Oriental Legend 2 et le nouveau Knights of Valour

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ichigo87
stick de zinc
Messages : 298
Inscription : 28 juil. 2007, 00:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

#126 Message par Ichigo87 »

la fille de igs m'a dit qu'elle me donnerait plus d'infos la semaine prochaine au niveau de la dispo et de la vente

perso j'en attendais beaucoup, vu que je désire me payer un full kit comme premier jeu pour ma borne,si c'est juste un remake je prendrais surement Oriental Legend 2 sinon je continuerai à attendre...

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#127 Message par Layer »

A ta place, j'attendrais au cas où ce KoV n'apporte rien de nouveau, OL2 ce n'est pas non plus le jeu du siècle qui nous tiendra très longtemps en haleine...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#128 Message par Negate94 »

Layer a écrit :OL2 ce n'est pas non plus le jeu du siècle qui nous tiendra très longtemps en haleine...
En même temps c'est pas le but du jeux ni les objectifs que doit ce fixer IGS !!

Pijo >>> ça c'est ton avis moi quelque niveau de plus ou un nouvelle opus de Final Fight ne me déplairais pas. Quand un jeu est bon on en a jamais assez !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#129 Message par Maximus »

pijo80 a écrit : :?:
Punaise les gouts et les couleurs...
Un beat (par définition "repetitif") est mieux en longueur d'apres toi????
Je pense radicalement l'inverse un beat' doit être intense mais pas long...(ça laisse sujet a interprétation lubrique cette phrase.)
C'est pas tant le problème de la longueur du jeu qui est en question à mon avis mais l'évolution du perso du début à la fin du jeu.
Par exemple KOV1 est super long mais les persos évoluent très peu (pas de nouveau coups spéciaux, pas d'armure etc...) du coup, on fini par s'ennuyer ferme.
Kov2 9 dragons est plus court que kov 2 car certains niveau ont été "splittés" en choix multiples qui demandent à choisir parmis plusieurs ramifications du scénario, mais les persos évoluent plus largement: armures, barre de vie, armes, capitualtions des boss pour jouer avec...bref, on ne s'emmerde pas même quand on le recommence.
Même genre d'impression avec D&D shadow over mystara. Le jeu est long mais les persos gagnent soit pleins de nouvelles armes/armures/objets et/ou pleins de sorts.
The Gladiator est peut être à la limite: bonne évolution des persos, beaucoup de passages alternatifs, des boss de fin différents etc., mais le jeu est tout de même assez court....

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

#130 Message par RaphooN »

pijo80 a écrit : Un beat (par définition "repetitif") est mieux en longueur d'apres toi????
Je pense radicalement l'inverse un beat' doit être intense mais pas long...(ça laisse sujet a interprétation lubrique cette phrase.)
Quand tu regarde Bare Knukle 2, le jeu est assez long, il n'y a pas d'évolution de persos, mais on ne s'ennuie pas un instant, tant les possibilités sont étendues !

Pour moi la recette, c'est:
- Palette de coups variée
- Persos attachants et bien différents entre eux
- Stages Variés
- Musiques et sons de qualité pour l'ambiance

Large Kro

#131 Message par Large Kro »

Quelle plombe, je suis DECU. Même avec un gameplay revu pour un beat'em all si les stages restent grosso modo les mêmes, surtout pour une séquelle développée sur un nouveau hardware, avec moi ça restera chez l'exploitant :( Seul point positif effectivement c'est que si il baisse suffisament ça permettra à ceux qui n'ont pu se chopper le 9D de se faire plaisir au moins.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#132 Message par Layer »

RaphooN a écrit :
pijo80 a écrit : Un beat (par définition "repetitif") est mieux en longueur d'apres toi????
Je pense radicalement l'inverse un beat' doit être intense mais pas long...(ça laisse sujet a interprétation lubrique cette phrase.)
Quand tu regarde Bare Knukle 2, le jeu est assez long, il n'y a pas d'évolution de persos, mais on ne s'ennuie pas un instant, tant les possibilités sont étendues !

