Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
devil
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter IV

#2326 Message par devil »

KAiWAi a écrit :
devil a écrit :sinon combien de mode ce street comptera t-il?
Alors, nous aurons droit :

- Au mode Versus (1vsCPU, 1vs1 ...)
- Le mode Training
- Le mode Challenge qui comprendra :

> le survival
> le trial
> le time attack

- Le mode Online qui comprendre :
> Les lobby
> la phase d'attente d'un adversaire (combat contre le CPU)
> Status
> Data

- le mode Galery
- le mode Option
Merci bien kawai, ahh il y'a beaucoup de mode tout de même c'est vrai que le trial semble être très bien pour maitriser un perso.
Et juste pour savoir : dans les galleries, y'aura t-il les endings des persos ainsi que leurs intros? Ou bien on sera obliger de se taper le mode arcade pour les reregarder une fois de plus?

Pour les costume, capcom peuvent mettre leur doigt dans le +++ :evil: , je préfère les originaux sauf pour chun-li ;D

drkmster
turn the light on

#2327 Message par drkmster »

bon ça sent les bons tournois neoarcadia avec des compils de replay commenter par ken bogard : miam 8)
Image

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#2328 Message par Rugal-B »

masterlan a écrit :
WellcooK a écrit :
Casey Wells a écrit :POur ma part j'ai 2 alternatives:

1) j'achète la version collector le jour de la sortie en France et j'attends fin Avril pour les costumes.

2) j'achète le jeu en angleterre 2X moins cher, et l'économie réalisée me permet de craquer pour les costumes sans me soucier du prix.
Ça ne fait qu'une alternative ça, quelle est l'autre?
Tu as oublié l'achat du jeu simple en France, çà fait donc bien 2 et non une.

Au final, la sortie PC sera la version la plus complète sur galette.
Si tu t'en fous des persos bonus PS3 et 360, oui... :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

masterlan
stick d'argent

#2329 Message par masterlan »

moi pas comprendre !

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#2330 Message par Rugal-B »

Il a été dit à une époque que la version PC serait l'adaptation stricte de l'arcade: pas de Rose, de Gen, de Cammy, de Seth jouable, de Gouken jouable, de Fei Long, de Dan, etc...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

masterlan
stick d'argent

#2331 Message par masterlan »

oki je vois, mais les choses changent et très vite, espérons que tu te trompes

Recio
stick de platine

#2332 Message par Recio »

capcom va se faire de la tune avec le pack des nana :oops:
Ce sera à coup sur le + vendu !
xbox live's gamertag : psycho slash

Invité

#2333 Message par Invité »

[quote="masterlan"].

Au final, la sortie PC sera la version la plus complète sur galette.[/quote]

Tu nous montres ta source? Ou tu débites seulement n'importequoi?

RaiKo
stick de platine

#2334 Message par RaiKo »

Enfaîte, le mec qui a le bonus collector de 5 costumes c'est complètement inutile vu que s'il achète le pack à 1000p c'est comme s'il l'achète quand même o_O
Et s'il prend d'autre pack bah ça lui revient à un prix plus fort que le pack à 1000p. C'est vraiment vicieux je trouve..
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Casey Wells
stick de platine

#2335 Message par Casey Wells »

+1 c'est la belle arnaque du jour. On fait appeler Julien Courbet? ;D

:arrow: :arrow: :arrow:

Ps: je viens de regarder à nouveau en détails les vidéos HD de Ruliweb et la version X360 est moins "chatoyante", je sais pas d'où ça vient (du jeu ou du matos)
en gros les persos sont moins détourés (flagrant sur le stage de nuit) et surtout les couleurs pètent moins, comme s'il y avait un filtre.
C'est assez strange.

Bon, après je suis d'avis que c'est juste le réglage de la télé qui devait être différent (1 console par télé, donc pas forcément les mêmes réglages)

Pour ce qui est des Loadings en revanche c'est strictement identique, les possesseurs de PS3 seront rassurés :)

KAiWAi
stick de zinc

#2336 Message par KAiWAi »

Arpès Ryu vs Ken, Chun Li vs Viper, Guile vs Abel et Gouken vs Gouki, voici enfin la scène d'intro avec Seth et Bison ... on dirait d'ailleurs qu'il est arrivé une tuile à ce dernier, le scénario du jeu nous en dira plus :
http://www.gametrailers.com/player/45105.html

