mégalaitfraise a écrit :adol75 a écrit :
Sinon il faut que je te remercie megalé, grâce à ta wishlist de noel je me suis commandé le vol 1 du best of yuzo koshiro

Crâneur

Ben il est arrivé, ça prend le temps chez play-asia, mais je priais pour qu'ils mettent les versions orchestrales d'Actraiser dessus, mais ce ne sont que les musiques originales, le 3éme disque c'est Legend of Thor j'avais pas accroché ni au jeu ni aux musiques, bref je suis très très très déçu, quoique certains moments de la b.o d'Actraiser sont franchement jouissifs.
Au passage j'ai jeté (comme toujours) la spin card, car j'oublie à chaque fois que ça fait la joie du collectioneur.
Résultat des courses, je ne mérite pas ce cadeau de Noël, ou tout du moins n'y fait pas vraiment honneur. Comme la vie est bien faite, je me sens l'âme d'un père noël cette année, et j'aurais bien besoin d'un bon karma pour l'année prochaine vu que je me marie à la fin de l'année.
Du coup mégalé, si tu lis ceci, transmets moi ton adresse par mp, et le père noel t'enverra un Yuzo koshiro vol 1, écouté 1 fois en état nickel sans spin card !