Conseil pour achat de Beat'them all
- Maximus
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Perso je joues toujours en freeplay pour une question de commodité mais j'ai deux phases dans l'exploration d'un beat.
1) je découvre le jeu donc je ne me prends pas trop la tête à la manière d'y jouer et au nombre de crédits passés.
2) Je cherche à progresser, à utiliser toutes les options possibles pour perdre le moins de vie, être le plus efficace, trouver la bonne technique pour chaque boss etc.
De manière générale, je joue toujours en mode normal avec 2 vies.
1) je découvre le jeu donc je ne me prends pas trop la tête à la manière d'y jouer et au nombre de crédits passés.
2) Je cherche à progresser, à utiliser toutes les options possibles pour perdre le moins de vie, être le plus efficace, trouver la bonne technique pour chaque boss etc.
De manière générale, je joue toujours en mode normal avec 2 vies.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
Je me souviens d'un beat them all aperçu à Roissy ou Orly, y'a une quinzaine d'années. L'intro: un samourai qui se fait seppuku, au moment ou la lame s'enfonce, un paravent se ferme, mais on voit quand meme le sang gicler dessus
.
Le jeu: un samourai vu de profil, il chiste d'autres samourais à coups de katana. Plus loin dans le jeu, on controle un autre samourai, mais les sprites sont plus grands, le scrolling est non stop (comme un shoot), et le samourai à en permanence un genou à terre. Ca parle à quelqu'un, je n'ai jamais vu ce jeu ailleurs?

Le jeu: un samourai vu de profil, il chiste d'autres samourais à coups de katana. Plus loin dans le jeu, on controle un autre samourai, mais les sprites sont plus grands, le scrolling est non stop (comme un shoot), et le samourai à en permanence un genou à terre. Ca parle à quelqu'un, je n'ai jamais vu ce jeu ailleurs?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Non, ça c'est le Shinobi avec le clébard
. Visuellement, ça rappele plus Geipeitomaden, mais réaliste, avec des samourai, pas des monstres.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- kimuji
- stick de bronze
Je parle partout de ce jeu mais il faut bien personne n'en parle sinon (enfin si y'a captain algeria qui l'a fait timidement sur la première page), Guardians Denjin Makai II est excellent. Un des beats les plus technique qui soit, avec pleins de combos et de coups spéciaux (faciles à réaliser). 8 persos jouables, c'est franchement de la bonne baston et bien plus élaborée que la moyenne. Je pensais avoir fait le tour du gameplay du jeu jusqu'à récemment et puis j'ai décidé d'aller voir sur gamefaqs si j'avais pas raté un ou deux coups spéciaux... ben il s'est avéré qu'en fait j'en connaissais à peine la moitié si c'est pas moins! Biensur pareil pour les combos, les miennes sont vraiment limitées comparées à celles listées. Ce beat a une palette de coups et un potentiel de combos plus étendus que certains VS!
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Je viens de mater sur Youtube, le design m'a fait penser à Undercover Cops. T'aurais plus d'infos (date, pays) ou un site officiel ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- kimuji
- stick de bronze
Site officiel ça risque pas, il date de 1995 le jeu quand même 
Il a été édité par Banpresto et il est jamais sorti du japon. J'ai fait un test fleuve sur planetemu si tu as le courage de le lire.

Il a été édité par Banpresto et il est jamais sorti du japon. J'ai fait un test fleuve sur planetemu si tu as le courage de le lire.
- Hebus
- Joue à Singstar en costume
Je n'ai joué qu'en z'ému à ce truc-là et c'est clair que c avait l'air sympa (et le kicho ringard assumé, j'aime !). Mais de mon côté, j'attache quand même une grosse importance à l'ambiance dans ce type de jeu et ce titre n'en a aucune (la bande son est juste déguelasse...).
A l'inverse, j'ai eu un méchant coup de coeur pour violent storm.
A l'inverse, j'ai eu un méchant coup de coeur pour violent storm.

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
- kimuji
- stick de bronze
C'est le point faible du jeu, heureusement le gameplay fait plus que sauver le navire il est vraiment très bien pensé. J'ai pas trouvé d'équivalent ailleurs, si ce n'était ce souci de charisme du à la bande son trop terne et sans personnalité j'en aurais bien fait mon beat ultime.
http://jp.youtube.com/watch?v=c-laKioMI ... re=related
Cette vidéo d'un gars qui maitrise donne une bonne idée du potentiel, on voit un certain nombre de combos et de coups spéciaux. La première fois que j'avais maté cette vidéo je pensais maitriser un peu le jeu et puis j'ai vu des tas de coups que j'avais jamais fait. Et encore là c'est qu'un perso, y'en a encore 7 autres avec autant de coups possibles, pour ça il est énorme ce Gardians sérieux.
http://jp.youtube.com/watch?v=c-laKioMI ... re=related
Cette vidéo d'un gars qui maitrise donne une bonne idée du potentiel, on voit un certain nombre de combos et de coups spéciaux. La première fois que j'avais maté cette vidéo je pensais maitriser un peu le jeu et puis j'ai vu des tas de coups que j'avais jamais fait. Et encore là c'est qu'un perso, y'en a encore 7 autres avec autant de coups possibles, pour ça il est énorme ce Gardians sérieux.
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Bravo Kimuji! Vraiment merci a cause de toi je vais pas faire d'économie ce mois ci!
Allez hop j'achete la PCB!
Objection! Les musiques sont tres bien, complétement jeux videos '90s, j'adore! Cool moi qui cherché un beat, celui là me branche a fond!
Un emul' ne rend pas les coups
Allez hop j'achete la PCB!
Objection! Les musiques sont tres bien, complétement jeux videos '90s, j'adore! Cool moi qui cherché un beat, celui là me branche a fond!
Un emul' ne rend pas les coups

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai trouvé un article dessus, et j'ai pas bien compris un truc: c'est la suite d'un jeu SFC, ou y'a eu une suite sur SFC ??
Et pas d'idée pour mon tueur de samourai ??
Et pas d'idée pour mon tueur de samourai ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Ryuji
- stick d'argent
Guardians/Denjin Makai II est la suite d'un jeu d'arcade, Denjin Makai [:oops:]Rugal-B a écrit :J'ai trouvé un article dessus, et j'ai pas bien compris un truc: c'est la suite d'un jeu SFC, ou y'a eu une suite sur SFC ??
Le jeu avec le samurai c'est pas Ken-go ?
http://www.system16.com/hardware.php?id=744&page=1#607
Dernière modification par Ryuji le 09 sept. 2008, 19:14, modifié 2 fois.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Merci pour la précision
. Et non, c'est pas Kengo, c'est Kabuki Z, à force de chercher, j'ai finis par trouver. Il est pas si beau que dans mes souvenirs, merde...

http://www.vazcomics.org/mamend/K/kabukiz.htm
Et en fouillant, j'ai aussi retrouvé Légionnaire, dommage, il ne semble pas émulé, j'avais passé du temps dessus à la foire...

http://www.vazcomics.org/mamend/K/kabukiz.htm
Et en fouillant, j'ai aussi retrouvé Légionnaire, dommage, il ne semble pas émulé, j'avais passé du temps dessus à la foire...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3