Pour moi la recette, c'est:
- Palette de coups variée
- Persos attachants et bien différents entre eux
- Stages Variés
- Musiques et sons de qualité pour l'ambiance
Et une grande diversité d'ennemis aussi... parce que dans Sengoku 3 par ex, j'ai trouvé le jeu d'une lourdeur monumentale vu que tous les ennemis sont presque identiques, ce qui aide hélas à rendre le jeu plus bourrin et répétitif...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#133 Message par Maximus »

Oui, la variété des ennemis et de leur mode d'attaque c'est également un élément important.
Dans Shadow over Mystara, je trouve qu'il y en a une bonne variété, souvent avec des modes d'attaques différents + des façons d'en venir à bout particulières (ex: les morts vivants que le clercs peut "excommunier", les gargouilles qui ne peuvent être détruites qu'avec des sortilèges ou armes magiques etc.) :
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

et bien sur de jolis boss:
ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

#134 Message par RaphooN »

Celui là, faut vraiment que je me le prenne un jour... il est pas évident à trouver. (si tu viens au FICOSS6 y a moyen de l'amener?)

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#135 Message par Maximus »

Ouais ça le ferait bien d'autant plus que j'ai un cable link 4 players qui va bien et le jeu à 4 c'est vraiment le top. J'ai passé la semaine dernière à initier mon neuveu et mes deux nièces aux beats pgm et cps2. Malheureusement, je ne garantie pas de pouvoir être présent à ce ficoss... :?

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#136 Message par Maximus »

Ouverture du site officiel du jeu

Le titre officiel englais est: "Knights of valour 2 - New Legend"


Logo en chinois traditionnel/english:
Image
ImageImageImageImageImage


Logo en chinois simplifié:
Image

logo Jap:
Image




Quelques info via un traducteur google:

1)apparemment, les données enregistrées sur les cards ne sont pas compatibles entres les différentes versions des jeu taiwan/china/english

2) un nouveau système de décoration fait son apparition. Je pense qu'il permet entre autre de débloquer les versions alternatives des neuf persos de base.

3) J'ai cru comprendre également qu'il y avait des "évènements" différents lorsque l'on jouait à quatre joueurs simultanément. (dans kov2 nine dragons il y avait déjà un bonus stage de course à cheval qui n'apparaissait qu'à partir du jeu à deux joueurs)

4) Les cartes devraient être plus solides que celles distribuées avec Oriental legend 2.

Wallpaper:
Image

Sticker1:Image

Sticker2:Image


ImageImage


Texte "brut" pour ceux que ça intéressent:
Members of the audience Jiudeng, "Three Kingdoms ® 2" the latest in a line for formal listing Lou ~

Taiwan sold the use of the English language version Title "Sanguozhanji 2 - swept Jun."

China, Hong Kong is the use of English language Title "Sanguozhanji 2 - guise hero."

Although the content of the same game, but between different versions of the card information can not be shared, also invited the attention of all players.
Ready » And together we return to the thrills of the three countries in the world to enjoy the fighting and explore the unlimited fun!





Custom Name

All the players use the card, a card is able to set their own role like the name. After both games in the interface, dialogue, even in the list will show your own unique name, so you different from the rest.


Rank upgrade

Completion of each hurdle, the role will get a certain number of meritorious service value to it is encouraged. Through increased contributions and the value and role will be from the most basic way Jiupin official promotion, or even place among the generals, the Governor and other high. Finally there may be given the exclusive role of the mysterious titles!


Decorations system

The new "decorations" system, will help shape a more special role, more eye-catching. Whether the red light Zhuozhuo Douqi, or the illusory and hard to blur, as long as with properly, you will be able to keep the role of the king will show an alarming trend, attracting the envy of many sighted people.


Mysterious incident

"Sanguozhanji 2 - swept Jun" In addition to adding new leader of the final, played hide points, also a lot of players waiting for the mysterious incident mining. With the audience to understand the game more and more, all secrets will be gradually opened to stop the terrible threat of the three world conspiracy.


