Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Voilà, hier j'ai eu le cadeau de noël que ma gentille femme ma fait cette année ! Et que dire, si ce n'est que je suis un homme comblé, car mon rêve d'avoir une Naomi cab dans mon salon est enfin exhausser
A peine branché que mes petits et leur tonton ce sont jeter dessus :
Mes deux plus grand garçon :
Le panel :
Le haut de la borne, dont le néon qui s'éclaire plus suite au transport :/
J'ai une question pour les bricoleurs du coin, suite au transport, le néon de ma Naomi ne s'allume plus, a votre avis, il à grillé ou il à juste bouger ?
Car si je me rappel bien, le néon s'éclaire automatique lors de l'allumage de la borne, il n'y à pas de bouton ON/OFF pour lui ?
Pas de bouton on off. Pour vérifier s'il a bougé, tu as juste à ouvrir le capot supérieur et regarder s'il est toujours en place. Si il l'est et qu'il ne s'allume plus, rachète simultanément un néon et un starter, ca devrait remarcher sans problème.
Comme vous l'avez vue sur les photos plus haut, le néon de ma Naomi ne marche pas. Je me suis donc dit que cela venait peu être du starter, vu que le néon n'arriver pas à se lancer (il clignote mais ne se lancer pas) ... donc je vient de le changer, mais le problème persiste toujours !
tu as zappé le terme "simultanément" de mon dernier post? Quand ton néon ne fonctionne pas, tu change les deux: néon et starter. Ca t'économise un aller retour chez casto.