Faudrait que Capcom nous fasse la surprise d'un Zangief vs El Fuerte, Gen vs Fei Long ou Dan vs Sakura ...
... mais j'y crois moyen !! :)

biniou
stick de diamant

#2337 Message par biniou »

Casey Wells a écrit :Pour ce qui est des Loadings en revanche c'est strictement identique, les possesseurs de PS3 seront rassurés :)
LA bonne nouvelle de la journée. :D
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2338 Message par DarthNova »

KAiWAi a écrit :Arpès Ryu vs Ken, Chun Li vs Viper, Guile vs Abel et Gouken vs Gouki, voici enfin la scène d'intro avec Seth et Bison ... on dirait d'ailleurs qu'il est arrivé une tuile à ce dernier, le scénario du jeu nous en dira plus :
http://www.gametrailers.com/player/45105.html
Ben la bio que j'avais posté sur Bison (choppée je sais plus trop où là tout de suite) spécifiée bien qu'il n'était donc pas définitivement mort contre Gouki et que les scientifiques de Shadaloo lui avait construit un nouveau corps (sur la vid' on voit des "tuyaux" et un corps qui semble en construction/réparation) capable de contenir cette fois ci l'intégralité de son psycho-power (ce qui n'était pas le cas durant SF2)...aaah la puissance des storylines^^
Dernière modification par DarthNova le 05 févr. 2009, 09:40, modifié 1 fois.

MacGregor
stick de plastique

#2339 Message par MacGregor »

Mais sinon ça intéresse vraiment quelqu'un ce "scénario" ?
Piffeur légendaire

maohi98
stick de platine
A été remercié : 6 fois

#2340 Message par maohi98 »

non !! ;D
enfin pas moi en tout cas, je comprend que l'on puisse s'y intéresser mais bon pour moi tout ce qui compte dans un jeu de baston c'est le jeu de baston :wink:
je dirais meme que pour moi l' habillage graphique n'est vraiment pas une priorité.....
le GAMEPLAY avant tout !!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Abienesst
stick d'or

#2341 Message par Abienesst »

MacGregor a écrit :Mais sinon ça intéresse vraiment quelqu'un ce "scénario" ?
Bah sans parler d'être vraiment intéressé, quand un jeu de baston est bon niveau gameplay, si on peut lui coller une tite histoire pour justifier de se mettre sur la gueule, c'est toujours sympa, comme un bonus quoi.

Par contre j'aime bien savoir qui est le mechant et qui est le gentil
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

droiter
stick de zinc

#2342 Message par droiter »

moi ca m'interresse l'histoire du jeux

Pierronamix
stick de bronze

#2343 Message par Pierronamix »

MacGregor a écrit :Mais sinon ça intéresse vraiment quelqu'un ce "scénario" ?
Mais grave !

Ca a l'air d'être fidèle au comic book en plus, j'ai trop hâte de savoir.
Image

MacGregor
stick de plastique

#2344 Message par MacGregor »

Ah OK, moi qui pensait que tout le monde s'en contrefoutait royalement.
Piffeur légendaire

Pierronamix
stick de bronze

#2345 Message par Pierronamix »

MacGregor a écrit :Ah OK, moi qui pensait que tout le monde s'en contrefoutait royalement.
Bah, j'aurais pas lu le comics, je te dirais ouais, je m'en fous.

Mais quand tu connais l'histoire, c'est toujours sympa de savoir pourquoi on se tape dessus. (surtout qu'ils ont l'air de vouloir scénariser cet opus.)
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2346 Message par Shishio »

KAiWAi a écrit :Arpès Ryu vs Ken, Chun Li vs Viper, Guile vs Abel et Gouken vs Gouki, voici enfin la scène d'intro avec Seth et Bison ...
Voila se qui me fais mal... Les intro elle sont belle, faut admettre, alors pourquoi un tel decalage entre intro in ingame? pourquoi de la classe, du charisme en intro, et un cell shad degeu ingame?
Y a qua voir chun-li, dans l'intro elle est tres belle, visage fin, mains féminine, alors que ingame c'est un troll...elle a la tête d'une mauvaise barbie et des main que même camioneur t'en a pas de semblables...

Pouquoi quand les perso prenne des coup dans l'intro il reste (comme dans les ancien SF) super serieux et crédible (ils se contente de fermer les yeux et de serrer les dent) la ou ingame ils tire de tronche demeuré de babouin alcoolique sous prozac???

