Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dis donc, ça respire pas la joie dans cette salle nord coréenne Quand je pense qu'a côté de cela, il y a cette salle qui va bientôt ouvrir pour milliardaires capitalistes toulousains tenue par un mania de la finance internationale nommé Wovou, ça donne à réfléchir
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Non, sur une SuperNOVA, au lancement d'une chanson (quand y'as marqué Stage 1 juste après avoir choisi la chanson), dans le coin bas gauche y'as le score à battre et le nom du joueur qui l'a fait. Sur ta borne y'as rien marqué.
La raison est simple : la borne est pas connecté sur le reseau jap.
Pareil sur IIDX, si t'es pas connecté tu pourras pas choisir un rival etc...
C'est ce que je pensais Mais y'aurais pas moyen dans ce cas de désactiver l'e-Amuse ? (J'ai vu des photos de bornes SN2 avec un "Local Mode" marqué en bas de l'écran)
j'ai une question pour wovou: tu auras un moyen de faire les mises à jour sur le street fighter IV ?
Pour le moment sache que le jeu ne nécessite d'AUCUNE mise a jour. Pour pouvoir jouer/rencontrer gouki et pour pouvoir rencontrer gouken il faut juste tapé un code dasn le test menu du jeu. Cela dit si un jour MAj il y a , tel que je connais capcom isl rassortiront surement un autre jeu sur arcade ( histoire de refaire payer les GC ). Au pire on peut toujour renvoyer la "pcb" du jeu chez capcom japon ( ca ce fait bien pour les caves ). Cela dit je crois que capcom ne vois pas d'un bonne œil les SFIV qui sont en exploitation dans les GC étrangé.
'ai adoré le récit de Ken Bogard, on s'y croirait.
Merci RaphooN . Au moins y a une personne qui a lu mon bazard XD
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
domage, que ces loins, j'aurais bien fait le trajet, juste pour tatté du sf...
mais j'habite en belgique et toulouse ces à l'autre de bout de la france...fallais choisir la capital centre de tout ...mais je vais voir si il y a pas moyen de tapé le trajet avec une bande de pote...sauf l'arcade ces mort et enterré en belgique certaine personne ne savent meme pas ces quoi...
droiter a écrit :j'habite en belgique et toulouse ces à l'autre de bout de la france...
.....Quel monde cruel!! ...remarque moi je suis pres de geneve il'ya aussi une sacré trote jusqu'a toulouse enfin j'essairais d'y faire un tour quand meme