GGPO
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: GGPO
GGPO supporte moins de jeux que 2DF (mais BEAUCOUP moins hein, genre une quinzaine de jeux à tout casser). J'ai pas retenté GGPO depuis un bout de temps, mais le client doit être plus léger que 2DF maintenant.
Et je crois que c'est tout. Ensuite, ça reste une question de goût et de feeling : certains pensent que 2DF a un code réseau plus performant que GGPO, d'autres l'inverse. Y'en a qui ne veulent pas installer Adobe Air pour faire tourner GGPO, d'autres qui ne veulent pas mettre le NET. Framework 3.5 pour 2DF, etc.

Et je crois que c'est tout. Ensuite, ça reste une question de goût et de feeling : certains pensent que 2DF a un code réseau plus performant que GGPO, d'autres l'inverse. Y'en a qui ne veulent pas installer Adobe Air pour faire tourner GGPO, d'autres qui ne veulent pas mettre le NET. Framework 3.5 pour 2DF, etc.
- JORETAPO
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
c'est vrai que GGPO supporte moins de jeux mais les "principaux" sont là
# Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara
# Garou: Mark of the Wolves
# The King of Fighters 2002
# The King of Fighters '98
# Marvel vs. Capcom
# Samurai Shodown 2
# Street Fighter Alpha 2
# Street Fighter Alpha 3
# Street Fighter III: 3rd Strike
# Super Street Fighter II: Turbo
# Vampire Savior
# X-Men vs. Street Fighter
le plus important c d'avoir moins de lag pour jouer dans les meilleures conditions possibles.
à mon avis en tout cas...
# Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara
# Garou: Mark of the Wolves
# The King of Fighters 2002
# The King of Fighters '98
# Marvel vs. Capcom
# Samurai Shodown 2
# Street Fighter Alpha 2
# Street Fighter Alpha 3
# Street Fighter III: 3rd Strike
# Super Street Fighter II: Turbo
# Vampire Savior
# X-Men vs. Street Fighter
le plus important c d'avoir moins de lag pour jouer dans les meilleures conditions possibles.
à mon avis en tout cas...
Duelling is my raison d'être
- neocladzero
- stick de bronze
le probleme avec ggpo c'est que avec certaines connexion internet il ne passe pas car il faut ouvrir des ports upc et tpc (en faite j'en sais rien c'est quoi ce nom) et cher moi il ne marche pas super, en revanche on peux trouver les meilleurs joueurs mondiaux dessus (surtout sur x-men vs street fighter
) ...

mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page
et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel
et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel
- Graham
- stick de zinc
UDP et TCP ...
Ce sont des protocoles de transfert de données.
En l'occurrence chaque pare-feux et routeur doit ouvrir le port en question sur le protocole souhaité pour que le port associé à l'adresse IP de votre connexion renvoi à votre PC.
Ce sont des protocoles de transfert de données.
En l'occurrence chaque pare-feux et routeur doit ouvrir le port en question sur le protocole souhaité pour que le port associé à l'adresse IP de votre connexion renvoi à votre PC.
- Zerogoki
- stick de plomb
- A remercié : 1 fois
neocladzero a écrit :le probleme avec ggpo c'est que avec certaines connexion internet il ne passe pas car il faut ouvrir des ports upc et tpc (en faite j'en sais rien c'est quoi ce nom) et cher moi il ne marche pas super, en revanche on peux trouver les meilleurs joueurs mondiaux dessus (surtout sur x-men vs street fighter) ...
C'est pareil pour 2DF si tu veux jouer correctement et pouvoir inviter des joueurs, il te faut aussi configurer des ports.
A part ça les deux systèmes sont vraiment très bon et en développement, à toi de te faire ton idée.
- WellcooK
- Penthouse addict
Ca dépend de comment tu t'y prends, mais le plus simple c'est d'ouvrir les deux.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plastique
j'ai un probleme avec ce logiciel je peu pas lancer le jeux, j'ai le rom il marche sur ggpofba mais quand quelqu'un me defi kan j'essai de defier ou matter un match ca se lance pas T_T
- Marsspower
- stick d'argent
Moi je prefere 2DF, ca enregistre tes matchs et tu peut les revoirs 
Mais c'est vrai que dans GGPO il y avait des joueurs connu mondialement comme Afrolegend et Alex Valley.
Dans 2DF aussi il y a d'excélent joueurs, comme Damdai DGV etc...mais je pense qu'il n'y sont plus.

Mais c'est vrai que dans GGPO il y avait des joueurs connu mondialement comme Afrolegend et Alex Valley.
Dans 2DF aussi il y a d'excélent joueurs, comme Damdai DGV etc...mais je pense qu'il n'y sont plus.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"