Très honnêtement si il trouve un pigeon pour lui acheter ben tant pis pour le pigeon ...henry_deth a écrit :Quand même..............
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D33
Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
- lanfeust9
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
Team Fallback !
-
- stick de bronze
J'adore le "livraison gratuite" PTDR !
Ah au fait, j'ai mes TE hihihi
Lanfeust, c'est toi que j'ai croisé vers 13h au surcouf daumesnil ?
Je vais peut-être revendre mes TE histoire de me faire... 1400 euros lol.
- Recio
- stick de platine
Il y avais donc 3 TE chez surcouf daumesnil ce matin ? 2 pour maximou donc et 1 pour moi ( j y étais à 9h10 )
xbox live's gamertag : psycho slash
- lanfeust9
- stick de zinc
Non j'y étais entre 11h et 11h30, au même moment il y avait qqn d'autre qui venait voir au cas ou si son TE n'était pas arrivé sur PS3 mais il était genre 10ème sur la liste et donc ben il n'y en avait pas.maximou a écrit :J'adore le "livraison gratuite" PTDR !
J'ai un ami qui a acheté son SE au Surcouf Haussman alors qu'il n'avait rien reservé, il en restait 2, la dispo des sticks c'est du n'importe quoi, les précos aussi quand même ...
Il parait qu'il y aurai des SE au Virgin mais j'ai pas vérifié.
Team Fallback !
- daiisuki SWGA
- stick d'argent
Stick TE sur XBOX360 reçu aujourd'hui
par chronopost (merci surcouf !!!). C'est beau, c'est gros, c'est lourd, ça marche très bien, et putain qu'il est eXcellentissime ce stick !!!!!!

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA
-
- stick de bronze
Le TE est génial. Arrivé en parfait état. Je l'ai scruté sous tous les angles avant de poser mes mains dessus. Vis parfaites, pas de rayures, aucun problème au niveau des boutons même si je trouve aussi que le touché est différent de mon HRAP 2 SA. A mon avis c'est à cause des boutons neufs; Ils vont surement s'assouplir en jouant.
J'ai été impressionné par le packaging, vraiment lourd et avec les premières portes de la boîte qui ont l'air d'être aimantés (c'est dingue) puis la vitre laissant apparaître le stick wahou! Ca respire vraiment la qualité ! Sinon le stick est encore plus beau en vrai qu'en photo, sincèrement.
J'ai été impressionné par le packaging, vraiment lourd et avec les premières portes de la boîte qui ont l'air d'être aimantés (c'est dingue) puis la vitre laissant apparaître le stick wahou! Ca respire vraiment la qualité ! Sinon le stick est encore plus beau en vrai qu'en photo, sincèrement.
- RYUUZAKI
- stick d'argent
rahhh les boules pkoi j'ai pas préco chez surcouf
Si quelqu'un reçoit 2 stick 360 jsuis preneur 

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
- tibo
- stick d'argent
C'est vraiment ridicule que les precos ne soient pas honorées en premier 

