Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
touco a écrit :Ben justement si le nombre de persos est réduit pourquoi inclure dans le cast des persos comme albert,roll?? je comprend pas !!
Voila comment gaché un jeux qui s'annonçait prometteur surtout que je ne crois pas une hypothetique suite
D'ailleur a ce sujet il devais pas y 'avoir d'annonce sur un gros projet capcom (genre MvC3...)
Je pense comme toi mais je préfère 3 persos "débile" mais qui peuvent au final s'averer fun plutot que de ne rien avoir du tout. Après, c'est sur que capcom a des persos bien mieux dans son catalogue que roll.
Sinon effectivement, ils devaient faire une grosse annonce à propos d'un partenariat.
nono261084 a écrit :
Je pense comme toi mais je préfère 3 persos "débile" mais qui peuvent au final s'averer fun plutot que de ne rien avoir du tout. Après, c'est sur que capcom a des persos bien mieux dans son catalogue que roll.
Sinon effectivement, ils devaient faire une grosse annonce à propos d'un partenariat.
Raison de plus si t'a pas la place pour emené tout le monde alors tu prend les mieux c'est cruelle mais c'est comme sa MAIS ce qui me met vraiment HORS de moi (et croyé moi sa peut faire mal ) il mettent Roll et il est ou SKULLOMANIA????? hein??
Alors ouai je rabache mais je le veux,je le veux ,je le veux ,je le veux ,je le veux ,je le veux ,je le veux ,je le veux (mode je me roule par terre ON)
si il est pas dans street 4 ou dans ce jeu, je vais chez Capcom et je fais un sitting !!!!!
nono261084 a écrit :Achète ton billet d'avion alors, skullo et toute la clique appartiennent à arika.
EXACT!!! et encore c'est pas sur d'un point de vue juridique
je m'explique le jeu est estampillé STREET FIGHTER qui est la proprité intellectuel de CAPCOM
ARIKA a devellopé le jeu pour le compte de CAPCOM tous les personnage crée sont sous le licence de STREET sinon le jeu serais pas un EX mais un vs (street vs Arika par ex)
Nan le faite que on a peu de chance de voir des persos de cette serie est le faite de voir l'anagalme STREET4=STREET EX
CAPCOM est sa politique alors ......
Gamekult a écrit :
Une simple pression permettra d'appeler ce "striker" à l'aide, mais si l'on souhaite tout simplement passer d'un personnage à l'autre il faudra appuyer sur ce 4ème bouton tout en maintenant la direction arrière enfoncée. Une manoeuvre qui s'avère assez peu naturelle en plein combat. Autre surprise, lorsque vous maintenez arrière et que l'ennemi ne déclenche aucun coup, votre personnage ne recule pas, mais se retourne et marche vers l'arrière comme s'il se promenait, ce qui s'avère là encore assez déstabilisant.
Précisons enfin que deux personnages un peu particuliers se jouent seuls et non en équipe : Gold Lightern le robot géant qui se transforme en briquet coté Tatsunoko, et le robot géant de Lost Planet coté Capcom. Ces personnages 5 à 6 fois plus grands que les autres, sont extrêmement puissants, résistants, et violents. A la limite de l'anti-jeu mais pas invincibles, ils s'avèreront parfaits pour les débuts ou les joueurs un peu énervés par leur journée de travail. Très, parfois trop rapide dans son déroulement, Tatsunoko Vs. Capcom n'est pas à proprement parler un jeu extrêmement technique, mais on peut dire qu'il a le mérite d'être incroyablement vif et dynamique. A noter enfin, chose incroyable, que le jeu est autrement plus jouable avec la Wiimote portée comme un pad, qu'avec le pad classique officiel de la Wii dont la croix molle est une catastrophe malgré le peu de précision réclamée par le titre. Bourrin mais plaisant.
Hmmm je sais pas vous mais j’ai l’impression que Capcom nous a sorti son smash bros à lui…
Dernière modification par RainMakeR le 14 oct. 2008, 23:52, modifié 1 fois.
RainMakeR a écrit :Hmmm je sais pas vous mais j’ai l’impression que Capcom nous a sorti son smash bros à lui…
Ben on sait, ça fait un moment d'ailleurs. Ca s'appelle Onimusha Buraiden. Basara, Arcana Heart et Jojo proposent le meme genre de controle, personne ne les traite de Smash Bros.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pas de trace de cette vidéo dans les news et les derniers posts donce je me lance : une vidéo de gameplay.
2 matchs, des combos à rallonge, ça a l'air chouette quoi.
