Catzoo a écrit :Pourquoi tu ne la renvoi pas au fait ? Les xbox sont garanties 3 ans , ils viennent la chercher et te la ramène sous une semaine
Une semaine mes cuisses ! Multiplie par 3 voire 4 parfois, j'en ai une en allemagne en ce moment même ...
Catzoo a écrit :
Et ce , quelque soit le problème , pas besoin de forcer un RoDD , ils sont bien au courant de leur problème de lecteurs , et ils le changent sans broncher ( d'ailleurs, ceux qui ont des anciens modèle , quand elle part au Sav pour un Rod , ils changent le lecteur aussi bien souvent =) )
Sauf que la garantie de 3ans ne s'applique qu'au ROD... sans ROD c'est garantie un an donc expirée donc DTC.
Catzoo a écrit :
Bien sur , c'est si t'a jamais bidouiller ta console , mais honnêtement , avec le prix des jeux ( Play Asia pwa ) , et la non fiabilité de la console , je comprendrais décidément jamais les gens qui ouvrent leur console , à part se faire sucrée une garantie bien utile , je comprends pas ....
En ouvrant sa console proprement on peut "manger le pain et le beurre" et conserver sa garantie tranquilement.