Data Protection

After the West of market experience, we understand that the card players of the importance of the information is irreplaceable. Card information in case of damage to the accident, both the audience itself or on our production team, are irreparable harm.Therefore, we in this time of the card information by adding a new protective mechanisms to ensure that every member of the audience information security, the use of the card to process more peace of mind.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ichigo87
stick de zinc
Messages : 298
Inscription : 28 juil. 2007, 00:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

#137 Message par Ichigo87 »

la fameuse réponse

le prix semble correct quand même

Dear Antoine,

Hi, how are you? Hope everything is well.

Regarding the PGM2 games inquired, I finally have the full information for you.

It's using our new PGM2 platform and also comes with English version.

Knights of Valours 2: The New Legend.
The package includes:
1. PGM2( mother board with case) : connects maximum 2 sets of card readers which are 4 players.
2. Cartridge
3. Card reader + wire : 1 set can insert 2 cards for 2 players. You can decide to insert either 1 or 2 cards.
A PGM2 mother board can extend to the 2nd set of card reader.
4. Cards

The quote is:
1. PGM2 + Cartridge + Card reader with wire : US@470.00 / 1 kit
2. Card reader + wire (for 3rd and 4th player) : US@20.00 / 1 kit
3. Card : USD@1.50 / 1 piece
The quotation above is FOB Taiwan.

I attached a DM for you to have a look. Please let me know how many kits you would like to purchase. Please also specify how many card readers and cards you need. Thank you.

Sincerely,

et un flyer

Image

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#138 Message par Maximus »

J'ai quand même un tout petit peu envie de craquer mon slip pour un kit...

C'est une réponse de qui ça? Hong Kong Legend ou IGS directement?
Parce que j'ai mailé la nana de IGS qui m'avais vendu le full kit kov 9 dragons pour avoir plus d'info sur le pgm 2 mais je n'ai pas encore eu de réponse.

ps: merci pour le flyer.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#139 Message par Wally EX Revue »

Moi ça ne m'attire pas un KoV2 Updated à moins qu'il y ait vraiment un petit quelque chose de nouveaux comme des persos, des bosses des stages...

Éventuellement, sur PGM2, un Martial Masters 2 serait super. Mais j'aimerais bien voir aussi un Killing Blade 2 avec des graphismes franchement améliorés parce que ceux sur PGM sont vraiment dépassés même à cette époque. Le cast était quand même bien, quoique rien de vraiment original à part un ou deux persos.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Ichigo87
stick de zinc
Messages : 298
Inscription : 28 juil. 2007, 00:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

#140 Message par Ichigo87 »

c'est directement la nana de IGS

par contre je suis pas sur que ca soit pour la version anglaise

je comprends pas cette phrase:
The quotation above is FOB Taiwan

FOB???

Avatar de l’utilisateur
Shiny95
stick de plastique
Messages : 38
Inscription : 18 mai 2008, 13:27
Localisation : Val D'oise (95)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#141 Message par Shiny95 »

Free on Board: Ca veut dire que les prix sont exemptés des frais de ports.
Ca veut aussi dire que les frais de ports sont gratuit pour les taiwanais( les chanceux )
Mais je pense qu'on s'en doutait tous.

Avatar de l’utilisateur
Ichigo87
stick de zinc
Messages : 298
Inscription : 28 juil. 2007, 00:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

#142 Message par Ichigo87 »

merci pour le FOB, je me doutais que c'était fdpout mais je comprenais pas ce sigle

je suis pas mal tenté aussi, j'imagine que se payer un kov 2 + une CM
PGM1 ca doit etre relativement cher aussi donc le prix pour un full kit tout neuf + quelques améliorations me parait raisonnable.

Ce qui me dégoute un peu c'est de pas profiter de graphisme en 31

Large Kro

#143 Message par Large Kro »

Pas mal du tout le "war mode" ça doit être l'origie de combos avec de la maitrise.
Par contre je dois avouer que ce qui m'inquiète c'est de savoir où sont les versions alternatives des persos. Sera-t'il possible de les débloquer ou bien va-t'on se prendre un KOV 2 NEW LEGEND NINE DRAGONS quelques mois ou années plus tard :?