- masterlan
- stick d'argent
Y avait pas de commandes web, tu m'expliques ?lanfeust9 a écrit :Non j'y étais entre 11h et 11h30, au même moment il y avait qqn d'autre qui venait voir au cas ou si son TE n'était pas arrivé sur PS3 mais il était genre 10ème sur la liste et donc ben il n'y en avait pas.maximou a écrit :J'adore le "livraison gratuite" PTDR !
J'ai un ami qui a acheté son SE au Surcouf Haussman alors qu'il n'avait rien reservé, il en restait 2, la dispo des sticks c'est du n'importe quoi, les précos aussi quand même ...
-
- stick de carton
jcrois kj'ai refait tout les magasins sur Bordeaux.. soit ils sont incultes sur le sujet, soit ils ont rien...
J'ai parié sur GamesWave mi janvier... & on peut pas dire que ça se passe vraiment bien... 10 sticks reçu au total.. ce qui est loin d'être ridicule, mais pour ce qui est de la suite... là, c'est VoiD..
Perso, en soupape, j'ai posé une comm. d'HRAP3 Moddé SA.. Livraison 48h.. déposé aujourd'hui à la poste.. ça devrait débarquer lundi. Jvous confirmerai à réception le sérieux du vendeur... mais jusque là, il est exemplaire.. dispo téléphone + MSN connecté 24/24 etc.. il a encore du stock je crois..
J'ose à peine aller chercher mon SFIV tant kj'ai pas de sticks en main... je sent venir la petite "GeeKPain" du fond de l'estomac.. prête à me plonger dans le tourbillon des enfers du Gamer Compulsif insatisfait
Nektar A.k.A. T.E. Drooler
J'ai parié sur GamesWave mi janvier... & on peut pas dire que ça se passe vraiment bien... 10 sticks reçu au total.. ce qui est loin d'être ridicule, mais pour ce qui est de la suite... là, c'est VoiD..
Perso, en soupape, j'ai posé une comm. d'HRAP3 Moddé SA.. Livraison 48h.. déposé aujourd'hui à la poste.. ça devrait débarquer lundi. Jvous confirmerai à réception le sérieux du vendeur... mais jusque là, il est exemplaire.. dispo téléphone + MSN connecté 24/24 etc.. il a encore du stock je crois..
J'ose à peine aller chercher mon SFIV tant kj'ai pas de sticks en main... je sent venir la petite "GeeKPain" du fond de l'estomac.. prête à me plonger dans le tourbillon des enfers du Gamer Compulsif insatisfait

Nektar A.k.A. T.E. Drooler
Et j'ai oublié le plus important :p
http://cgi.ebay.fr/MAD-CATZ-Arcade-Figh ... s_Consoles
http://cgi.ebay.fr/MAD-CATZ-Arcade-Figh ... s_Consoles
- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
est ce que quelqu'un à testé le TE sur PC ou MAc pour voie si effectivement c'est bien compatible ??
ce qui m'interesse c'est la version 360 !!! parceque d'habitude le matos 360 ne passe jamais sur les pc's !!!!!
si quelqu'un peut test !!!!!
quand à moi j'attends toujours mais TE mais sans beaucoup d'espoir !!!!
j'avais 3 préco , y'en à pas une de bonne dans les temps, j'suis degue les gars
une sur game waves ( sans commentaire sur ce shop )
une sur play-asia......... reporté en Mars sans plus de détails
et une dans le magasin d'un pote qu'il devrait recevoir le 27 février !!!!
et franchement heureusement qu'il est la parceque vraiment c'est la merde pour en avoir.......
je ne voulais pas le préco dans une grande enseigne par "phylosophie" mais j'aurais mieux fait ........ enfin je me console en me disant que au moins que mon karma me remercie
.......... mais j'ai pas de TE pour le moment !!!
ce qui m'interesse c'est la version 360 !!! parceque d'habitude le matos 360 ne passe jamais sur les pc's !!!!!
si quelqu'un peut test !!!!!
quand à moi j'attends toujours mais TE mais sans beaucoup d'espoir !!!!
j'avais 3 préco , y'en à pas une de bonne dans les temps, j'suis degue les gars

une sur game waves ( sans commentaire sur ce shop )
une sur play-asia......... reporté en Mars sans plus de détails
et une dans le magasin d'un pote qu'il devrait recevoir le 27 février !!!!
et franchement heureusement qu'il est la parceque vraiment c'est la merde pour en avoir.......
je ne voulais pas le préco dans une grande enseigne par "phylosophie" mais j'aurais mieux fait ........ enfin je me console en me disant que au moins que mon karma me remercie

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
"parceque d'habitude le matos 360 ne passe jamais sur les pc's !!!!!"
N'importe quoi ...
N'importe quoi ...
- maohi98
- stick de platine
super pour cette info qui faisait partie de mon message ...... merci grand 