Pourquoi chun-li se bat elle dans un decort magnifique avec un flou artistie, des dragon de papier et ingame, juste un ruelle de merde dans le trou du cul du monde??

A part sa Capcom n'essaye pas de vous glisser une quenelle et vous prend pas pour des gros con??

Pouquoi ne pas avoir reproduit ingame les resultat des intro? des perso corectement modeliser avec de bonne proportion façon Tekken ou VF5 avec des texture realiste des tissus, le tout en teinte pastel (comme dans l'intro et pour se differencier de TK justement) et de remplacer l'effect "China ink" moche du focus, par cette effet "black dust" des intros, plus proche du "teleport" de diablo? Pourquoi ne pas avoir cette explosion d'energie de Seth en DM plutot qu'une aspiration du nombril aussi idiote que moche...

Une grosse partie de mon non-interet envert le jeu, vien du choix graphique/esthetique dans un 1er temps, et du noobisme du gameplay loin des effort demander par un Sf3.3 ...le cast mal choisi et les nouveaux debile au dela de tout (Ordralfabetix, euh...Rufus, el fuerte et seth)y sont aussi pour QQ chose. (me dite pas que rufus est charismatique ou classe, serieux...)

Le même jeu avec des perso plus varié sous le nom de Capcom fighting all star, j'aurais dit d'accord, mais SF4...surment pas...

sinon une question pour ceux qui savent... La serie des SF EX appartient a qui? ou pour etre plus juste Capcom peut il faire un SF EX sans le consentement d'Arika?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Kiryû
stick de bronze

#2347 Message par Kiryû »

Moi je suis un fan de scénars en tout genre ( du RPG au jeu de Baston). Donc s'il n'a pas de cohérence dans l'histopire ça me faite chier...
Par contre c'est moi ou on avait mis en place un topic spécial "anti SFIV" pour éviter les Trolls ?? :roll:

MacGregor
stick de plastique

#2348 Message par MacGregor »

8O Je ne vois en quoi c'est anti SF de dire que le scénario est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant dans ce jeu...
Piffeur légendaire

Killixs

#2349 Message par Killixs »

1/ Tout ce que tu dis est une question de style graphique (la taille des mains tout ça... c'était pareil dans le 3.3 et dans tous les Street... c'est ce qui les DEFINIT, comme les cosplays ringards définissent les KOF Le choix de la rue c'est un hommage à SF2 évidemment... et ce stage est magnifique. L'hommage est justifié car un SF il n'en sort pas un tous les ans. De même les déformations du visage sont ultra réalistes et ce sont les manques de déformation des visages sur les autres jeux de fight qui sont débiles... Sache que les joueurs de Street détestent se battre avec des poupées de cire... Pour les noobs sans charisme c'est juste une question esthétique...) Surtout, ce que tu dis là tu l'as déjà dit 100 fois.
Je suis pas en désaccord avec tout. Le côté DARK et le style graphique de l'intro du jeu m'auraient bien plu.

2/ Pour ce qui est du gameplay. T'es juste un troll.
Comme je l ai dit et redit à les entendre la plupart des joueurs US de SF4 ne reviendraient sur SF3.3 pour rien au monde. SF4.1 est bien plus fin, profond, complexe et équilibré que 3.3 en terme de gameplay Avoir plus de 5 persos jouables en compétition tu ne sais pas le bonheur que c'est toi... A 2/3 trucs prêts c'est un pur chef d'oeuvre que 3.3 n'approche même pas en rêve. Si ton seul argument pour critiquer le gameplay c'est l'absence de parry, dis toi bien qu'il a été réfuté autant de fois qu'il a été avancé, à juste raison d'ailleurs.

SF3.3 ne tient déjà pas la comparaison devant SF4... alors devant un éventuel SF4.3 je te laisse imaginer...

T as ton topic pour troller. Si ca ne te suffit pas, écris un courrier à Capcom, si ce n'est déjà fait.

Kiryû
stick de bronze

#2350 Message par Kiryû »

MacGregor a écrit :8O Je ne vois en quoi c'est anti SF de dire que le scénario est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant dans ce jeu...
Je ne parle pas de toi mais du poste du Shishio qui me précède!
j'ai sans doute du mal m'exprimer...
@ Killixs: +1
Tout comme toi !! :wink:

Verrouillé