[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
- stick de plomb
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Le jeu Wangan Midnight Maximum Tune 3 ne prend de l'intérêt que lorsque l'on progresse en upgradant sa voiture. Et ça se fait à chaque partie.toulousain a écrit : je n'ai pas suivi là
tu l'as eu où ta carte ? ça sert à quoi ?
j'ai rien compris....
Au démarrage d'une partie, la borne demande si on possède une carte. Au début, on en n'a pas, alors il est possible d'en acheter une pour 2 crédits. A la suite de cette transaction, on rentre un nom, on choisit la voiture...
On peut ne pas acheter la carte mais tout sera perdu dès qu'on arrêtera de mettre des crédits pour continuer.
Après la fin du crédit et si on n'en active pas un autre, une carte sort de la machine, avec dessus les caractéristiques actuelles (puissance de la voiture, kilométrage, étapes réussies, nom, mot de passe) imprimées et sauvegardées. Ainsi, lors de la visite suivante au gamecenter, on remet la carte, ce qui permet de continuer depuis la dernière progression enregistrée.
- mégalaitfraise
- stick de platine
Je n'ai plus rien à dire pour ma défenseamano jyaku a écrit :B. Yoo a écrit :Au départ si, mais finalement...adol75 a écrit :T'es pas dans la voiture pour Toulouse toi ??Negate94 a écrit :Oh my godWellcooK a écrit :'tain, tolki il a les même fantasmes que moi!! Enfin tant que ces pas ceux de mégalé ca va !!
Mais kilécon çuilà
J'avoue que tu m'as fait hurler de rire

-
- stick de carton
-
- stick de carton
- Porchio
- stick de plomb
En week-end chez mon frere à côté de montauban j'ai enfin pu passé au gamecenter
Bien située , bien agençée la salle est nickel. Grosse chance j ai trouvé une place pour me garer a 50m de la salle au bout de 30s env ! malheureusement je n'ai pas pu rester longtemps et comme le street 4 était squattée à donf je n'ai pas pu le tester
Du coup j'ai claquer un bifeton dans le reste et je me suis bien éclater.
MERCI à Wovou pour son acceuil et sa gentillesse.
Longue vie au gamecenter N-A

Du coup j'ai claquer un bifeton dans le reste et je me suis bien éclater.
MERCI à Wovou pour son acceuil et sa gentillesse.
Longue vie au gamecenter N-A

Dernière modification par Porchio le 12 nov. 2008, 16:59, modifié 1 fois.
L'hiver en short !
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
Pas vraiment de surprise, la borne SF4 est bien squattée.yoanna330 a écrit :Dis wovou, la rentabilité du SFIV, ça s'annonce comment ?
A un joueur pour l'instant, le 2eme type-x2 étant défectueux. Il est sous garantit donc je l'ai renvoyé

Je prends ça avec philosophie.
Personne n'est encore arrivé jusqu'à Gouken, mais y'a quelques furieux qui devrait y arriver je pense d'ici une semaine.
Sinon oui la salle tourne bien, de mieux en mieux chaque semaine

Les jeux peu rentables disparaissent petit à petit (rumble fish 2, melty blood..). Trop peu de gens y mettent des pièces donc je n'y peux rien