Pouh a écrit :Pas de trace de cette vidéo dans les news et les derniers posts donce je me lance : une vidéo de gameplay.
Mais mais... cette vidéo contredit pas mal de truc que disait Greg (Gamekult!)
On voit bien des contres dans cette vidéo
En tout cas, il me tarde de tater la bête. Ca à l'air assez péchu, et c'est le plus important.
Pouh a écrit :Pas de trace de cette vidéo dans les news et les derniers posts donce je me lance : une vidéo de gameplay.
Disons que c'est plus vraiment un nouveau. Il est annoncé depuis au moins plus d'un mois, si c'est pas deux. Il est du côté Capcom et provient du jeu Lost Planet (je me souviens plus de son nom).
nono261084 a écrit :Achète ton billet d'avion alors, skullo et toute la clique appartiennent à arika.
EXACT!!! et encore c'est pas sur d'un point de vue juridique
je m'explique le jeu est estampillé STREET FIGHTER qui est la proprité intellectuel de CAPCOM
ARIKA a devellopé le jeu pour le compte de CAPCOM tous les personnage crée sont sous le licence de STREET sinon le jeu serais pas un EX mais un vs (street vs Arika par ex)
Nan le faite que on a peu de chance de voir des persos de cette serie est le faite de voir l'anagalme STREET4=STREET EX
CAPCOM est sa politique alors ......
j'étais passé à côté de ce post, mais dans Fighting Layer, qui n'est pas un jeu Capcom, Arika utilise bel et bien des personnages issus de street fighter EX....
Oui, Blair et Allen, qui disparaissent du coup de SD EX 2 et ses suites. Qu'en est il des persos "pretés" à un autre éditeur, comme Dante dans SMT par exemple ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
C'est assez obscure quand meme mais bon je vois pas pourquoi ces personnage seront la proprieté exclusif de ARIKA , dans ce cas SNK P aurais les meme souci avec les persos eolith?
Develloppé un jeu pour une autre Boîte ne doit pas impliqué une possesion de droit quelquonque sur l'integrité de l'oeuvre !!
Ils sont des sous traitant c'est tout et je le repete ce jeu (street EX)n'est pas un cross over!!
Jotaro Joestar a écrit :Je pense que Neo-arcadia interdit de mettre des liens vers les sites qui expliquent comment hacker (le tipiak n'est pas loin!) une console, mais je vous garanti que qu'avec les mots clés adéquat, ça vous prendra moins de 30 sec à trouver le nécessaire sur Google!.
Je sais pas si ça poserais vraiment problème, il ne s'agit pas de graver des jeux, mais de permettre de faire tourner des jeux originaux étrangers. Bon, juste une question alors: est ce la méthode ou on a besoin d'un Zelda Twilight 1° édition ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :
Je sais pas si ça poserais vraiment problème, il ne s'agit pas de graver des jeux, mais de permettre de faire tourner des jeux originaux étrangers. Bon, juste une question alors: est ce la méthode ou on a besoin d'un Zelda Twilight 1° édition ??
Oui.. Il semblerait d'ailleurs qu'il y ait une sorte de numéro de série pour reconnaitre quel version de Zelda TP à encore la faille qui permette d'installer l'homebrew. (les nouvelles versions n'ont plus la faille!!!)
Mais, heu, globalement, ça explique comment faire tourner des homebrew. Mais moi, c'est mettre des jeux imports sur ma Wii qui m'intéressent... cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
meme si ce jeu est dépassé graphiquement, jaurais qd meme voulu y jouer sur ps3. Il est pas question que j achete une wii. C'est un peu scandaleux qu il ne sorte pas sur une autre console...Je pensais que Capcom c'etait que du multi support desormais...
Mais, heu, globalement, ça explique comment faire tourner des homebrew. Mais moi, c'est mettre des jeux imports sur ma Wii qui m'intéressent... cry:
Ben une fois que t'as installé la nouvelle chaine Homebrew, t'as installé les composants (du moins, dans le dernier pack) qui permettent de jouer à tes imports...
Je vais voir si j'ai pas manquer une étape
meme si ce jeu est dépassé graphiquement, jaurais qd meme voulu y jouer sur ps3. Il est pas question que j achete une wii. C'est un peu scandaleux qu il ne sorte pas sur une autre console...Je pensais que Capcom c'etait que du multi support desormais...
Je connais beaucoup de fan de nintendo qui n'hésite pas à acheter une autre console pour les jeux de fights, ce qui est légitime! Maintenant j'espère sincèrement que Tatsu vs capcom sortent sur le plus de support possible, mais je trouve pas cela scandaleux qu'il ne sorte que sur Wii.