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#144 Message par Maximus »

Large Kro a écrit : Par contre je dois avouer que ce qui m'inquiète c'est de savoir où sont les versions alternatives des persos. :?
Regarde dans les stickers, les versions alternatives sont bien présentes.;)

Sticker1:Image

Sticker2:Image

Avatar de l’utilisateur
Gweb
stick de bronze
Messages : 203
Inscription : 23 janv. 2007, 22:14
Localisation : Rennes
A remercié : 0
A été remercié : 0

#145 Message par Gweb »

Ce nouveau KOV corespond à quelle version du coup ? Kov 2 normal ou 9 dragons?

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

#146 Message par Petit Thanh »

9 dragons 8)
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Large Kro

#147 Message par Large Kro »

Regarde dans les stickers, les versions alternatives sont bien présentes
OK j'avais pas vu merci, rassuré :P

Avatar de l’utilisateur
Ichigo87
stick de zinc
Messages : 298
Inscription : 28 juil. 2007, 00:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

#148 Message par Ichigo87 »

Petit Thanh a écrit :9 dragons 8)
comment tu peux le confirmer? je suis passé à coté de cette info, je croyais que c'était un remix du deux est pas de sa version nine dragons

je rajoute juste que les fdp sont de 45USD pour la France

contrairement à ce que m'a dit au début la nana, les cartes ne sont pas fournies dans le kit, donc 1.50USD pièce en plus

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#149 Message par Maximus »

C'est un débat un peu stérile car kov 2 et kov2 9 dragons sont assez similaires.

Kov 9 dragons apporte une version alternative aux 9 persos de base avec un gameplay un peu différent, plus une modification scénaristique assez importante, sans pour autant rajouter de nouveaux décors (simplement en changeant l'ordre parfois, la présence de certains boss à un moment plutôt qu'un autre etc.) les furies se font désormais exclusivement avec une manip au pad + B (dans kov 2 c'était avec D et on peut choisir soit d'utiliser la manip au pad de type quart avant, demi avant, bas haut etc, soit de choisir la furie dans l'inventaire et d'appuyer simplement sur D)

Dans kov new legend, le système de furie de kov 2 nine dragons a été repris, ce qui me semble une bonne chose, le système de kov 2 de base encombrant pour rien l'inventaire.

Apparement, kov new leegend a gardé ce système de perso alternatif propre au nine dragons, mais aux vues des videos, il a également chamboulé l'enchainemetn des stages, des boss etc. (par exemple, Menghu, le boss qui arrive sur son éléphant apparait cette fois ci dans le stage de la ville en feu, certains boss comme Shamok, sont également devenu des ennemis de base avec une couleur alternative (le gros truc flemmard qui n'a pas envie de répondre des nouveaux sprites donc...)

Bref, c'est un peu comme se demander si real bout 2 est une repompe de real bout ou de real bout spécial, il emprunte aux deux à la fois...

A propos de kov 2 nine dragons, je vous conseille vivement la video d'un gars qui one life (in extremis!) le jeu avec Zhao yun avec un score de barbare. (il finit le dernier boss avec un pixel de vie, et se la pète en se débarrassant de tous ses objets de style bomb, smoke bombe, Iron lily etc. juste avant de l'affronter, sans même utiliser de furie autre que celle de niveau 1.

http://v.youku.com/v_show/id_XMTM4MzE0MzY=.html

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

#150 Message par Petit Thanh »

Ichigo87 a écrit :
Petit Thanh a écrit :9 dragons 8)
comment tu peux le confirmer? je suis passé à coté de cette info, je croyais que c'était un remix du deux est pas de sa version nine dragons

je rajoute juste que les fdp sont de 45USD pour la France

contrairement à ce que m'a dit au début la nana, les cartes ne sont pas fournies dans le kit, donc 1.50USD pièce en plus
salut, bah je n'ai pas encore jouer au kov2 mais vue les images de maximus et ton flyer c'est le meme que ce lui que j'ai quoi , ca change pas grand chose du 9 dragons :!:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Répondre