Mais ces jeux ne disparaissent pas totalement puisqu'ils reviendront lors de soirée spéciales baston.
Il y'a toujours les 2 bornes Cave.
Le listing actuel des jeux sur bornes génériques:
- Street Fighter 4
- Guilty Gear Accent Core (versus)
- Street Fighter 3.3 jap version A (versus)
- 4 Kof in 1: 98, 2000, 2001 et 2002 (versus)
- Super Street Fighter 2 X
- Marvel Vs Capcom 2
- Virtua Tennis 2
- Metal Slug X
- Esp Galuda
- Mushihime Sama (en sursis)
- Hokuto no Ken (en sursis)
- Puzzle Bobble 2 (en sursis)
A terme (un ou deux mois) on va arriver à cette configuration là:
- Street Fighter IV (versus)
- BlazBlue (versus)
- Tekken 6 (versus)
- Street Fighter 3.3 (versus)
- 4 KOF (versus) en attendant kof12
- Virtua Striker 4 (versus cote à cote)
- Slot-6 mvs (pubble bobble, magical drop, metal slug, etc.)
- Un gros shoot Cave
- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
On est bien mieux à un joueur sur une seule borne. A deux sur une même borne jap pour un jeu de baston, c'est un peu serré.
Ca permet aussi de défier quelqu'un alors qu'on ne l'aurait pas fait sur une borne 2 player en s'asseyant à coté d'un inconnu.
La borne sf3.3 en versus marche d'ailleurs plutot bien. Le mec joue tranquilou contre le cpu, et soudain "NEW CHALLENGER" qui apparait. Un mec s'est assis sur la borne en face. C'est le coup de pression; à la fin du match le gagnant garde sa pièce et le perdant doit en remettre une
Ca permet aussi de défier quelqu'un alors qu'on ne l'aurait pas fait sur une borne 2 player en s'asseyant à coté d'un inconnu.
La borne sf3.3 en versus marche d'ailleurs plutot bien. Le mec joue tranquilou contre le cpu, et soudain "NEW CHALLENGER" qui apparait. Un mec s'est assis sur la borne en face. C'est le coup de pression; à la fin du match le gagnant garde sa pièce et le perdant doit en remettre une

- Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 16 fois
C'est triste qd même qu'à terme tu quitte le modèle gamecenter jap pour faire de la salle 100% européenne avec que des dédiées.
Parce que bon il ne restera que de la baston et un cave
Je comprends bien les problèmes de rentabilité, mais je pensais qu'un passionné comme toi garderait qd même plus de génériques avec des jeux certes moins rentables, mais qui "te font plaisir", juste par conviction.
Sinon c'est bizarre pour melty blood, vu le monde qui y jouait à la JE.
Certainement que c'est un jeu de tipiak et pas de joueurs d'arcade.
Parce que bon il ne restera que de la baston et un cave

Je comprends bien les problèmes de rentabilité, mais je pensais qu'un passionné comme toi garderait qd même plus de génériques avec des jeux certes moins rentables, mais qui "te font plaisir", juste par conviction.
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 65 fois
- A été remercié : 120 fois
Bah le probleme etant que c'est déjà pas super évident de faire de gros bénefs avec une salle d'arcade donc si s'etait entêté...Sulf' a écrit :C'est triste qd même qu'à terme tu quitte le modèle gamecenter jap pour faire de la salle 100% européenne avec que des dédiées.
Parce que bon il ne restera que de la baston et un cave![]()

Enfin moi aussi je trouve ça dommage mais c'est comme ça

Je serai sur toulouse, ça ne se serait pas passé comme ça^^
Sinon wovou, t'avais prévu un stock de panels 1P ? Parce que les bornes en versus c'est top mais seulement si on joue au milieu hein

- Fenrir
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
Heu, perso dans les salles "européennes" dans lesquelles je suis allé y'avait aucun jeu de baston 2D. Niveau baston c'était tekken et basta.Sulf' a écrit :C'est triste qd même qu'à terme tu quitte le modèle gamecenter jap pour faire de la salle 100% européenne avec que des dédiées.
Parce que bon il ne restera que de la baston et un cave![]()
- mégalaitfraise
- stick de platine
A la je, c'était des copains d'émuline qui sont venu et on fait une sortie kikoolol irl je penseSulf' a écrit : Sinon c'est bizarre pour melty blood, vu le monde qui y jouait à la JE.

Et oui, la version B a été typiaké comme il se doit, et le mode online est pratique.
Mais bon, les gars ne connaissent pas les joies de mettre des piéces dans une borne tiptop^^
Pour finir, C'est vraiment dommage que melty parte comme ça de la salle

Ce sera pareil avec Saurai spirits ou vampire savior, des chefs d'oeuvres qui ne trouvent pas leurs places en ce bas-monde...