le monayeur ca fonctionne tres bien, mais je voudrais le désactiver ( le fait de le debrancher ne change rien).
Le pire c est que je me rappel pas d avoir bidouillé ces options sur la carte mere.
Voila le menu de la carte mere:

Dans le menu coin il n y a aucune reference au freeplay.
Dans les menu input, tous mes boutons sont bien actifs.