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- lanfeust9
- stick de zinc
J'ai pas compris la question ? Je ne sais pas pour les commandes web.masterlan a écrit :Y avait pas de commandes web, tu m'expliques ?lanfeust9 a écrit :Non j'y étais entre 11h et 11h30, au même moment il y avait qqn d'autre qui venait voir au cas ou si son TE n'était pas arrivé sur PS3 mais il était genre 10ème sur la liste et donc ben il n'y en avait pas.maximou a écrit :J'adore le "livraison gratuite" PTDR !
Team Fallback !
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 223 fois
- A été remercié : 167 fois
il a raison, quand tu dis que le matos 360 passe pas sur pc tu te gourres, un adaptateur et ca roule.maohi98 a écrit :super pour cette info qui faisait partie de mon message ...... merci grand
En effet, ne joue pas la victime avec moi; ça ne marche pas. Tu n'as posé aucune question, tu as affirmé un truc complètement faux. Des gens vont lire ce que tu as écris et le répéter X n.
Merci GRAND.
Merci GRAND.
- maohi98
- stick de platine
c'est ce que je dis oui le matos ne passe pas !!!!!
faut rajouter des trucs telecharger un prog ou mettre un adaptateur qui inclue le lag !!!!!
je parle de plug and play les gars !!!!! j'aurais surement du le préciser mais je pensais que ça allait de soit .............
et toujours personne n'a repondu à la vrai question de mon post........
faut rajouter des trucs telecharger un prog ou mettre un adaptateur qui inclue le lag !!!!!
je parle de plug and play les gars !!!!! j'aurais surement du le préciser mais je pensais que ça allait de soit .............
et toujours personne n'a repondu à la vrai question de mon post........
Pour le brancher sur ton PC il faut juste les drivers.... donc pas de \"lag\" ou quoi que ce soit d\'autre... stop la fumette ;)
Et si tu as un pad wireless, il faut le récépteur cela va de soit.
Le stick TE est compatible PC, mais tu as besoin des drivers... (comme tous les périphériques 360)
Et si tu as un pad wireless, il faut le récépteur cela va de soit.
Le stick TE est compatible PC, mais tu as besoin des drivers... (comme tous les périphériques 360)
-
- stick de plastique
Et encore concernant ma manette 360 de base, je n'ai rien installé, l'installation des drivers ou la mise en route de la manette a été automatique.
-
- stick de bronze
Je viens de tester mon TE ps3 sur PC.
Bonne nouvelle, il est plug and play. Détecté par mon win XP sp3 en tant que "PC USB Wired Stick", toutes les touches fonctionnent ainsi que l'émulation des sticks gauche et droit. Le turbo est lui aussi fonctionnel.
Bonne nouvelle, il est plug and play. Détecté par mon win XP sp3 en tant que "PC USB Wired Stick", toutes les touches fonctionnent ainsi que l'émulation des sticks gauche et droit. Le turbo est lui aussi fonctionnel.
Merci invité pour avoir rétabli la vérité et la justice
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 223 fois
- A été remercié : 167 fois
maohi98 a écrit : et toujours personne n'a repondu à la vrai question de mon post........
Tu utilise trop de points d'exclamation, ca me fatigue, pas envie de répondre à ta question.

-
- stick de bronze
Deux trois petites choses.
La surface supplémentaire par rapport à un hrap, pour poser ses mains, est vraiment appréciable.
Le stick paraît plus léger que mon HRAP 2 SA mais c'est peut-être seulement une question de répartition de poids faudrait que je pèse.
Au débalage ça sentait assez méchamment le plastique neuf.
Sur SF4, dès que la prise usb est débranchée, le jeu se met automatiquement en pause. Idem lorsque le bouton home est activé.
Les touches qui me paraissaient légèrement moins souples que mon hrap full sanwa se sont assouplies (ou alors jsuis parano).
J'en suis très content, un stick d'excellente qualité. J'attends maintenant de voir ce que ça donnera sur le long terme.
La surface supplémentaire par rapport à un hrap, pour poser ses mains, est vraiment appréciable.
Le stick paraît plus léger que mon HRAP 2 SA mais c'est peut-être seulement une question de répartition de poids faudrait que je pèse.
Au débalage ça sentait assez méchamment le plastique neuf.
Sur SF4, dès que la prise usb est débranchée, le jeu se met automatiquement en pause. Idem lorsque le bouton home est activé.
Les touches qui me paraissaient légèrement moins souples que mon hrap full sanwa se sont assouplies (ou alors jsuis parano).
J'en suis très content, un stick d'excellente qualité. J'attends maintenant de voir ce que ça donnera sur le long terme.